Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Nouvelle proteinaute du muretain ;-)

camille31

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 10:58

Bonjour,

 

Je m'appelle Camille, j'ai 31 ans, 2 enfants, J'habite à Pins Justaret et je commence Dukan aujourd'hui !

 

Y a t'il d'autres proteinautes des environs du muretain ? Ce serait sympa de se soutenir, d'échanger des astuces / conseils / arômes ... et pourquoi pas d'aller faire de la marche ensemble à Brioudes à l'occasion ?

 

Bonne journée  Motivation et courage !

Alexa82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 07:17

Bienvenue Camille et bon courage, je ne suis pas de chez toi je suis du tarn et garonne, quel dommage j'aurais bien voulu avoir une compagne de marche!!! C'est ce qui me manque je pense pour accelerer ma perte de poids!!!

camille31

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 08:23

Bonjour Alexa et merci de ton accueil !

C'est sur que c'est extrèmement motivant quand on fait du sport à plusieurs car marcher tout seul ... bof, bof ...

Ta perte de poids est déjà sympathique, tu dois être fière de toi ! Tu en es à quelle phase ? J'imagine en croisière ?

Alexa82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 10:02

Coucou, je suis en croisière. En fait j'ai attaqué dudu avec une motivation extême, 2 jours avant je me suis pesée et la balance m'affichait 80KGS!!!!!!!!!!!!!!!!! Là je me suis dit stop maintenant arrete le yoyo et va jusqu'au bout!

 

Donc en fait je suis à -5.7kgs car je ne suis pas venu m'inscrire sur le site le jours même

camille31

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 09:30

Super Alexa !!! On te sent remontée à bloc 

 

Et oui, il faut vraiment une prise de conscience parfois douloureuse pour attaquer sérieusement un régime et s'y tenir ...

Alexa82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 19:26

Si jamais tu veux venir sur mon post "début dudu le 14/09 motivation, motivation" n'hésite pas tu est la bienvenue!!!

lilou316

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilou316

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 16:15

Coucou à vous les filles! juste un petit mot pour souhaiter bon courage à notre tite nvelle!!! garde la forme et le morale et si un ptit coup de mou on est tte la!! (je suis de seysses ) bizou les filles!!

lilou316

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 16:20

@ Alexia: j'ai demarré un peu comme toi, en fait jai demarré ya bientot un an suite à une pesée de routine lool et qd j'ai vu 79 affiché j'ai dit stop!!! avant ma grossesse je pesait 73kg et deja la, je me sentais pas bien et mes rondeurs de grossesses je voulais plus les garder, et surout continuer à plaire a mon mari, aujourdhui il est tres content du resultat et aurait tendance à me surveiller la balance de pres mdrrr et le plus important c'est qu'aujourdhui je me sens bcp mieux dans ma tete et dans mon cors. j'ai mis bcp de temps ( 2mois) à m'habituer à ce nveau corps.....mais le travail et l'obstination en vaut la chandelle!

Alexa82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 14:17

Je me doute oui lilou, moi j'en suis au total à ce jour a -7.8kg et mise a part le fait que je remette mes fringues sans être boudiné, je ne vois pas visuellement le changement sur mon corps, je me sent tjs aussi grosse!!

 

Je regrette de ne pas avoir pris de photo au début de mon régime, ca m'aurait aidé a me rendre compte du résultat!!!

lilou316

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 14:19

oui tu as bien fait!! comme je te disais j'ai mis bcp de temps à voir l'évolution en fait de 79 à 67 jai rien vu, mais arrivé a 68 ça éte le choque!!! limite je me trouvai maigre mais cest un choque physique et psycologique cest pour ca que je trouve important a chaque kilog perdu de bien s'observer dans la glace ca fait un peu narcissique (jsui pa comm ca du tou!!) mais tu thabitue doucement, et ne tinquiete pas, les vets boudinés et serré ca durera pas lgt!!! un matin tu vas dire "oooohhh mes bourlets depassent plus!!!" looool

an31

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 17:50

coucou le filles ...

du courage ,il en faut ,mais les résultats sont là!

moi j'ai débuté il y a 24 jours ,j'ai perdu 5k6 ,tout ça grâce a une amie qui elle a perdu 17 kg en 3 mois ...donc motivation,motivation ...

de plus aujourd'hui j'ai esayé des pulls ddans lesquels je ne rentrais plus et là...surprise,non seulement j' rentre mais en plus pas de bourelets qui dépassent ...alors on tient bon!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.