Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle et stupéfaite

Nolaka74

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 14:09

bonjour à tous et à toutes,

 

Je viens de commencer la phase PP depuis mardi 22 avril 2014.

Mon compagnon fait le régime avec moi et c'est d'ailleurs lui qui m'y encourage !

C est génial comme cela nous la faisons tout les deux !

J ai longtemps hésité de faire dernièrement un régime car nous sommes très souvent invités !

Là c'est parti, nous ferons attention car là ras le bol du poids surtout qu'il y a deux ans j'ai pris 20 kg de 60 je suis passée à 80 kg puis là j'ai pris le taureau par les cornes du coup ce forum sera mon exutoire lool

pour arriver à mes fins !

je ne souhaite pas être un canon de beauté mais seulement envie de prendre un jean et un tee shirt qui pourra tout bonnement m'habiller car se qui m insupporte,est de défaire et refaire toute mon armoire car rien ne me semble m'aller, lacher les pantalons de jogging qui me paraissent pas très classe.

la bouboule "genre" sportive ça le fait pas du tout hi hi hi ! j ai beau avoir de belles baskets fluo ça le fait pas du tout ! donc pour la petite histoire si je suis stupéfaite c est que depuis mardi 22 avril 2014 là où je me suis pesée 77.200, deux jours plus tard en phase PP je suis à 75.600 incroyable !

Bon ! depuis hier j ai un pied dans le plâtre donc je vais pouvoir moins bouger, bref j'ai prévu de faire comme me le conseille mon compagnon après ma phase de front jour PP 1 jour PL!

j'ai fait le plein de courses et là j'essaie de repérer quelques recettes sympa histoire d'égayer le process !

j ai acheté le nouveau livre du doc Dukan, se qui me motive dans les explications données en ce qui concerne les soucis de prises de poids !

j'ai fait le tour des médecins pour mon problème de grignotages intempestifs après nombres d'antidépresseurs j'ai enfin lu dans l'ouvrage des choses qui me parlent vraiment et dédramatise ce que je pensais ( être seule au monde)

c'est d'un banal que je suis en train de me demander si le dr Dukan à travers son livre ne vient pas de faire sauter une barrière sans le savoir dans mon esprit. J'ai le sentiment de mieux comprendre mon hyperphagie ! je pensais avoir été victime d'un quelconque viol car ce genre de maladie arrive très souvent aux personnes abusées ! vous vous rendez compte que j'ai du faire une enquête auprès de gens de ma famille pour un éventuel abus pour comprendre ce syndrome qui n'en est rien !!!! après mettre déguisée en parfaite enquêtrice ! Donc c'est plutôt vers une question de caractère du à soi et aussi à l'amour qui n'a pas été donné par le père, la mère ou les deux qu'il faut chercher.... La sensibilité nous plonge dans la mal bouffe tout simplement et les grignotages. Je vous souhaite à tous et à toutes de penser un peu à vous car la vie n'est pas éternelle, A partir de maintenant je vais vraiment bien mieux vivre et penser un peu plus à bibi ! histoire de ne pas remuer ma garde robe dans tous les sens hi hi hi hi Je ne lacherais rien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Steph123

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 14:24

Coucou

 

Bravo pour ta perte c est cool de faire le régime à deux c est plus simple pour préparer les repas

 

Moi pour ma petite histoire j ai commencé en juillet 2013 a 107.8 kg j ai fait une pause de trois mois car je stagnais et j en avais marre mais je me suis reprise rapidement car je me voyais regrossir et je me suis dit plus jamais comme avant

Je me suis remise dans dudu à fond et je me suis libérer de 30kg et c est pas fini ......

 

Moi aussi je suis beaucoup invité et du coup vu que je voulais pas mettre ma vie sociale entre parenthèse j ai décider de le dire à tous mes amis et lorsque je suis invité je ramène ma bouffe ou il me cuisine dudu j ai la chance que tous le monde joue le jeu c est plus simple car je ne me voyait pas refuser toute les invitation

Et toi tu fait comment ???

 

Bon courage pour ta perte et encore bravo

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 14:43

Coucou

Moi j’ai tout lu !

Et je trouve que tu es bien courageuse pour cette prise de conscience !

Il le faut ! franchement si nous ne faisons pas d’effort pr perdre c foutus kg personne ne le fera a notre place !

C une chose qu’on ne peut pas deleguer !

 

Moi je suis une accro au sucre. Je sais pas j’adore bouffer. Mm qd je n’ai pas du tout faim. Il faut que je tourne dans la cuisine et que je me ramene qqchose.

Mm si je n’ai pas de sucrerie chez moi je me debrouille tjs pour grignoter (pain confiture beurre) .

 

Surtout apres le travail , je boss a coté de la maison dc je rentre tot a 16h30 je suis chez moi … jusqu’à que mon mari rentre a 18h15 je suis seule donc je m’ennui et je fouille dans les placards !!

 

Jai déjà fait dudu et jai perdu 18kg

Depuis jen ai repris 7, installation en couple , mariage , changement mode de vie..

Dc jaimerai bien les perdre ! jai fait plusieurs tentatives mais je n’ai jamais perduré, faiblesse physique ou psychologique..je n’etais pas prete !

mais cette fois ci c la bonne !

 

et je prend des vitamines à compter d’aujourd’hui, comme a mon premier dudu javais pris BION3, là je prend AZINC.

 

C mon 1er jour d’attaque aujourdhui

Pesee de ce matin 74.9 kg

Je vais faire 7 jours d’attaque .

Je ne me pèserai que mercredi 30 avril au matin.

Ce soir je vais dire a mon pti mari de biennnn cacher la balance !!

 

Je sens que cette fois je vais y arriver !

Ps: bravo pour ta perte !

Nolaka74

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 08:19

coucou le filles,

 

Pour répondre à steph pour les amis ça va etre une première ce week end, samedi soir nous sommes invités pour une fondue chinoise ( poissons, viiande blanche et soja...) ça ca va !!! Il va pas y avoir que ça, donc la premiere des choses que je vais m asseoir car je suis dans la plâtre .

si je n'etais pas coincée, je suis certaine que j'aiderais à faire le service pour me donner de la contenance et que l on ne me propose pas de petits fours.... bref donc la ce que je vais faire je vais chopper une personne qui parle beaucoup pour combler le fait de ne pas avoir les yeux rivés sur les succulents mets ! certes ce sera tres appétissants mais je ne souhaite pas me faire avoir et mettre à plat tous mes acquis durant la phase PP.

Moi j'ai une arme infaillible pour ne pas craquer, j'anticipe me conditionne à mort !

je me dis qu'il n'y a que moi qui peut etre décisionnaire !

c'est pas ce que je vois qui m influence mais moi qui decide !

donc suite lundi pour faire un bilan de mon week end !

 

POur dobachocolat :

 

Alors ce n'est pas du courage mais une prise de conscience, une réalité !

Pour ce qui est d'etre accroc du sucre fait attention car je l ai ete aussi et je suis certaine mis à part un problème mecanique ou physiologique ( genre un souci de glandes , de pancreas ...) je pense que le sucre rassure sur un plan psychologique et comble des manques affectifs du à notre enfance mais je ne suis pas medecin lool

Pour ce qui est des vitamines moi je préfère Bion3 c est génial !!!

Pour le sucre je fais très attention car je n'ai pas envie d'user mon pancréas et devenir un jour diabétique ! j ai une amie insulinodépendante et c est franchement très compliqué au niveau de la gestion pour moi. Donc le sucre niet !

là aujourd'hui je ne vais pas me peser !

Dimanche je termine ma phase PP ensuite je ferais un jour PL un jour PP pour ne pas stagner sur la balance !

Bon courage à toutes et bon week end !

On s'accroche et on ne lache rien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.