Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Nouvelle mais 2ème Dudu (qui comme moi?) 12kgs a perdre

gourmandise22

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 10:36

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le site.

J'ai déjà fait un dukan il y a un an mais n'est pas fait les 2 dernières phases...... :-(

Aujourd'hui après quelques kgs repris je reviens prendre tout à zéro avant que la balance ne s'inverse complètement.

Je recherche des filles avec qui discuter et se soutenir.

Aujourd'hui il me reste 12kgs à perdre pour obtenir mon poids forme et surtout le stabiliser car mon homme vient de me demander en mariage et c'est dans 1an 1/2.... .

fanfanla

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 16:03

Hello

Parel, de avril à septembre dernier 1er Dukan, -10, stable juskà la rentrée et là ça repart, jme lache un peu trop. Donc sauf mariage (déjà fait) j'en suis exactement au même stade, pas de problème si tu veux qu'on se soutienne et qu'on s'y mette ensemble, seul c vraiment la galère.

Là aujourd'hui je vais boire régulièrement, tisanes et eau ; ce soir soupe de poireaux (détox un peu qd mêm) et demain premier jour de PP!!

A tres bientot et bon courage!

Fanfan

gourmandise22

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 22:22

Bonsoir fanfala,

Oui a plusieurs c plus facile..

J espère que ta journée detox c bien passé, pour moi la première journée attaque sans accro même si mes pensées sont souvent vers la nourriture interdite ! ! !

fanfanla

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 16:14

OUAH, t'as déjà changé de dizaine!!! trop cool.

La jounée détox n'a pas rendu les choses plus faciles, j'ai eu du mal à m'endormir... bref. Ce matin Dukan et sa galette un café et j'étais jettée dans ma journée.

Bon, comme tu vois, chez moi c pas très visible encore mais je m’accroche. Je crois que je n'ai pas asses d'activité physique...Tu es plutot sportive toi ou peut être que tu as des astuces? Je réfléchis au gainage façon pilates sinon la marche. C'est plutôt que j'ai peu de temps!

On verra, en tout cas bon courage à toi et félicitation pour ces presque 2 kilos de perdus!

A bientot.

gourmandise22

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 18:10

Même si ta journée detox n'a pas eu l'effet escompté sur ta balance elle aura quand même attaqué le processus en nettoyant ton corps!!!

Sportive pas vraiment par manque de temps.. je pratique l'équitation 1 fois à 2 (en fonction du temps) par semaine je voudrais faire du jogging j'adore mais dur de se lancer quand on fait 65/68h de boulot par semaine!!!!

Je pense que lorsque j'aurais perdu un peu de ventre je me motiverai pour des abdos pendant ma pause de l'après midi....

gourmandise22

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 11:22

Bonjour les filles, alors comment c'est passé votre journée d'hier.

Pour moi 0 craquage mais comme je m'en doutais vu la perte du premier jour seulement -100g aujourd'hui mais bon c'est quand même en moins....

 

Menu du jour:

Matin: café au lait + fromage blanc

Matinée : tisane drainante

Midi: Pain dudu + rillette de thon + colin papillotte + shirtaki bolognaise + yaourt 0%

En cas: Tisane + fromage blanc 0%

Soir: 5 surimi + quiche au jambon dudu + ile flottante dudu

 

Voilà j'essaye de trouver le max de recette sur le site plus ou moins rapide à faire en fonction de mon emploi du temps mais au moins ça évite de manger toujours la même chose!!!!

 

Aujourd'hui une heure d'équitation.

 

Et vous vous en êtes où?

fanfanla

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2014 à 02:37

Hooo!

 

Il faut te faire cuire des petits trucs d'avance, genre poulet, préparer tes sauces yaourt curry d'avance sinon le craquage sonne à ta porte!!! Bon en meme temps c'est pas tres important tu repart hper motivée, c'est qu'il faut rien lacher maintenant, ça va juste durer quelques jours!!! Allé demain pas de faille tu seras a fond protéines!! et puis ce sera presque fini....

Bon allé sois forte entre tes wouatmille heures de travail, ca doit pas etre évident!

De mon coté pas d'écarts mais suis déjà lasse, crevettes, steak, yahourth!!! Je vais faire un tour à ma boutique bio demain, tofu soyeux, cacao dégraissé, tofu grillé... je vais me régaler!! allé motivé!

En plus g raté la pesée ce matin, ce sera mieux encore demain...whahouu..

Bon courage a toutes à+

gourmandise22

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2014 à 09:48

Bonjour,

Aujourd'hui un peu déçu la balance annonce + 300g pourtant 0 écart (mais les reds devraient pas tardé donc je me console comme ça!!!).

J'ai quand même un doute sur les rillettes de thon je vais donc les arrêter pour le moment et on verra.

 

Menu du jour:

Matin: 1 tisane + 2 tranches de jambon + 1 yaourt 0%

Midi: 2 mini quiche dudu + 2 steacks + 1 fromage blanc 0%

Encas: tisane + fromage blanc 0%

Soir: ????

magallette

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2014 à 10:47

Bonjour,

 

Je me lance également pour la deuxiemen fois, la première ( en 2011) avait été un grand succès : -15 kilos !!!! Et, le manque de sport combiné aux apéro/barbeuc entre ami m'a fait reprendre 10 kilos ! Resultat : je n'ai plus de vêtements a me mettre (et hors de question d'en acheter d'autres en taille plus grande !!!!) et surtout un mal être dans mon corps, alors : reprise du sport et regime Dudu  !!!!

 

Ou en êtes vous les filles ?

Premier jour pour moi et je dois m'accrocher : horaires de travail décalées et enfants à la maison sont beaucoup de tentations......

 

Donnez de vos nouvelles A plusieurs c'est toujours plus facile

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drewdrew

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2014 à 11:01

hello 

 

je suis partante pour un soutien je suis une ancienne du régime et je le recommence allons courage on vas y arriver

penglaz

Ce message a été supprimé par son auteur.

penglaz

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 20:44

Hello,

 

J'ai fait un Dukan il y a 5 ans avec 20 kilos perdus. Malheureusement, j'ai tout laché quand j'ai su que j'étais muté à l'autre bout de la France, c'est à dire en Bretagne. 20 kilos repris en 6 mois! Aïe! Ça fait mal.

J'ai repris Dukan hier (c'est tout frais). Ce matin, déjà un kilo en moins sur la balance (sourire).

Je me souviens m'être bien éclaté durant le premier Dukan, à découvrir une nouvelle façon de cuisiner et à tester aussi les arômes proposés sur le site Dukan.

A plus très vite

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.