Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Nouvelle Dukanette de 94

Lyschoco

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 20:48

Bonsoir à toutes!

 

Je commence mon régime Lundi...........bein oui, début de semaine 

Je l'ai déjà fait il y a de ça 1 ans et perdu 4 kg en 1 semaine, mais faut dire que je ne mangeais que des œufs et viande maigre, type "tranche de dinde, poulet.........."

 

Donc j'aimerais avoir des recettes très facile à faire car je n'aime pas cuisiner,pour celles qui peuvent m'en donner!

Bon courage les amies......

PS: j'aimerais savoir si il est absolument nécessaire d’intégrer le son d'avoine

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 21:04

Coucou bon courage pour ce re-dukan alors ^^ pour les recettes dsl mais nul en cuisine je m'y connais mais le stric minimum heureusement qu'ici il y en a qui donne de vrai perle niveau cuisine 

Pour le son bcq diront oui absolument mais moi ne le digérant pas vrmt j'en prends 1 fois tout les deux jours mélanger dans un yaourt ^^

Voilà bon courage pour la suite ;p

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 23:33

Bonsoir eh oui le son d'avoine est incontournable dans le regime Dukan c'est 1,5cas en attaque puis 2en croisière. Pour les recettes tu les trouveras sur le site avec differents types de classement et à la suite des recettes tu as les commentaires des proteinautes qui les ont essayees. Bonne continuation 

Lyschoco

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 10:03

Merci les filles !

 

Une derniere question au sujet des repas....

C'est, entrée, plats, desserts? ou juste à choisir entre les 3 et est ce a volonté?

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2012 à 10:32

tu manges qd tu veux et ce que tu veux ( du moment que c'est dans la liste autorisée ;p) moi au début je mangeais tte la journée c'était plus fort que moi j'vais faim ! mais bon à volonté c'est géniale quoi ^^

Maintenant mon estomac me dit très souvent stop quand je veux en reprendre et tout donc profite de manger autant que tu le veux c'est autorisé ^^ après ca passera (la viande sa coupe la faim ^^)

Lyschoco

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 10:39

Merci Loulouisa..........

 

En tout cas je vois que tu as pas mal perdu, et je suis ravie pour toi..........j'ai hâte aussi (pensais pas dire ça un jour) (^_^) HUmmmmm manger quand j'ai envie....Trop la classe!

 

Merci beaucoup pour tes conseils

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2012 à 11:10

Merci  !!

et oui manger qd on veux c'est sa qui m'a plu dés le début ;p ^^

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 11:30

Attention quand même aux laitages limités à un kg par jour et tout ecreme et sans sucre ajouté attention aussi au lait. .Pas plus d'un verre 25cl à déduire des laitages. .Le Surimi pas plus de 8batonnets par jour. .

Bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.