Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouveau depart je demarre 17/04/20

cristl3034

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2020 à 11:26

bonjour, je vois que les sujet du forum sont anciens plus beaucoup de monde, j'espere en créant ce sujet qu'il y aura des nouvelles ou des anciennes. j'aie fait dudu a chaque grossesse (3) aucun soucis.puis j'aie eu une relation toxique qui m'a fait faire des TCA boulimique. j'aie toujours été mince mais la malgré ma separation j'arrive a rien alors je me remet a dudu malgré l avis de mes médecins.car comme je dis si je fais une tca ben au moins ce sera que sur des proteines donc moins de galere pour moi.j'aie bientôt 42ans et 40kg a perdre et je ne crois qu'a dukan 

Sabsvr

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2020 à 14:05

Bonjour cristi, bienvenue, moi j' ai commencé le 2 avril à 73kg et aujourd'hui je suis à 69,4 kg, il me reste encore 8kg à perdre, .... Pour l instant je ne trouve pas difficile et c est la première fois pour moi, malgré qu en ce moment pour moi au travail ce soit stressant ( aide soignante), les jours de repos je n' ai pas la force de faire des exercices physiques, je te souhaite de garder ta motivation,  tu sais déjà ce qu il faut faire car c est ta 4eme fois, ce qui je pense peut-être un avantage, félicitations de prendre les devants, de reprendre ta vie en main...

cristl3034

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2020 à 15:00

Sabv

Félicitations deja pour ton métier et ta perte qui est bien surtout vu les circonstances actuelles pas simple.oui je suis rodé meme si a l epoque je fesais dukan sans meme savoir car je ne mangeait que de la viande de base a chaque repas. C est en 2011 que j aie decouvert dukan du coup, j aie essayé beaucoup de chose mais je reviens toujours a lui , etant confiné plutot facile a suivre du coup

marielapollueuse

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2020 à 16:26

Bonjour,

Je m’appelle Marie, j’ai déjà fait le régime Dukan et j’avais bien perdu.

Mais avec les années et la ménopause je suis remontée à 80kg pour 163cm.

Je vais reprendre lundi mais impossible de faire ma courbe.

Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider svp?

Merci d’avance.  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cristl3034

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2020 à 17:10

Bonjour marie

Quand tu t inscrit il te le demande poir la courbe. Sinon tu vas dans tes paramètres

marielapollueuse

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2020 à 18:34

Ben quand je vais sur le site Dukan, je ne peux pas avoir ma courbe et ça me marque que mon compte a été déconnecté et que je vais recevoir un mail mais ça fait 3 jours et toujours pas de mail.

Donc je pensez que quelqu’un pourrait me le faire et me l’envoyer en mp.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sista972

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2020 à 20:45

Bonsoir!

Je m’immisce dans cette discussion ,car je souhaite commencer (réellement) la méthode dès demain. Je suis élève aide soignante et depuis le confinement j’ai pris énormément de poids! Durant mon dernier stage j’ai été en contact avec un patient COVID-19 et j’ai beaucoup stressé! Et quand je stresse ,ben je mange!!! J’ai aujourd’hui atteint un poids que je ne peux tolérer. Je profite de ma semaine de vacances pour m’y mettre! J’ai minimum 25kg à perdre!

J’espère trouver soutien et motivation. Cette fois-ci j’espère que je vais enfin voir des résultats! Je ne rentre plus dans rien et ça commence à être vraiment dramatique  

sista972

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2020 à 20:56

Comment faire pour mettre l’ava En phase d’attaque

cristl3034

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2020 à 07:54

Sista bonjour bienvenue nous sommes la.

En ce qui concerne l avatar c est quand tu met tes infos a jour dans tes paramètre si tu met attaque l avatar attaque se mettra et quand tu changes de phase il changera

marielapollueuse

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2020 à 19:05

Forum Dukan : bonsoir tu vas sur ta page perso tu dois changer ta phase je t ai mis une capture d ecran du la mienne

Bonsoir, tu vas sur ta page perso.

Tu dois changer ta phase.

Je t'ai mis une capture d'écran du la mienne;

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sista972

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2020 à 00:05

Merci! Ça doit etre possible qu’à partir d’un ordi? Car sur portable je n’y arrive pas

marielapollueuse

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2020 à 19:04

Non , vous pouvez le faire sur votre téléphone, là moi, j’y suis.

Mais il faut aller sur Google rechercher le site « proteinaute ».

Et mettre vos identifiants, ensuite procéder comme je vous ai expliqué.

Puis, moi, je l’ai enregistré sur mon téléphone comme une application.

Voilà, si vous avez d’autres questions, n’hésitez.  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cristl3034

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2020 à 19:11

Oui oui ca marche avec le tel 

cristl3034

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2020 à 11:11

Cc alors je comprend pas toujours en phase attaque et

1.2kg en plus alors que je respecte . C est pas mes regles, rien alors je comprend pas   

marielapollueuse

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2020 à 18:11

Oui c’est bizarre.

Moi depuis lundi, j’ai perdu 1,5 kg.

Est ce que vous buvez assez d’eau.

Vous mangez bien que des protéines ?

Mais au pire , vous pouvez aller sur Facebook sur la page du Docteur Dukan.

Je lui ai posé une question hier et il m’a répondu dans la journée.

Mais La semaine avant les règles ont prendre de l’eau si je me rappelle bien.

Parce moi je suis déjà ménopausée.

courage, vous allez y arriver    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cristl3034

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2020 à 19:07

Bonjour je fais tout correctement. Je n aie pas de fb .

On verra j attend un peu j aie toujours reussi alors bon je vais patienter meme si ma balance delire peut etre lol

 

marielapollueuse

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2020 à 18:51

Oui restez motivée.

Vous avez raison.

Courage  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.