Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle ici

Tamina

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 12:12

Bonjour à toutes et tous. Je m'appelle Sara, je suis italienne mais j'habite en Suisse.

J'ai toujours eu une tendence à grossir, que j'ai contrôlé avec plusieurs régimes, dépuis mon adolescence. Il y a deux ans, à cause d'un problème gynecologique assez sérieux, je me faisait operer et ensuite j'ai été forcée à prendre la pillule pendant 1 an. Résultat: après seulement trois mois je ne rentrait déjà plus dans mes jeans et là maintenant je me rétrouve avec 17 kilos à perdre. Changé 3 fois de pillule, j'ai compris que je ne les supporte tout simplement pas et avec l'accord de ma gyneco j'ai arrêté.

Pendant ce temps j'ai tout fait pour limiter les dégats: tisanes diurétiques, beucoup d'eau, eliminé les pains et pâtes et sucres, fait du sport le plus régulierement que j'ai réussi mais à la limite j'ai arrêté de grossir. Pas question de maigrir. En autre dans ma famille il y a une résistence insulinienne et c'est pour ça que j'éstime que le régime Dukan soit potentiellement le plus juste pour moi.

Je débute Dukan aujourd'hui et j'espère vraiment que ça ira bien car je ne sais plus trop quoi faire.

Mon atout? Mon homme qui est médecin et qui crois en moi et en ce régime et m'aidera et me contrôléra tout le long du parcours 

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 13:53

bonjour et bienvenue @tamina bien sur que tu vas y arriver je te souhaite une bonne route dudu en notre compagnie n’hésite pas a venir sur le fofo il y a toujours quelqu'un pour répondre tu peut compter sur moi bonne continuation

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 14:39

salut tamina, bienvenue sur le forum et dans le régime, c'est un long voyage, mais les efforts en valent le coup.

alors bon début, tu peux aussi compter sur moi.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 14:40

réglisse, j'en profite pour admirer ta courbe ! bravo

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 18:29

Bienvenue à toi Tamina,

 

Bon courage pour le début de ton régime.

Moi, je m'approche de la fin de la croisière, encore environ 5 kg à perdre...

Cuisines, fais de recettes, bouges et tu vas voir tes kilos vont s'envoler un peu chaque jour!!

 

Réglisse02, j'en profite pour te tirer mon chapeau, tout ce poids perdu!!!! quel courage!

Il ne me reste plus que quelques kilos, et ça devient difficile pour moi, quand je vois ta courbe, je me dis que c'est plus grand chose tout compte fait!!tu as des photos??

 

Bonne continuation à toutes

A bientôt

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 10:06

bonjous les filles merci a vous pour vos messages jai encore beaucoup a perdre le chemin seras long en ce moment je suis a presque un mois de stagnation je dois dire que je perds pied c'est difficile !!!pour les photo pas encore jai trop honte et en plus je dois dire que même si jai perdu tout ce poids quand je me regarde je me vois toujours pareil ,,, bravo a vous pour vos courbes je vous souhaite une bonne continuation

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 11:16

salut sara ! alors ta première journée ?

Tamina

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 12:26

Merci les filles, pour tous vos messages!

Vous êtes trop chou, je ne m'attendais pas à un accueil si chaleureux, ça fait du bien 

Ma prémière journée s'est passé sans trop d'efforts. J'ai juste quelque souci de digéstion du à la surcharge de protéines. Mais ça va. Il faut encore que je me fasse à la nouvelle organisation des répas. Aujourd'hui à midi j'ai du saumon et de la truite saumonée que je vais manger en carpaccio avec une sauce yogurt, ciboulette, coriandre, ail et sel. Pour les pauses yogurt et un oeuf.

Bon app e bisous à vous!

 

@reglisse: je pense qu'il faut beaucoup de courage pour perdre tous les kilos que tu as pérdu. Ce serait facile de se décourager et de se dire "pis me**e, je ne vais jamais y arriver". Surtout après un mois de stagnation! Je te souhaite vraiment tout le mieux et milles fois bravo pour le chemin jusqu'ici et qui va sûrement continuer autant bien.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.