Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle et 52 kg à perdre

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 18:25

Bonjour, à toutes (et à tous), je suis nouvelle ici et je découvre ce site. Je veux recommencer le régime Dukan car je l'ai déjà fait uen fois et j'avais perdu 10 kg. Mais par démotivation j'avais tout arreté brutalement. Je découvre ce site aujourd'hui et je me dis que si je l'avais découvert plus tôt je n'aurai pas arrêté.

Utilisateur115208

Posté le 19/02/2013 à 18:46

Coucou bienvenue à toi.Nous avons à peu près le même parcours à 10 kg près.

Moi aussi j'avais fait dukan pendant 1 mois et j'ai tout lâché par manque de motivation.

Après avoir découvert le site je me suis tout de suite inscrite il y a à peu prés 1 mois et je suis toujours aussi motivée.

Je te souhaite une bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 19:06

Bienvenue parmi nous 

 

Oui ce site aide beaucoup pour la motivation, il y a beaucoup d'entraide et de soutien 

Courage tu va les perdre ces foutu kilos ! 

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2013 à 19:22

Bienvenue sur le site 

 

Avec du courage et de la motivation tu arrivera a perdre ses 52kg

Ce site est la pour t'aider si tu as des coup de mou et ta rebooster !!

 

Tout est possible avec de la volonté ne t'inquiète pas 

 

Bonne soirée a vous les filles

 

Et bisous au passage Indiana avec -25kg félicitation ma belle

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2013 à 20:10

Welcome ! Idem 49 kilos à perdre enfin plus que 37 et des broutilles depuis mon début de dukan. On y arrivera .

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 21:10

Merci à toutes ça fait chaud au coeur d'être soutenue, j'en ai plus l'habitude. Chez moi c'est plutot bah fais ton régime c'est pas si compliqué alors vous voyez pour la motivation c'est pas vraiment gagné mais là avec vous je sens que je vais y arriver enfin.

Surtout qu'il y a plus de 10 ans j'avais perdu 15 kg au lycée et j'étais à 75kg trop contente mais voilà 3 grossesses plus loin et le stress de la vie fais des catastrophes horribles sur nos corps.

Juste petite question au petit déjeuner on a droit au thé sans sucre bien sur??? Dans quel parti du forum ou site je peux trouver toutes les informations necessaires? genre bah le thé ou les condiments etc...

 

Merci de vos réponses...

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 21:36

Ici : http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 21:42

Pour beaucoup de personnes un régime ce n'est pas compliqué..ça c'est ce qu'ils pensent !

Mais ne t'inquiète pas ici tu auras tout le soutien dont tu as besoin 

 

@ Louboutin : merci ma belle  Je stagne pas mal en ce moment c'est assez énervant grrr ! Félicitations je vois que tu ne t'arrête plus de descendre c'est génial !

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 21:55

Merci beaucoup à toi indiana04 je pense que cette fois est la bonne.

Bonne soirée et à bientot.

Gaux33

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 22:33

COUCOU LES FILLES! je suis aussi nouvelles! et 25kg à perdre! bises à toutes!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 04:56

Noussa - Bravo mais lis le livre avant !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 07:22

Je l'ai déjà lu mais il y a un moment, je sais que c'est un engagement pour le reste de ma vie et je pense que c'est ce que j'ai besoin afin de me controler par rapport à la nourriture

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 08:06

Courage Noussa, tu vas y arriver.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 16:16

merci bibine1 et bravo à toi j'ai hate d'être à ton niveau même si je sais que ca ne se fera pas en 1 jour

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 21:07

Ha non pas en 1 jour ,hi,hi,hi, en 257 j

Utilisateur115208

Posté le 21/02/2013 à 16:51

Coucou Noussa, on avait échangé sur un autre post.Comme on a à peu près le même profil j'aimerai échanger avec toi.Si tu es ok.

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 18:12

Bien sur avec plaisir d'ailleurs j'ai écris sur le post 62kg yes we can tome 2

je suis en pleine préparation et je commence lundi

Utilisateur115208

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.