Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Nouvelle débutante en phase attaque deans le chablais

keylimepie

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 21:50

bonsoir

 

j ai commençé ce régime mercredi 6 avec 1 kg en moins sur ma satanée balance aujourd'hui!! Youpi

je cherche des chalaisiennes pour partager astuces, conseils etc....

airoise

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 22:03

slt keylimepie

moi je suis du pas de calais mais je te souhaite tout de meme la bienvenue on est tous la pour la meme chose pour s'apporter soutient mais aussi rigoler car il faut beaucoup de moral pour ce regime on les auras tous c fichus kilo!!!!!!!

keylimepie

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 22:24

merci beaucoup airoise

bravo pour ta perte de poids bon courage pour ta phase de croisiere!!!!!!venga venga

NIKITANILILOU

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 23:12

bonsoir kelli

je suis de bonneville , perso j'ai commence ma periode d'attaque ce samedi

va falloir tenir le coup

Babydoll

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 16:40

Bonjour,

moi je suis d'Annemasse.. J'ai commencé le régime lundi dernier, mais je suis directement passée en phase de consolidation. Je trouve la phase d'attaque très agressive et je me demande si pour 7kg c'est bien raisonnable... Alors je me suis décidée à tenter un "régime allégé" et au pire si rien ne se passe je changerais mon fusil d'épaule.

Mais en une semaine j'ai perdu 1.6kg ! Super motivée pour continuer, j'espère perdre autant dans les semaines qui vont suivre !

 

Courage à toutes, c'est pas facile de se priver de toutes ces bonnes choses sucrées et salées qui nous envahissent (surtout avec un copain/mari gourmand...), mais de voir de jour en jour le poids perdu.. ça motive !

nat3008

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 10:13

coucou moi je suis de vetraz-monthoux j ai commencer le 21 fevrier avec 20 kg a perdre j en ai deja perdu 10 si tu as besoin pas de soucis

@babydoll tu es ou a annemasse ?

NIKITANILILOU

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 11:37

whaou j'ai hate de voir partir aussi vite que ca ces kilos qui ma gachent la vie aujourd'hui

bravo nat

frimousse74

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 20:16

bonsoir à tous et toutes, j'habite à Arenthon, 72kg au début de la phase d'attaque le 03/05 et perdu 4 kg au bout de 4 jours. super motivant (objectif 50 kg car je ne mesure (que !) 1,50 m). Je suis passée en croisière depuis hier lundi 09/05, ça fait du bien de manger des légumes... Mon mari s'y est mis également il souhaite perdre 20 kg lui aussi.

Je serais heureuse de partager mon parcours avec vous.

Utilisateur58789

Posté le 11/05/2011 à 14:14

Salut les filles !

Je suis du chablais aussi et je viens de démarrer aussi, depuis hier ! Je suis à 62 et vise 55.

Est-ce que vous savez s'il y a un endroit dans le chablais ou trouver les aliments Dukan (cacao dégraissé, galette...) !

Au plaisir de partager des bons plans entre voisines proteinautes !

Bon courage à vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nat3008

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 16:41

coucou essaie les magasins bio y a pas mal de choses la bas

chris7410

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:57

Bonjour à toutes. J'habite à Saint Jeoire. J'ai commencé lundi 2 mai. J'ai fait la phase d'attaque pendant 7 jours. Résultat perdu 2, 1kg. Je suis en phase de croisiére depuis lundi. J'alterne 1 jour sur 2 les PP, et PL. Donc hier c'était légumes, et aujourd'hui

+ 600 gr sur la balance. Je comprends plus rien, surtout que j'ai pas fait d'écart. Je suis complètement découragé. Pouvez vous me conseiller. Bon courage à toutes.

Utilisateur58789

Posté le 12/05/2011 à 10:13

Bonjour Chris !

Apparemment c'est normal parfois d'avoir une petite reprise de poids quand on passe en phase de croisière ! Est-ce que tu suis bien les indications, en gardant beaucoup de protéines en PL ?

Tiens bon, tu vas reperdre ça, c'est ton corps qui essaie de se venger et qui se rebiffe, mais il va s'y faire peu à peu ! Il a été privé pendant 7 jours alors là il se dit "chouette des réserves !", mais ca ne va pas durer...

Tiens nous au courant !!

Courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NIKITANILILOU

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 10:23

j'ai eu le meme souci

moi je suis reste au meme poids et la je fonds mais plus doucement , par contre, je fonds

je me fie un peu a ma balance et beaucoup a un pantalon qui me boudinait,

la il me boudine un peu moins (c un pantalon test, je l'enfile juste pour savoir si je suis mieux dedans , et c'est le cas) et le jour ou je rentrerais dedans je changerais de pantalon test

il est vrai que quand on ne perds pas on se dit " zut je mange quoi qui est interdit" et on a envie de faire du PP a fond,

moi je me dis qu'il y en a plein qui ont perdu avec Dukan , alors moi aussi j'y arriverais

et toi aussi tu y arrivera , dukan c facile alors tu vas y arriver , ne fais pas une fixation sur ta balance

chris7410

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 11:21

Merci les filles. C'est très encourageant de pouvoir vous parler et d'avoir vos conseils.

Par rapport à ce que tu disais marine, en effet les jours de PL, je mange beaucoup moins de protéines, et du coup j'ai plus faim que les jours de PP. Je viens de m'apercevoir aussi que ma réglette ne fonctionnait pas, alors que j'ai bien tout rempli.

Merci encore pour vos conseils.

A très bientot

frimousse74

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 20:08

salut à toutes,

 

c'est normal qu'on perde moins en remangeant des légumes, j'ai lu dans son livre qu'il faut conserver 2/3 protéines et 1/3 légumes pour les jours PL. j'ai acheté son livre de recettes et il y a vraiment beaucoup de plats auxquels on ne pense pas, et ça fait du bien de varier, et de manger des desserts ("sucré" !). J'ai trouvé du cacao maigre en poudre au carrefour market.

A plus

chris7410

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 20:45

Merci Frimousse pour ce conseil. Je vois que tu as perdu bcp plus que moi en 9 jours. Cela fait 11 jours aujourd'hui et avec ma reprise des 600 gr ce matin, cela ne fait qu'une perte de 1kg5. En plus, j'ai un réelle manque de sucre depuis aujourd'hui, alors je vais peut etre essayé de trouvé aussi du cacao maigre. Aujourd'hui moral - - - - entre reprise de poids et envie de sucrée.

A bientot

nat3008

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 21:39

coucou

chris7410

tu es d'ou exactement ??

si tu a des envie de sucré a chete le livre de patisserie dukan y a de quoi faire sinon les activia ou sveltess

je viens de tester ça aujourd'hui cest trop bon !!!

par contre ça compte pour 1 toléré :(

allez courage ce n'est que le début du combat avec des hauts et des bas mais bien plus de hauts que de bas !!!

frimousse74

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 10:29

j'ai 2 enfants 6 et 4 ans. y a-t-il des "risques" à leur faire manger les desserts non sucrés et allégés qu'on se prépare ? carence ou autre ? les enfants ont quand même besoin d'un apport dans tous les domaines... merci de votre aide

nat3008

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 11:19

euh les edulcorants ne sont pas sans dangers pour nous alors pour nos enfants ....!!!!

moi perso je ne leur en donnes pas

frimousse74

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 14:15

au secours, en panne de pèse personne !!!! heureusement que mes pantalons me disent que le régime fonctionne !!

chris7410

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 15:21

Coucou les filles,

 

Pour répondre à ta question nat, j'habite à St Jeoire et toi ? Aujourd'hui, j'ai un peu plus le moral. J'en suis à 2.3 kg en moins, mais quand je vois ta courbe frimousse, tu perds plus rapidement que moi. Tu fait la phase de croisière, 1 jour PP et un jour PL ?

nat3008

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 19:58

coucou

moi j habite a vetraz monthoux !! on est pas loin je crois

frimousse74

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 20:48

salut chris, je suis en phase croisière depuis 1 semaine et je fais 1 jour PP / 1 jour PL. Mais c'est vrai qu'on a l'impression de ne pas perdre autant qu'en phase protéine pure, mais ça marche à long terme, patience... et surtout motivation !! baisse ce soir mais mon homme qui s'y est mis aussi m'a rebousté et à 2 c'est plus motivant.

Courage.....

chris7410

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 20:53

En effet Nath, on est très proche, une vingtaine de minutes à peine.

Frimousse on a du commencer en meme temps alors. J'ai débuté aujourd'hui ma 3ème semaine. Je suis aussi en phase de crosiére depuis 1 semaine. Courage à toutes, on se tient au courant, ca fait du bien de parler à des personnes qui vivent la meme chose...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.