Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Non ,je maigris pour moi et pas pour l'été....

purple

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 19:08

voila je commence le régime!!

Je m'appel guillaume j'ai 27 ans bientot 30 et je pesais 100.7 kilos lundi dernier.

 

Je ne veux pas maigrir comme tout le monde me le fait remarquer "pour l'été" mais plus pour moi....

marre de m'acheter des pantalons dix fois trop long ,car en france si tu mets du 46 tu fais forcement 1m90...bon ok a 20cm près je les fait ..

.marre aussi d'acheter des chemises ou les epaules arrivent aux coudes ....

Donc comme ils ne sont pas decidés à changer les tailles je vais essayer de m'adapter.

 

je souhaite perdre 20 kilos au mieux je suis assez motivé meme si cette premiere semaine m'écoeure vraiment de la viande.

 

a bientot

Utilisateur36354

Posté le 30/03/2012 à 19:32

Bon courage guillaume !! jte rassure la plupart d'entre nous le font pour elles d'abord ce régime.........pas pour l'été qui arrive !! heureusement !! c'est certainement une motivation de plus le beau temps qui arrive mais certainement pas la seule !!

Tu verras, dès que tu introduiras les légumes ça ira mieux ! bonne croisière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 19:39

Bonjour Guillaume,

bonne nouvelle, les hommes perdent plus facilement leurs kilos que les femmes ...

si tu en as marre de la viande, tu disposes de plein de recettes sur ce site, il faut se mettre à cuisiner, et penser au poisson, fruits de mer, surimi, fromages et yaourts à 0%, tofu, etc. varier les menus pour ne pas se lasser. Il y a de quoi faire pour prendre plaisir à ce régime. Et quand tu réintroduiras les légumes ce sera déjà plus agréable. Bon courage et tiens bon, cela en vaut la peine!

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 19:56

Pense a travailler les oeufs, sa cale, c'est bon, et sa évite la viande ! Cuisine pour ne pas te lasser...

 

Si tu n'es pas en accords avec ton corps, tu as bien raison, de choisir de faire un régime, hiver comme été les tailles de vêtements sont les mêmes ! Le miroir aussi, il ne change pas selon les saisons

 

Bon courage !

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 20:50

Bonsoir Guillaume,

 

Bravo de te lancer dans l'aventure dukan ! Moi aussi je me dis que les fringues sont mal taillées lol !

Tu vas voir avec des kilos en moins on se sent toujours mieux et laisse tomber les mauvaises langues ! Ce sont des jaloux !

Quand on décide de faire un régime c'est avant tout pour soi ! Le printemps est toujours une période plus propice au régime en raison de ses plats légers... Mais avec toutes les recettes du site, tu vas te faire plaisir et ce : à chaque saison !

As-tu pris des photos pour les "avants-après" ? Ou as-tu pris tes mensurations pour t'en rendre plus facilement compte ?

 

Bon courage.

 

Bonne continuation.

 

Tatiana.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 21:05

Je te souhaite plein de courage dans ton parcours dukan, plein de bonnes choses à toi.

Utilisateur95500

Posté le 31/03/2012 à 09:40

Bonjour Guillaune. Lorsque j'ai émis le souhait de faire un régime j'ai entendu de tout. N'empêche que le "truc" que je voyais dans la glace non ce n'était pas moi mon corps ne correspond plus à ma tête je ne suis pas "ça". Honte de me voir plus envie de me regarder et ça personne n'est dans ma tête et surtout pas dans mon corps. Alors les "mais non toi tu les portes bien" ou "non t'es pas grosses juste ronde" je n'en peux plus j'ai envie, besoin, bref il est impératif que je perde ces kilos pour que je me "re-aime".

Tout ça pour dire que les autres ok, mais nous sommes grands et nous avons choisi de perdre du poids on verra leurs commentaires lorsque nous aurons perdus quelques kilos et qu'ils le remarquerons.

Je suis tout à fait ok pour que l'on se suive tout au long de notre parcours.

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

purple

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 08:41

salut a vous les dukanamis!!!!

 

Petites impressions sur mon état actuel...

 

Alors tout d'abord je me surprend a refuser des m&m's ,des chips et meme mon wisky tant apprécié ....bon ok j'ai des sueurs froides quand je vois passer le plateau de toast devant mon nez , mais j'ai tenu.

je vous explique mais cachez vous les yeux sa va etre insoutenable...

j'ai recu des amis a diner et comme a mon habitude j'ai prepare le repas ...risotto parmesan avec roulé de dinde a la mozarella....n'ayant pas pu gouter les plats j'ai eu besoin d'une assistante ,ma femme.

et moi je me suis mangé du saumon en sashimi (cru) avec un peu de sauce soja meme si je ne sais pas si j'ai le droit.

donc en gros je suis fier de moi pour sa refuser les plaisir de la bouche c'est pas facil.

 

deuxièmement perdre mon poids ;cela fait tellement longtemps que je me suis habitué a "ma carrure".Car j'ai le haut du corps tres developpé pour vous donner un chiffre 42 cm de tour de bras et 115 de tour de poitrine.....et je mets du 46.....je me sentais en securité dans mes kilos pas facil a comprendre mais bon.la je commence a prendre 3.9 kilos pendant la phase d'attaque .mon ventre a presque disparu en quatre kilos et je me dit qu'est ce qui va disparaitre maintenant.......

 

troisièmement ma peau ,certes perdre du poids c'est bien mais ma peau va t elle pendre comme je vois souvent des émissions de tv....ou alors va t 'elle se retendre....

 

quatrièmement est ce que comme moi vous avez la possibilité de danser la zumba dès le levé alors que vous avez a peine dormi 5 heure par nuits pendant une semaine .....j'ai une patate d'enfer...

 

voila mon ressenti un peu fouilli mais bon tout sa pour dire j'ai perdu 3.9 en 7 jours.......la je pars en croisiere ...il est ou le capitaine snobin

Utilisateur95500

Posté le 02/04/2012 à 09:07

WHOUAOU !!!

Rien que j'ai lu rien que je suis déjà fatiguée.

On me demande des fois où j'ai les piles et si elles se rechargent automatiquement mais là...et un lundi matin !

Pour ma part moins de patate mais je vais bien tout de même.

Quesques centimètres de moins et un poid qui baisse tout doucement mais régulièrement donc je suis contente.

Guillaume t'as perdu super vite ! Chapeau

Et "double chapeau" pour avoir résisté à l'apéro et au petits gateaux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

purple

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 09:45

encore 600 gr aujourd'hui apres la première journée PL ,ça motive.

en plus j'ai meme l'impression que mon estomac a rétrécie car hier au soir j'ai mangé 2 steaks grillé et une tomate et j'étais gavé....

 

ce qui nous fait 4.5kilo depuis lundi passé............

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 17:58

Super, bravo pour ce démarrage, et félicitations pour ta perte. Le plaisir de voir le chiffre de la balance baisser dépasse celui de manger des bonnes choses... sauf qu'on peut aussi se faire plaisir en cuisinant autrement. Bonne continuation !

Utilisateur95500

Posté le 04/04/2012 à 10:22

Un petit coucou, Guillaume tu m'énerves tu perds trop vite (ou moi trop doucement)

Quoi su'il en soit "c'est po juste"

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.