Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle qui débute aujourd'hui :)

vilavie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 21:01

Bonjour à toutes et a tous

Je me présente brièvement : Je m'appelle Vivi, j'ai 23 ans (bientôt 24) et je désire perdre 15 kg.

Je fais 67 kg, première étape arriver au 60 puis continué tranquillement jusqu'au 53 

 

Je débute Dukan aujourd'hui.

Après 2 tentatives (je n'ai tenu que 2 jours à chaque fois ), je m'y met plus que sérieusement cette fois ci.

Mais cette fois ci, je décide de participer au forum (car seule c'est super dur et très vite démotivant) et de me mettre à la cuisine. J'ai les muesli qui sont dans le four  ça sent bon, j'ai hâte de goûter tout ça demain.

 

J'espère trouver des encouragements et pourquoi pas des compagnons avec qui partager mon expérience.

 

A bientôt Proteinautes !

mahisde

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 21:14

Bienvenue Vilavie! Tu fais bien de participer au forum, c'est vraiment plus motivant! Je te souhaites beaucoup de courage pour ton régime..

beaeve

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 21:52

bonsoir je me présente beaeve du 83 je te souhaite une bonne reprise et un bon courage moi aussi j ai tenter deux a troix fois trés peu de temp la j ai attaquer mardi et j espére continuer jusqu au bout bonne continuation a bientot

latroll

Posté le 13/04/2011 à 22:10