Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouveau départ

TiaPneuMichelin

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:17

Salut, moi c'est Tia, je commence le régime Dukan aujourd'hui. J'espère que ça va marché et ce, durablement. J'aimerais beaucoup partager mes craintes et mes angoisses avec des personnes ayant ou ayant eu comme moi des problèmes de poids et se sentant mal dans leur peau. De plus, ayant une vie relativement active, ne me laissant pas le temps de me consacrer à la réalisation de plat, parce que mine de rien DUKAN, il faut cuisiner ne serait-ce qu'un peu, j'aimerais beaucoup avoir des conseils sur des plats très facile à préparer et répondant à la logique DUKAN. Merci D'avance.

Tiffany66

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:22

Bonjour Tia, Comme toi c'est mon 1er jour' ! & l'image d'un bon Hamburger .. et dans ma tête !

J'ai vu des filles leurs photos avant-après et sa me motive !!!!!

et du coup j'ai moi même pris des photo de moi pour faire " un avant-après"

et franchement vivement mes 20kg en moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Perso' : moi j'aime les Gnochis, les filets de poulet ou dinde ou du lapin a la moutarde

les muffins ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TiaPneuMichelin

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:43

Je ne peux t'encourager à atteindre ton objectif.

C'est dur les premiers jours, je peux le dire je ne suis pas à mon premier régime. J'étais une et je le suis un peu toujours du jeûn. Meme si on perd très rapidement, au finalement, je pense finir par le payer au niveau de mon métabolisme et santé.

Donc j'essaie cette nouvelle méthode, on verra bien ce que ça va donner. J'ai commencé à regarder certaines recettes pas trop contraignantes, il faut que je m'y mette.

Moi, mon problème, c'ets que dès que je m'ennuie, je mange.

Je n'ai pas de cochonnerie schez moi (genre mayo, ketchup, jus, sirop) ni ne fait de plat en sauce mais je mange beaucoup.

Ancienne sportive, je mangeais peut etre 2 bons plats de pates sans que je ne le paie. Mais voilà arrêt du sport plus age montant, mon joli corps musclé n'est plus.

Et du coup, l'image que je renvoie ne me plait pas.

Enfin, si tu aimes les burgers, je suis tombée sur une petite recette et ça a l'air bon et ça ressemble à un vrai burger lol.

 

Moi j'ai les spaghettis saucisses avec du fromage rapé (bcp de fromage rapé, le steack haché micro onde, les hamburgers, les frites, les patisseries.

 

J'espère te lire bientot.

Je compte poster mon poid tous les jours, une pesée le matin et une le soir. Pour certain, ça peut déprimer, pour moi c'est juste par mesure de controle (je sais, ça a l'air malsain).

Tiffany66

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:55

Je ne peux que t'ecourager ausssi ! C'est que ce n'est pas facile les régimes !

Moi je ne me sens pas bien dans ma peau, dans les magasins pas facile de trouvé sa taille

ou alors les bourlééé Aaaaah l'horreur ! et même quand je monte les escaliers ou marche vite éssouflé ..

Donc bon y a un moment ou il faut dire stop et se reprendre en main ! ( pour ma part )

 

J'ai vu une recette des spaguetties dailleurs je vais les testé des que je suis en phase de croisière !

 

Tkt moi je me pèse tous les jour Même si je me dis qu'il ne faut pas tout les jours mais sa motive ! quand la balance descend !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudounnette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 20:56

bonsoir, j'ai commencé également hier, trop dur, mais déterminée à aller jusqu'au bout, je veux bien que l'on s'aide à tenir bon ensemble. j'ai découvert le forum après l'émission de dimanche mais je connais dukan depuis 3 ans. Il faut tenir, il y a 3 ans j'ai perdu 15 kg, c'était super mais je me suis relâchée et j'ai fait le yoyo depuis. Je pense vraiment que ce forum est la clé de la réussite.

Je vais également essayer d'aller sur le site tous les soirs, difficile la journée au boulot.

Bon courage il faut tenir même si c'est très dire, nous sommes des centaines toutes solidaires.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zazapom

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 21:11

coucou les filles je commence demain et comme vous j ai déjà peur !! j'ai 15 kilos à perdre

enfin plus si je voulais mais 15 c'est déjà bien

comment s est passée votre première journée avez-vous eu des coups dur ??

bonne soirée

Utilisateur48010

Posté le 21/06/2011 à 21:28

Bienvenue à toute !

 

Les maniaques de la balance pour certaines ! Et que je comprend! Je suis pareil

 

Mais si un jour vous connaissez la stagnation, vous verrez que se peser tous les jours est dur pour le moral !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tiffany66

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 22:43

Bonsoir DOUDOUNNETTE moi je connaissais un peu dukan avant ! mais jamais été vraiment motivée et puis envoyant les photos des personnes avant/après c'est très motivée voir qu'il sont heureux, et qu'ils ont réussi a enfin arriver a leurs objectif ! C'est vrai que ce site aide beaucoup pour ma part' avec le forum, toutes les recettes c'est super !

Bon courage 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tiffany66

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 22:47

Bonsoir ZAZAPOM

J'ai commencée aujourd'hui et franchement Moi qui grignotée tout le temps, je pence qu'a sa !

mais heureusement les recettes Dukan sont la ! mais bon c'est vrai que ce n'est pas facile je pence qu'il faut S'occupé surtout

moi j'ai hate d'étre en phase de croisière pour me faire des SPAGHETTI A LA BOLOGNAISE DUKAN 

JE SUIS MOTIIVEEE ! Je veux me sentir bien dans mon corps ! et je vais y arrivée !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tiffany66

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 22:51

Bonsoir NOBODII3S,

Oui je pence que l'on n'est toutes un petit peu pareil avec cette balance !!

Je pence me pesée toutes les semaines je pence tous les lundi par exemple !

Parceke ce pesé tous les jorus n'est pas bon pour le moral je pence !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eva40033

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 22:55

on va toutes y arriver !!!!

TiaPneuMichelin

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 23:00

Ben les filles donnons nous un peu de courage afin d'avancer.

Effectivement, Beaucoup d'entre nous semble maniaque de la balance ( moi en premier), j'avoue que ma difficulté première sera de cuisiner et même un minimum. Le sport j'en fais régulièrement au munimum 3 fois par semaine 2h après le boulot. ça fait du bien et surtout ça m'occupe. ce qui me laisse peu de temps entre boulot de 7h à 16h, sport de 18h à 20h, et rangement des affaires de la journée entre 20h30 et et 21h.

Le sommeil étant primordial, le choix est vite fait entre faire à manger pour le lendemain et dormir.

Nobodii3s, je te remercie, tu as été la première à m'accueillir sur le Forum.

Tiffany66

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:54

C'est claire on va tous y arrrrriiiivvvverrrrrrrrrr EVA4033 ! =D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tiffany66

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:56

Ouii voila Le truc c'est qu'il faut s'occuper !!

sa c'est bien le sport' moi le sport et moi on fait 2 - -'

Mais je vais ésséyé de m'y mettre mais a plusieurs c'est mieux !

Donc si quelqu'un habite a perpignan ou alentours vous etes les bienvenue

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tiffany66

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:57

- 1,2 Kg !! YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zazapom

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 11:27

coucou

ça y est j'y suis jour J bientôt midi et tout va bien ( manquerait plus que ça lol ) je vous envoie beaucoup de courage à toutes ce jour

 

et merci pour votre soutien ça fait plaisir de lire les autres qui sont dans la mêle galére à la chasse aux kilos

 

biz

Tiffany66

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 13:08

Courage ZAZAPOM Le plus dure et de se lancé après sa va  !

 

J'ai perdu 1,2 kg juste pour ma première journée ! =D

 

Bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.