Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouveau départ le 2 novembre, objectif-35kg

bigmama35

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2020 à 05:41

Bonjour,

Je retente l'aventure dukan, la toute première fois que j'ai fais ce régime j'avais perdu 10kg en 1 mois il y'a très très longtemps, mais hier, une collègue m'a partagé sa perte grâce aux protéine et j'ai repensé à dukan je me suis dis faut que je retente pour perdre mon gras donc le voilà 😊 

bigmama35

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2020 à 05:52

Objectifs :

1er - perdre les 8,5kg avant mon anniversaire le 29 novembre

2ème - 85kg pour Noël

3ème - 80kg

4ème - 70kg

5ème - 59/60kg poids avant grossesses

6ème (but ultime)- 55kg  

GreenOra

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2020 à 19:45

Courageee !

Moi j’ai commencé mon 2eme dukan il y a 2 jours

On va y arriver à dégommer cette graisse

 

bigmama35

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2020 à 06:55

Merciii, ce soir je me pose tranquillement pour faire ma liste de course,  

dionysienne

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2020 à 01:52

Bonsoir

J'aimerais bien vous rejoindre lundi 2 novembre.

J'ai 10 kg à perdre.

Mes objectifs :

500 g par semaine

Donc 2 kg par mois

Ce qui fait 5 mois pour perdre 10 kg, soit fin Mars 2021.

Passage en consolidation Avril 2021.

Merci.

GreenOra

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2020 à 20:39

J’ai fait de écarts c’est derniers jours donc je recommence demain avec une motivation de FER !!!!!

Courage à nous. J’ai pour but de perdre 10kilos avant les fêtes

bigmama35

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2020 à 21:22

Salut dionysienne, t'es de la Réunion ? ✌️

Moi aussi GreeOra j'ai fais un peu n'importe quoi ce week-end, je voulais faire 2 jours nickel avant de commencer et au final j'ai mangé n'importe quoi, on dirait une boulimique c'est affreux, je mange, mais c'est comme si après j'ai encore faim, ce soir par exemple j'ai mangé 300g de ravioli, un peu de parmesan, un peu de patate douce, trop de glucide quoi  et là si je m'écoutais j'irais grignoté un truc 

Je me suis acheté pleins d'aiguille tête de poulet, jambon, fromage blanc etc...

GENSY

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2020 à 13:26

Bonjour

Moi c est gensy je recommence le régime Dukan aujourd'hui , j ai 25 kg à perdre,

Je me joins à votre forum pour avoir la motivation

Comment ça se passe pour vous?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.