Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

nouvelle du 11 depuis le 15.10.2012

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 14:26

suis proche de Narbonne et ai décidé de suivre la méthode Dukan tout en faisant attention aux indices IG. mon mari a perdu avec ce régime IG 13 kgs et moi avais perdu 7 kgs (je n'ai pas de testostérone, moi) mais ma vie sociale a fait que j'ai repris 4 kgs. quand à mon mari, il reste stable.

j'aimerai pouvoir discuter avec vous et trouver la motivation pour continuer.

amicalement

Utilisateur81770

Posté le 20/10/2012 à 13:26

coucou, moi je commence lundi. j'ai déja suivi dukan et j avais perdu 9 kg en 1 mois et demi, mais depuis j'ai tout repris. la je suis motivée . mon objectif est de - 23 kg . je voudrais avoir un bébé mais le gynéco m'a demandé de perdre du poids avant de commencer le traitement hormonal...

 

si tu veux je peux etre ta partenaire et te soutenir

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 17:10

salut titange,

bien sur que nous pouvons nous entraider.

ce matin ma pesée a été "cata". 68.8 kgs, alors que la veille 68.5 kgs

tu sais un bébé est une belle expérience si c'est ton premier.

moi j'en ai eu 3 et suis grand mère 5 fois. l'aîné a 18 ans.

comme tu peux le compter je suis âgée de 63 ans, mais il est certe pas question que je devienne mamette.

je suis avec toi pour le protocole

à bientôt de te lire

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 13:49

salut titange

bon dimanche

ma pesée du matin est 800 grs en moins qu'hier, suis hyper contente. Est toi, où en est-tu?

ton dimanche se passe-t-il bien?

à bientôt de te lire

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 17:29

bonjour je veux faire la route avec vous le matin que prenez vous

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 17:46

bonjour barsou

comme petit dej, je me fais une galette dukan + yaourt + café

mais tu peux prendre fromage 0% avec son d'avoine 1 cs 1/2. enfin que des protéïnes, pour moi.

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 18:16

merci beaucoup on se motive

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 14:45

salut à toutes

et voilà, la moitié du cake hier soir et la balance s'est mise en colère et en plus je suis constipée.

et toi barsou, quel est le verdict du jour?.

Titange où en est tu?

à bientôt de vous lire

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.