Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nous ne sommes pas des vampires. Promis.

Sevan

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 10:52

Bonjour à tous,

 

Je ne pensais pas poster un message dans cette rubrique mais suite à une discussion qui m'a émue dans un autre topic, je me lance. (Au passage, coucou l'ours mal léché !)

 

Je m'appelle Sevan, je suis étudiante en droit.

 

Depuis toujours, je mange des quantités de nourriture aberrantes et ahurissantes. Le pire a commencé avec l'adolescence, j'avais un comportement boulimique mais je ne vomissais pas (sauf à quelques rares exceptions, je ne ne me sentais pas me remplir à un point où ça ne pouvait que déborder ...). Néanmoins, j'ai toujours été très maigre. Mes parents se posaient des questions mais ne s'inquiétaient pas plus que ça puisqu'on ne parle de problème avec la nourriture que lorsque ça se voit. Ils me laissaient donc faire même s'ils tentaient parfois de me raisonner. Tout mon entourage regardait avec de grands yeux hallucinés tout ce que j'ingérais, s'en amusait parfois.

 

Et puis, sur une période d'un an, j'ai pris deux tailles de vêtements. Du 34 au 38. Non, rien de dramatique, non, je n'étais pas obèse, non, je n'étais pas en surpoids médicaleemnt parlant. Mais je ne me sentais pas bien et au delà de ça, je me rendais compte visuellement que j'avais un problème avec la nourriture.