Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Nouvelle dde de conseil

lindt01

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 21:39

Bonsoir les filles j aimerais perdre environs 10 kg pouvez vous m aider m donner des conseills car c est mon premier regime car j aimererais perdre de mon ventre en particulier car apres mrs 2 grossesses dur dur

Merci d avances

Bonne soiree et j attends vos reponses avec impatience

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 08:34

Bonjour lindt01,

Comment vas tu? Comment c est passé ton premier jour hier?

Moi, je commence à être une vielle de dukan car cela fait presque 3 mois qui je m y suis recollée. Et oui, je suis une redoublante :-(

Donc le premier conseil à te donner, c est de ne surtout pas faire la même erreur que moi y a 3 ans, et que nous sommes beaucoup à faire, c est de s arrêter en cours de retour. Le régime se fait en 4 étapes, et un seul manquement fait tout reprendre. J en ai fait la douloureuse expérience...

Après, pour ton ventre, ne t inquiète pas, tu vas le perdre assez vite. Après, faudra muscler pour éviter que ça "pende".

Si t as besoin d astuces, conseils, soutien, hésite pas à demander. Je te répondrais avec plaisir, dans la limite de mes capacités bien sur...

Bon courage à toi, et bonne journée

lindt01

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 19:04

Merci louloute

Dur dur l premier jour

Pas évident mais il faut que j y arrive

Merci pour ton message

Dis moi tu as des idées de menus a faire

Biz

lindt01

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 19:05

Merci louloute

Dur dur l premier jour

Pas évident mais il faut que j y arrive

Merci pour ton message

Dis moi tu as des idées de menus a faire

Biz

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 19:22

Surtout, il faut que tu fasses en sorte de ne jamais avoir faim. Tu peux manger à volonté certains aliments, donc profites en.

Pour les recettes, y en a pleins qui sont sympas, je pourrais te guider si tu me dis ce que tu aimes manger.

Y en a une que je fais souvent et qui passe très bien, 3 oeufs, 2 cuillères a soupe de moutarde, 3 cuillères à soupe de fb, sel poivre, et tu mets soit du thon, soit de la viande hachée précuite, soit du jambon en dés. 20 min au four. Ça fait un cake qui cale bien, sans toléré et bon. En plus, comme je change la garniture, je peux le faire souvent sans me lasser.

Et tu aimes le son d avoine? Car y a sur le site les babas au rhum sans toléré, trop bons, même mon homme les mange alors qu' il ne fait pas régime.

Biz

lindt01

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 10:30

Super merci louloute

Ben j ai un peu de mal avec les légumes et en plus il faut que ça soit des recettes que mes enfants mangent au moins l soir car j travail toute la journée donc j ne fais que l repas du soir

Oui j aime l son d avoine j en ai acheté hier j en mets dans mes yaourt

Merci pour tes précieux conseils

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 14:54

Alors moi, même si je suis à la maison toute la journée, je suis assistante maternelle, je hais rester des heures à faire la cuisine le soir, donc je fais du rapide.

Le cake que j t ai donné, mes gamins le mange après une soupe de légumes, ça leur fait un repas complet. Sinon, je mise aussi bcp sur les hamburgers, pain normal pour eux, pain dukan pour moi. Et la pizza, sur une galette pour moi. Et pâte à pizza pour eux. Mais toute la garniture pareille pour nous tous. Ça fait bcp moins de boulot. Tes jours en pl. Tu peux faire du boeuf carottes, de la bolognaise ( mais tu mangeras pas les pâtes, éventuellement des konjac pour toi)

La, j te livre tous mes trucs

Et je fais des gâteaux, baba au rhum, savane, des îles flottantes, des flans. Tout en double dose, une avec édulcorant et l autre sucre normal. Comme ça, tout le monde a son dessert, mais le même...

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 22:36

Ah les îles flottantes ! C'est ce qui me sauve ! Les blancs au micro onde ça prend 20 secondes, 5 mn pour la crème, 1h au congelo (je sais c pas bien) mais au moins g un dessert énorme pour le soir ! Le cheese cake micro onde aussi c pas mal , les rillettes de thon : thon en boîte carre frais cornichon ou radis en pl, les sashimis de saumon, g perdu 14 kg la première fois en 6 mois, jamais repris et j'attaque le reste, 7kg en en 22 jour, m'en reste 5 a perdre, le ventre c'est ce qu'on perd en premier des qu'on arrête de manger du sucre, lent ou rapide, d'ici l'été tu seras au top, mais faut être reglo, surtout avec les tolérés, boire et bouger ! Je te souhaite plein de réussite !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.