Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle

Utilisateur132465

Posté le 15/08/2014 à 09:59

bonjour

moi c'est diabolo .je suis une mamie qui en a assez de ses kilos .j'ai 20 kg à perdre. je ne connait pas dukan.j'espère trouver du soutien parmi vous.à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131481

Posté le 15/08/2014 à 14:12

Bonjour Diabolo,moi aussi je suis une mamie et recommence Dukan aujourdh'ui mais sans inscription coatching .Perdu 34 kg en 2009;a ce jour ,tout repris !!! Si tu veux;on peut échanger quotidiennement ,cela nous motivera;je suis à 112 kg .Objectif : 70 Cela fait plusieurs fois que j'essaie de m'y remettre ,mais ne tiens pas !! Il faut vraiment que j'y arrive,je ne me supporte plus !!! Je suis en congé pour 3 semaines et je vais tout faire pour débloquer ces kilos.C'est le début le plus dur ,mais dès que quelques kilos s'envolent,cela motive;Alors cette phase attaque est très importante.A bientot ,peut-etre....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132465

Posté le 15/08/2014 à 19:54

brindamour je veux bien faire le chemin à tes côté.je voudrais perdre une vingtaine de kgs.je suis en vacances encore la semaine prochaine puis se sera la reprise.merci et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131481

Posté le 16/08/2014 à 08:30

D'accord,alors, diabolo,nous allons nous soutenir pour ce combat .Tu commence donc lundi ta phase d'attaque ? Pöur ma part,je serai en croisière . Cela à été plus fort que moi,je me suis pesée et déjà un résultat en perte,mais je sais que celà ne sera pas comme ca à

chaque pesée !! mais ca rebouste  !! Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132465

Posté le 16/08/2014 à 08:36

bonjour

je commence lundi. demain j'ai l'anniversaire de mon petit fils.bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131481

Posté le 16/08/2014 à 09:11

Je serai donc encore en PP ,si tu commence ce lundi .Je fais 6 jours de PP , donc jusqu'au mercredi 20 inclus , puis alternance

1PP/1PL ; Profittes de ta journée demain avec ta petite famille.Tu as combien de petits enfants ? Moi,c'est hier soir que nous avons fétés les 5 ans d'un de mes petits enfants.Mais ,je n'ai pas pris de gateau,juste bu une coupe (c'est pas calorique !) ,j'avais commencé mon programme Dukan,donc pas d'entorse !! Toi ,tu commence lundi,alors déguste !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131481

Posté le 18/08/2014 à 09:45

Bonjour diabolo,alors cet anniversaire ? Je pense que ton petit fis a été gaté !! Hé oui , c'est tellement agréable de voir ces petits ouvrir leurs cadeaux et souffler leurs bougies.Ce sont là, des moments de bonheur!!!!

 

Alors,aujourdh'ui tu commence le programme ! As-tu fais le plein de protéines ,coté frigidaire ?

Combien vas-tu faire de PP? pour cette phase attaque ?

 

Aller,c'est parti,pour une vie meilleure ou on se sentira bien .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132465

Posté le 18/08/2014 à 14:03

bonjour brin daour

oui mon anniversaire s'est bien passé .j'ai 2 petits enfant loan qui à eu 1an le 16 août et enzo 9 ans le 18 février.voilà pour mes amours.

 

j'ai fait le plein du côté frigo et je vais faire 5 jours de pp.

 

allez go..go.. go.bonne journée et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131481

Posté le 19/08/2014 à 13:56

Alors,diabolo ,comment ca va ce matin ? Tu as mangé suffisament de protéines hier pour ne pas avoir faim?

C'est là le but du régime ,manger en quantité suffisante,à volonté les aliments autorisés pour ne pas craquer sur des

"betises"

Moi, j'ai l'impression de trop manger.J'ai cette sensation depuis le premier régime dudu que j'ai fait et qui avait marché

néanmoins .Ce que je ne suis pas arrivée à contenir puisque " à volonté" ne devait plus l'etre ,mangeant de tout !!!!

Enfin,là je suis remotivée et ne va rien lacher !!!

Avec des kilos en moins,cela est plus facile de courir ,jouer au ballon par exemple ,avec les petits enfants.

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.