Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Nouvelle adepte

doudoune51

Ce message a été supprimé par son auteur.

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2011 à 11:29

Bienvenue a toi et bon courage pour la suite .... j'ai vu que tu étais de reims et ben moi je suis entre châlons et vitry, c'est ma soeur qui a cru que j'avais ouvert un topic a cause de notre pseudo LOL !!!! et ben non , notre parcours est presque similaire, allez courage tu vas les avoir ces kilos  !!!! 

lylamarcus

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 11:35

Bienvenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2011 à 11:55

Bienvenue doudoune51 et bon courage!

On attend d'avoir des nouvelles!

Utilisateur60768

Posté le 22/05/2011 à 13:13

BIENVENU moi jai commence le 18/05/2011 sa va le regime nai pas si dure le tout et de varie les repas enfin bon courage a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine51

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 11:38

Bienvenue Doudoune51 !!!!

celine51

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur46378

Posté le 23/05/2011 à 13:39

Bienvenue a toi doudoune 51. Moi j'Habite à Epernay . J'ai fait des bétises alors j'ai pris 2 kgs mais c'est reparti.

 

Bonne continuation, et a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nelo10

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 17:15

salut doudoune, je vient de recommencer le régime dudu depuis aujourd'hui. Première essai -12kg en 4 mois, Merci les fête de fin d'année qui mon redonner mes vieux démons, résultat reprises des 12kg!!!! Du coup je suis remonter a bloc pour reperdre et mis tenir surtout!

 

Tu verras compliqué sur le départ le temps d'assimiler les interdits les toléré et de trouver des recettes sympas, mais ce site ma permis de tenir et de varié les repas. Ne surtout pas se contenter d'oeuf au plat accompagné de jambon matin midi et soir sinon c sur tu craquera.

 

Mais tu verras que rien que quand tu as fini la phase d'attaque les premiers kilos envolé sont une bouffé d'air pur.

 

A bientôt une dudu convaincu!

doudoune51

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 22:23

merci de vos encouragements. Bilan de la premiere journée : bonne pas eu faim de la journèe pourvu que ca continue et premiere recette satisfaisante. a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60768

Posté le 24/05/2011 à 07:26

cc alors 1jpl hier et merci les legumes sa fait du bien bon pour ma part je fait 1PP/1PL je trouve sa plus simple

bon courage a vpous les filles bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoune51

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 09:37

salut les filles ca y est c est parti petit depart mais contente que ca descende. mais deja des souci de constipations ca promet pour la suite avait vous quelques astuces pour ce petit probleme. je bois 1litre 1/2 d eau . attends de vos nouvelles bonne journée a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60768

Posté le 25/05/2011 à 19:45

cc doudoune pour ma par jai pas de sousi pour cela je boit beaucoup de lait et d'eau et sa roule fait le tu vera bien bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grosdinde

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 20:12

salut a tous et otutes moi j'ensuis en conso mais il est vrai que de vous contacter m'a bocou aidé j'ai perdu 7kg7 et la stabilisation a tendance a ma faire faire des folies il faut que je me surveille sinon ça va vu les chouilles auquelles on ne peu se dérober je fair un peu de yoyo mais ça reste raisonnable bon courage aux nouveaux dudu et bonne continuation aux autres a biento

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 11:54

Pour Doudoune51,

ce que j'ai fait pour gérer le problème de constipation ( qui sera certainement contesté par 1 modérateur). J'ai adapté l'option compote de rhubarbe que je prends en petite quantité chaque jour même sur les jours PP alors que c'est à consommer uniquement que sur les jours PL + pain fait à base de son d'avoine et son de blé ( recette sur le site) chaque jour + 2l d'eau par jour ( thé + marche. Les premiers temps du régime dukan ( j'ai parfois attendu jusque 4 jours) mais mon organisme a retrouvé rapidement avec ces options combinées son rythme de croisière ( 1 fois/j) . Voilà . c'est MON VECU.

Tu as sur le site d'autres astuces. A toi de trouver ce qui te convient le mieux. Ce qui est peut-être déjà fait. 

doudoune51

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 18:30

bonjour a toutes voici quelque nouvelle. Depuis jeudi je suis en croisiere quel joie de retrouver les legumes. mon petit souci de constipation est + ou - resolue.je prends de l huile de parafine quand je suis en PL . J espere que ca durera.Merci pour ton petit conseil petitpainsuisse je vais essayer ca demain. La balance a du mal à descendre . Je verrai le resultat demain matin mais comme on dit plus c est long plus c est .... sinon j ai achete le dernier livre dukan plien de bonne recette. a bientot a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

grosdinde

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 11:05

salut doudoune 51 désolé de répondre seulement maintenant mais vacances oblige!!! pour ton problème de constipation il y a aussi le son d'avoine qui aide quant au fait que tu déscende doucement ne t'inquiète pas c'était pareil pour moi surtout arrivé au poid que j'ai fait pendant des années j'ai stagné mais te décourage pas ça repart après

bon courage a toi moi je suis en conso et je continu a perdre un peu

salut et a biento

grosdinde

doudoune51

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:00

salut à toutes , voici quelques nouvelles. Je perds tout doucement. mais je pense que ma perte et douce car cela fait 2 ans que je suis au regime (suivi par diet - 13 kg ) mais je ne perdais plus et voila que dukan arrive et voila une premiere perte que je n attendais plus car tout en faisant regime et suivi j ai stagner pendant 8 mois. et maintement je vois une nouvelle perte ca met du baume au coeur. E t les recette sont excellentes . Pourriez vous me dire ce que vous faites comme menu pour matin midi et soir en pp et pl . Bonnne continuation a vous et attends de vos nouvelles merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 22:45

Bonsoir Doudoune51,

je peux te parler du peti déj me concernant :

c'est soit porridge soit pain de ce site soit crêpes soit petits biscuits ou petits gâteaux et ils sont nombreux.... avec ou non du son d'avoine

avec fromage blanc ou petit suisse ou yaourt aux fruits ( tolérés) ou yaourt nature ou un oeuf dur ou ( préparation tofu soyeux avec compote de rhubarbe )

avec un peu de compote de rhubarbe

et thé XXXX

 

voilà pour mon programme petit déj mais tu dois avoir une multitude d' autres options. Et pour toi , de quoi est composé ton petit déj ??

 

Allez bonne soirée , A + 

doudoune51

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 18:47

hello petitpainsuisse, pour moi le petit dej se compose de cafe, brioche moelleuse , galette ou gateau au yaourt et un yaourt nature. merci a toi bonne soiree a +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.