Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle

Utilisateur133330

Posté le 13/10/2014 à 14:42

Bonjour je commence demain matin le régime Dukan je n'ai pas trop ou commencé j'ai 12 à 15 kg à perdre suite à ma grossesse et oui j'ai pris 34 kg et la je ne peux pas perdre les derniers kg

est ce que vous pouvez me donner des conseils et astuces

merci à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanfanla

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 15:55

Hello,

J'ai eu 3 enfants et j'étais comme toi, dur dur de perdre d kilos, du coup trop marre g attaqué un dukan l'an dernier et g bien perdu 10kg. c'était stable jusqu'à ya quelques semaines ou jme suis un peu trop laissée emporter, du coup je repars en phase d'attak demain. Si je peux t'aider n'hésite pas. En tout cas premier conseil, fais une bonne liste de courses!!!

Bye bon courage.

Fanfan

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 22:57

Bonsoir delphlapetite, egalement je commence demain pour 3 jours en attaque. J'ai 11 kgs a perdre suitecdes soucis de santé lan dernier jai pris du poids. On peu s'encourager si tu veux

Bonsoir egalement a fanfan

Utilisateur133330

Posté le 14/10/2014 à 09:21

coucou les filles ou je veux bien que l'on se soutienne car j'ai commencé ce matin et j'ai un peux peur moi il me manque les idées de menus je suis un peu perdu ce matin j'ai mange fromage blanc et jambon blanc

et à midi je vais manger aiguillettes de poulets et fromages blanc avec l'avoine et le blé est ce bien.

a plus les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanfanla

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 16:04

Hello Delpfh et bodygirl,

 

Pour moi ce matin c'était café et une galette, j'avoue c'est rare mais j'avais pas très faim et surtout pas le temps, fallait partir amener les enfants à l'école. Depuis un petit en cas à midi à base de jambon et fromage frais , céréales dukan et bol de lait! Là je m’apprêtais à me faire une omelette puis j'ai pensé au forum pour des idées recettes.

Deph, t'es dans le vrai avec tes menus, de la viande du fromage blanc... nickel si c'est morose pense aux crevettes au poisson ou aux œufs et surveille la quantité de son que tu utilises et tu vas fondre!!!!

Allé les filles motivées, on va fondre..........

Au fait coté activités??? Des idées? moi suis en panne, avec 5 abdos et 10 flexions c un peu léger.

Bon c'est vu! faut que je bouge à plus.

Fanfan

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 17:17

Bonjour les filles

Fanfanla, et bien j'avoue que la galette me fait envie malheureusement je suis intolérante au gluten et l'avoine c'est une destruction massive pour moi. Ayant une pathologie articulaire manger de l'avoine c'est me clouer au lit et ne plus pouvoir marcher...Oh la la quel dommage pour moi.

Pour le sport c'est bien surtout si tu n'en as pas l'habitude d'en faire alors continue ton sport tranquilou

 

Delphlapetite, j'ai commencé ce matin et déjà j'ai fait une bétise j'ai mangé un ou deux gateau du gouter de ma fille rho la la la j'en peux plus et en plus j'ai mangé du choco 75%...je dois me taper sur les doigts je n'avais plus de fromage blanc un stress est monté et voila...en plus j'ai arreté la cigarette depuis hier je suis en trans mdr

 

Bon allez je vais aller faire une heure de vélo d'appartement

 

A plus tard

Utilisateur133330

Posté le 15/10/2014 à 11:42

ALLEZ les filles on reste motivée c'est normale que tu craques bodygirl si tu arrêtes de fumé en même temps

moi ce matin pas trop faim

midi cela va être escalopes de poulet et oeuf poche et bien sur fromage blanc

c'est le soir que je ne sais pas trop mangé vous manger quoi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 13:36

Delphlapetite, oui j'ai arreté de fumer et je t'avoue maintenant je vais manger un yaourt à la place d'une bétise dans le placard ou un bou du gouter de ma fille mdr

 

Et bien le soir, hier soir j'ai mangé du poulet roti et yaourt et une canette de coca zéro

 

ce midi carpaccio de saumon frais avec un carré frais 0% un peu de poulet roti et 2 yaourts une canette et la je vais faire une tite sieste mdr...ce matin j'ai fait 1H30 de tapis de courses et d'elliptique à la salle de sport alors maintenant j'ai un pti coup barre

 

Mine de rien ma ptite clope apres le repas me manque mais bon il faut savoir s'arrêter je vais prendre un taillefine caramel 0,9% mdr c'est mon pti plaisir

Lili212

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 14:16

Bonjour je suis lili , bon courage a toutes ! J ai commencer il y a une semaine avec beaucoup de motivation. En effet j ai perdu 3 kilos en 4 jours trop contente . Malheureusement le bonheur fut de très courte durée depuis 3 jour je stagne avec le même poids. Pourtant je manges la même chose . Je voulais perdre durant la pp au moins 5 kilos en 6 jours . Vu que je ne perds plus j ai décider de faire une rallonge avec une pp de 10 jours au lieu de 6. Vous pensez que c raisonnable?

Ps : je suis constiper depuis 8 jours je sais pas si cela joue pour quelque chose

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 14:47

Bonjour Lili je pense que tu peux effectivement reprendre les légumes ça te permettra sans doute d'aller à la selle.

Pour la constipation tu peux prendre des suppos à la glycérine

Bien pour ta perte de poids bravo

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 19:36

Contente de moi ce jour, je n'ai pas faim d'écart...Ce soir c'étais un steak à 5% de mg, 2 yaourt et un tartare de saumon avec 2 tranche de thon fumé...et du thé...je suis calé mdr...et oui 45mns de vélo d'appartement ce soir

Voila les filles je souhaite un bon appétit si vous allez manger

Bises

fanfanla

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2014 à 02:16

Hello les motivées!!

 

c'est apétissant chez bodygirl, mais c'est interdit de parler de ch....lat !!!! haaaaaa !!!

Bref margré tes post moi aussi j'ai fait un sans fautes aujourdhui, et je trouve qu'on s'en sort bien, c'est cool!

Pour lili , perso je rallongerai pas c'est pas conseillé de faire 10 jours, et pour avoir déjà eu ce problème c'est passager, tu vas te remettre à perdre rapidement si tu suis bien le plan d'attak!

Si tu es consipée , bois plus 1l à 1,5 L car avec l'arrivée des légumes l'affaire aurait du se régler. vérifies aussi la quantité de sel dans tes aliments : sodium 5 g par jour

http://www.nutrition-expertise.fr/mineraux/120-tableaux-ajr.html

 

Tiens pendant que j'y suis, un petit tuyau, si vous hésitez sur un aliment vous pouvez retrouver ses caractéristiques nutritionnelles là:

http://informationsnutritionnelles.fr/

 

Allé on tiens le bon bout, on reste motiv à+

Utilisateur133330

Posté le 16/10/2014 à 16:20

coucou les filles un petit conseil est ce que l'on peut boire un coca Zéro ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 07:21

Bonjour Delphifanette, et bonjour les filles

Oui tu peux prendre un coca zéro

 

Bonne journée

Utilisateur133330

Posté le 22/10/2014 à 09:46

coucou les filles je viens de me peser moins 7 kg je suis trop contente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2014 à 22:54

Coucou les filles, super pour toi Delphi je suis super contente pour toi

Pour ma part j'ai fait n'importe quoi alors demain je me repese et repart pour une nouvelle aventure

Je n'avais pas le choix ces derniers temps et j'ai eu des écarts alors maintenant je vais faire mon maimum pour que je puisse reprendre le droit chemin

Donc poulet parti pour moi demain lol et reprise du vélo

A toutes les filles et bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.