Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouveaux membres

Aurore5902

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 16:04

bonjour à tous et toutes

 

 

 

Voilà je m'appelle Aurore et je vais bientôt avoir 25 ans, étant en surpoids depuis pas mal d'années je voulais me mettre sérieusement à manger sainement.

 

 

 

J'ai embarquer mon mari dans l'aventure aussi car Mr avait aussi du poid à perdre.

 

 

 

Nous avons commencer à moitié dukan ( c'est-à-dire : je prends des recettes du site dukan mais je fais toujours une portion de légume avec car Mr voulait voir si cela fonctionnerait comme cela)

 

 

 

Nous avons commencé le 4 juin 2013

 

Monsieur pour 1m88 et un poids de 147.5kg

 

Madame pour 1m81 et un poids de 148.5kg

 

 

 

Aujourd'hui

 

Monsieur est arriver à 125.6kg

 

moi je suis arrivée à 129 kg ( car problème hormonale entre temps donc je stabiliser à 132.3 kg pendant une semaine )

 

 

 

On peut dire quand deux mois nos efforts on été récompensé.

 

 

 

Et je remercie ce forum car toutes les recettes et conseils sont géniaux.

 

 

 

Nous n'avons pas suivi à la lettre la méthode dukan ( ne faites pas comme nous car nous n'avons pas fais de phase d'attaque etc ) et je tiens à préciser que toutes les recettes que je fais sont tirées du forum.

 

 

 

Voili Voilou

 

 

 

Nous fesons à moitié partie des proteinautes ^^

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 21:24

bonjour aurore tout d'abord félicitation pour vos pertes de poids respectives 

c'est pas grave si tu fait pas le dukan l'essentiel c'est le resultat final

Aurore5902

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 22:43

Bonsoir pris12345

 

Comment vas tu ?

 

Oui c'est l'essentiel et je pense que c'est moins dur pour nous de procéder ainsi.

 

Mais il est vrai que dukan nous aide beaucoup pour beaucoup de preparation meme ma moman est devenue accroc a toutes ces recettes  car deja c'est 0 gras comparé a ce que l'on fesait avant

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2013 à 08:14

AURORE

 

chapeau felicitation se vraiment pas mal moi aussi jai fait comme sa legume et viande poisson oeuf je trouve cela moi draconnient et plus simple sur la longure

 

car viande legume 1j sur2 par toujour facile et pas evident des fois avec nos planing

 

bravo

Aurore5902

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 10:31

bonjour Alimay, bravo pour ta perte 

 

Oui tu es dans le même cas que moi c'était pas simple pour nous de faire ça. Maintenant les gâteaux sont meilleurs pour la santé grâce aux recettes du fofo 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.