Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle arrivée

pern

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2016 à 10:22

Bonjour,

 

Jattaque le régime Dukan demain par une phase d'attaque de 4 jours, j'ai rempli le frigo normalement ça devrait aller...

 

Bonne journée  

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2016 à 11:36

bienvenue sur ce forum

et si tu as des questions n'hésites pas

bye

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2016 à 15:36

Bienvenue perm. J ai commencé mercredi et je suis en PA 4 jours

Bon courage

pern

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2016 à 07:28

Vous avez une belle perte de poids !!! ça encourage 

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2016 à 12:46

Merci pern et bon courage pour ta 1ere journée

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2016 à 13:37

Bienvenue pern et bon courage  

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2016 à 07:56

Bienvenue 

pern

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2016 à 16:05

Merci à toutes pour vos encouragements  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2016 à 18:35

De rien Pern

 

le plus dur c'est de commencer et aussi de ne pas craquer et de continuer dans le temps! L'avenir nous le dira  

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2016 à 21:09

Salut pern alors comment ça va ? Courage plus que 2 jours de PP.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2016 à 15:01

Cc les filles c'est parti pour une petite marche, il fait beau, temps idéal  

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2016 à 19:18

Comment ça se passe ? Tu es passée en croisière? 

pern

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2016 à 18:30

Coucou ça c'est pas très bien passé resto et hop retour à la phase d'attaque j'attaque la croisière après demain et j'essaie de faire un peu de marche aussi.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2016 à 19:04

Ne te décourage pas Pern, tu as déjà perdu 3.1 kg en 7 jours, c'est super bien.

Courage et tu vas les chasser ces kilos 

pern

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2016 à 20:12

Merci coco6347 ça fait plaisir votre soutien je me sens moins bête d'avoir craqué  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2016 à 20:51

T'inquiètes pas Pern, tu n'es pas la première à craquer, et tu ne sera pas la dernière. Un régime, c'est quand même contraignant, même si dans le régime Dukan on peut manger à volonté. Moi je déteste les jours PP, mais je me remonte le moral en pensant au lendemain PL. Et puis voir la balance pencher à gauche au fil des jours ça booste à fond

pern

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2016 à 22:39

J"hésite pour le nombre de jours pp et pl 1/1 2/2 plus ? je sais pas moi je préfére les pp j'adore la viande et le poisson.

Tu en penses quoi du nombre de jours ?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 08:47

Personnellement j'avais fait 1/1 question d'avoir un meilleur equilbre au niveau des fibres (constipation) ceci dit le rythme n'a rien à voir avec la rapidité de perte de poids et puis comme il faut faire autant de pp que de pl en alternance si tu fais deux pp tu auras de toute façon 2pl et en pl tu manges aussi viande poisson ..bonne journée

pern

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2016 à 17:19

Merci rapt je crois que je vais faire 2/2 comme ça y aura pas de crise de manque, moi mon pb c'est plutôt les légumes je sens que je vais faire une cure d'aubergines, tomates, radis et deux ou trois autres, ça risque d'être dur à ce niveau là surtout... enfin c'est demain le grand jour , j'ai prévu champignons dinde au curry, je compte bien me régaler

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 18:23

Moi j'ai choisi 1pp/1pl car ça permet de varier les repas plus souvent et sur le long terme c'est moins lassant. Je m'éclates plus les jours de pl que les jours de pp. Comme dit Rapt même les jours de pl tu dois manger viande et poisson, alors...

Et puis la meilleure alternance c'est celle qui te convient le mieux

pern

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2016 à 10:53

Bonjour coco6347 oui tu as raison je vais tester et suivant le résultat je changerais à 1/1. 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.