Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle et au taqué! :D

andreausse

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 15:23

Voilà enfin sur le site!!!

 

Je me présente vite fait j'ai 18 ans, je vis à Haguenau!

 

Ma prise de poids vient de differents problèmes familiaux survenu il y à 1an suivi par une longue période seule!! Suivant mes envies j'ai mangé pour compenser d'ou une énorme prise de poid en moins d'un an vu qu'avant je peser 57kg et que j'étais remonter à 72 kg!

 

Je me suis souvenu du superbe résultat du régime dukan sur ma maman et je me suis dis pourquoi pas moi il est bien tant de se prendre en main!!!

 

Alors me voilà en comptant sur votre soutien pour pouvoir avancer et etre enfin fière de mon corp!

 

voili voilou Smiley bonheur

shamallow

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 15:27

bnjour et bienvenu a toi  ... si tu as des questions n'hesite pas tu verras ce site est super 

andreausse

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 15:34

Oui j'ai bien l'impression que tout le monde se soutient mutuellement! Puis je trouve ca génial de pouvoir discutter avec des gens qui vivent un peu la meme chose!!

shamallow

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 15:44

oula oui tu verras ca fait beaucoup de bien surtout dans les moments de doute

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 16:57

Bienvenue andreausse, et bon courage !

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 17:08

bienvenue chez les dudus tous ensemble contre les kilos superflus mdr

oui tu as raison le soutient et la motivation avec les avant apres et les recettes est ici

plein de courage a toi et ta maman trouvera surement beaucoup de differences entre le moment ou elle l'a fait et maintenant le regime a super evolué bon courage a toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

andreausse

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 17:49

Merci beaucoup les filles!!!

 

Ben justement j'en parlais à maman, elle qui a des problèmes de santé et un poid à ne pas dépasser, ce régime lui avait fait beaucoup de bien à l'époque! Et là qu'elle a repris du poid ( ne s'affolons pas la gazelle ne pèse que 58 kg) est repartit dans le régime pour pouvoir se sentir a nouveau légère et descendre dans les 50 kg! Elle a la maladie de chrone et ce régime lui a permis d'enlever les brulures au ventre et aux jambes!

 

Pour ma part qui ne suis pas trop sportive, j'ai eu la chance de faire du sport pendant 2 heures hier à un super concert de rock! Ah ben mon régime à autant aimé que moi!!! L'art de se motiver pour la bonne cause!! Smiley bonheur

Utilisateur61531

Posté le 20/11/2011 à 20:48

Bienvenue andreausse

 

Tu as raison il n' est jamais trop tard pour commencée.

Ce site est super sympa et les proteinautes aussi.Si tu as des questions

on sera là pour t' aider.

Bon courage aussi à ta maman))))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.