Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle, motivée mais peur de ne pas y arriver car près de 30 kg à perdre ...

cecileguena

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 13:53

Bonjour à tous !

 

Je suis toute nouvelle sur ce forum, je me suis inscrite hier pr le coatching " Dukan".

Je suis maman de 3 loulous ( 8 ans / 6ans /et 6 mois), je suis en congé parental et j'en profites pr essayer de perdre ses kilos qui me poursuivent au fil des ans ...

J'ai 30 kg à perdre ...

Je suis très motivée, mais j'ai peur de ne pas y arriver.

Ce serait super si je trouvais qqun qui en soit aussi au début de ce régime et qui veuille qu'on se soutienne.

Vos témoignages seront également les bienvenus car c'est tjs très encourageant !

 

D'avance merci !!!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 13:54

Coucou, je n'en suis plus au début, mais comme tu peux le voir, je suis aussi partie avec un sacré bout de kilos à dégommer ! Tout ca pour te dire que tout est possible, à condition de suivre scrupuleusement le régime (ce qui veut dire pas d'écart  je te souhaite plein de courage, je suis dispo si tu as besoin de discuter ou si tu as des questions !

cecileguena

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 13:58

Un grand merci à toi cerise, je vois ton parcours et je te félicite, bravo pr ce que tu as fait.

Je pense qu'il doit avoir des moments de découragements et de doutes, mais de voir ton parcours ça motive !

Peux tu me dire en combien de tps environ tu as constaté une gde perte de poids ?

Merci encore

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 13:58

Pareil, je n'en suis pas à mon début. Mais juste pour te témoigner qu'à force de volonté, on peut y arriver. Comme toi et cerise j'avais beaucoup de poids à perdre et je ne suis plus qu'a 5 kilos du but.

Courage et tu y arriveras.....

cecileguena

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 14:02

Merci à toi, vos témoignages m'aident bcp.

Ton parcours est également impressionnant, bravo, c génial.

J'espère qu'un jour ce sera mon tour !

Merci à vs 2.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 14:04

J'ai perdu envion 10 kilos le premier mois, assez fulgurant ! mais après cela dépend, par exemple cet automne j'ai mis 3 mois pour perdre 4 ou 5 kilos ... un peu déprimant, mais il faut savoir ce qu'on veut vraiment !

Des que tu doutes ou que ça ne va pas, on ne replonge pas dans ses vieux demons, on ne se gave pas de chocolat  on file sur le forum et on crie au secourrrrrrrrrrrrrs !

cecileguena

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 14:09

Je prend note ! me connaissant je pense avoir des moments de faiblesse, alors je repenserais à ton conseil et je viendrais crié à l'aide !

J'ai trop hate de voir les résultats de ce combat contre mes kilos.

Merci de ton soutien et de tes messages.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 14:10

Je t'en prie, j'aurai beaucoup aimé qu'on le fasse pour moi au départ !

Surtout, prends le temps de te prendre en photo maintenant, meme si ce n'est pas agreable, et prends aussi tes mensurations! parfois tu ne maigriras pas sur la balance, mais en cm !

cecileguena

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 14:14

ah oui ! ouille ça , ça fait mal les photos ... je ne supporte plus du tout mon image ( sauf mon visage ! ) mais c vrai que je deteste voir mon corps comme ça tout deformé par les kg.

mais tu as raison, ça me prouvera surement que je maigris.

je vais essayé !

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 16:02

Très bon conseil que de ce prendre en photo, tu verras que parfois tu peux perdre l'espoir d'y arrivé et de te revoir en photo avec tes kg en trop te redonnera du courage et comme nous tu ne voudras certainement pas te revoir comme tu est aujourd'hui. Je te souhaite de la persévérance et ténacité ! Biz 

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 16:44

Coucou cecileguena, je ne suis pas au début non plus mais je voulais te dire bienvenue sur ce forum et surtout courage dans cette aventure!!! comme on te l'as dit plus haut rien n'est impossible et tes 30 kilos tu peux les perdre suffit d'être motivée et ssidue. Surtout si tu aimes cuisiner, fais toi plein de petits plats et dessert les recettest sur ce site sont pas mal ! en plus tu as le coaching dukan ce qui montre ta volonté. Allez !!! c'est parti dans la joie et la bonne humeur !

CyrilR

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 17:03

Forum Dukan : salut il n y a pas longtemp que j ai commencer et sa marche si on ne fait pas decare alors bon courage a toi

Salut il n'y a pas longtemp que j' ai commencer et sa marche si on ne fait pas decare . Alors bon courage à toi

cecileguena

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 18:09

Bonsoir à tous ,

 

Tout d'abord un GRAND merci à Mcath67, christelle974, et aussi à cyrilR ,

vos messages de soutien me font vraiment chaud au coeur !

Que d'encouragements de vous tous ! ça me motive bcp, merci merci !

Je ferais tout ce que je peux pr réussir en suivant vos conseils.

Je vais prendre les photos aujourd'hui , c vrai que ça pourra m'aider plus tard. J'ai regardé les recettes sur le site et effectivement elles ont l'air bien et assez facile.

 

Encore un grand merci, encore 6 jours en phase "attaque" et j'espère pouvoir vous dire que j'ai bien perdu !

Utilisateur43100

Posté le 27/02/2011 à 20:27

Comme tu peux le voir moi aussi j'en ai beaucoup à perdre, mais comme tout le monde te le dit si tu ne fais aucun écart, tu réussira à tous les perdre, moi je suis la plus heureuse depuis le 27 décembre 2010 et + de 20 kg en moins...

Bon courage...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.