Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Nouvelle en conso'

Didine42

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 08:06

Salut les Proteinautes, j'suis rentré en conso' y'a peu de temps. J'ai bientôt 18 ans et je commence à me lasser de ce régime... Besoin de motivation 

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 10:08

bonjour didine

il faut surtt pas laché ok

 

moi j 'ai hate de voir la 3eme phase il faut dire ke je suis la regimeuse la plus lente aussi

mais je suis tres contente pour toi tu es arrivée bravo donc ca serais domage de laché si pret du but

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 10:13

en plus tu a perdu 22 kg franchement bravo bravo bravo tu dois te sentire plus legere et plus belle non???

moi c'est ce qui me motive adieu les bourlet adieu la disgrasse je me sens comme neuve et mieu dans mon corp

change ta garde robe et tu va voir l'envi de continué va revenir seul

moi jai retrouvé ma facon d'habillé avant de grossir et je peu te dire que jene ferais marche arriere pour rien au monde tellement j ai vu ces tuniques large et langue mainetant ca fais comme des pyjamas alor la !!!!!

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 10:14

en plus 18 ans c'est l 'age d'or c'est la ou tu voudra te montré etre la plus belle du bal non ????

Didine42

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 12:31

Bonjour Sarah75310. Merci beaucoup pour tes encouragements.

En ce qui te concerne, tu n'es pas lente  Chaque personne perd à son rythme selon son métabolisme. L'essentiel c'est d'y arriver ! J'espere que tu arriveras a tes fins. Ne laches pas 

Il est vrai qu'avec 22kg en moins on se sent beaucoup mieux dans sa tête et dans ses vêtements mais ce régime est difficile et j'ai réellement peur de reprendre...

J'ai toujours été ronde, j'ai donc beaucoup de mal à voir que j'ai minci. Je ne me rend pas compte sauf lorsque j'essaie des vêtement avec 3 tailles de moins (LE BONHEUR!).

Enfin bon, merci beaucoup  c'est de gens motivés comme toi que l'on a besoin pour arriver à ses fins !

A bientot !

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 15:14

je tenpris je suis l apour toi quand tu a besoin d 'un petite féssé hihihi

je voulais dire un encouragement je sesrais la

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 15:22

je peu te dire que moi les regime j aime po c'est le seul qui ma convincu

par ce quil est naturel je veux dire

on rajoute les produits chimiques de la pjhharmacie

 

et oui moi j 'ai tjr ete mince et sans aucun effort je faisais boucoup de sport

c'est apres le mariage la pilul et boucoup moin de sport que j ai trop grossi il faut dire que la perte de ma grand mere aussi ma boulversé donc je me suis a manger a manger jai pris 22 kg les gens qui ne m 'avais pas vue pondant longtemp il ete choqué je le voyais dans leur regard c'ete meme po la peine quil ouvre la bouche c'ete claire que je ne mesantais pas bien

mais la heureusement et garce a ce regime j ai retrouvé ma ligne pas encor une vrai mais celle qui me permet de m 'habillé avec ce que je veu et non pas avec ce que je peu

et en plus ce qui me motive c'est aussi ce qui me fai peur c'est ecris dans le livre dukan que j 'ai il ne faut surtt pas arrter le regime dun coup c'est la pire des choses donc je me dis que je n ai pas le choiix je dois continué

Didine42

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 08:52

Oui je l'avoue, on grossit toujours pour une raison. 

Mais je vois que tu es très motivé donc c'est génial ! Je le suis aussi, mais ce qui m'inquiete c'est qu'il y a certaines choses du regime que je ne fais pas (sport - à part au lycée-, la galette - que je n'ai presque jamais faite-)

Donc voilà, j'le fais un peu à ma façon et ça ne m'a pas empeché de perdre  donc j'espere ne pas reprendre

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 09:46

moi non plus je ne fais pas la galette

ùais je fais un tres bon cake au saumon ou surimi ou au chocolat degraissé mais celui la tres rarement

mais essaye les cake tu vera ca va te calé deja et aussi t'evité de grignoté et le plus important c'est que tu a ta dose de son

 

et tu peu ne pas preparer de galette et juste monger tes 2 cuillere de son d'avoine avec un yaghourt c'est aussi bon

essaye tu va voir et pour finir moi de temp a autre je me fai une bonne pizza franchement les recettes c'est pas ca qui manquent sur ce site il est genial il te faut juste essayer et adapter a tes gouts a toi donc pour resumer il te faut varier tes repas sinon tu va t'ennuier grave

Didine42

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 10:04

Oui, c'est vrai  Pour les sons il va falloir que je me force 

Et c'est vrai qu'il y a pas mal de recettes sur ce site, mais étant donné que j'ai 18 ans... je vis chez mes parents et ils en ont un peu marre de devoir faire des repas pour tout le monde (j'ai 1 frere et une soeur aussi donc bon )

J'en faisais beaucoup au début, mais j'ai pas forcement le temps, et l'envie donc je mange souvent la même chose...

Merci beaucoup pour tous ces conseils 

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 10:20

je comprend ,

tu sais le cake si tu es bien organisé c'est une affaire de 5 minutes et c'est la cuisson qui prend le plus de temps

donc je pense que tu peu le faire le soir pour le londemain par exempl c'est ce que je fais

et crois moi c'est tres important le son sinon j insisterai po c'est ca qui t'evite d 'avoir faim de craquer crois moi et comme c'est un regime pluto efficace comme tu voi ca serais dommage que tu gache tt les effort que tu a fourni tu est en mileu de chemain

 

es ce que ta maman travail ?? bien sur si tu peu repondre

par ce que moi je travail des fois j ai pas le temp mais je demande et quand je dis je demande des fois je supplis mon mari hihihihi il rale au debut mais apres il me prepare un ptit quelquechose

je pense que tu a besoin d'aide a la maison un soutien familal c'est tres important je trouve pour finir le regime

Didine42

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 13:01

Mes parents travaillent oui, ils essayent de me preparer quelque chose (pas sans raler bien sur) ! Mais j'avoue que j'ai pas beaucoup le temps, en pleine période de révisions... enfin merci des conseils Smiley bonheur j'essaierais les cakes ! 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.