Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle qui débute aujourd'hui :)

vilavie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 21:01

Bonjour à toutes et a tous

Je me présente brièvement : Je m'appelle Vivi, j'ai 23 ans (bientôt 24) et je désire perdre 15 kg.

Je fais 67 kg, première étape arriver au 60 puis continué tranquillement jusqu'au 53 

 

Je débute Dukan aujourd'hui.

Après 2 tentatives (je n'ai tenu que 2 jours à chaque fois ), je m'y met plus que sérieusement cette fois ci.

Mais cette fois ci, je décide de participer au forum (car seule c'est super dur et très vite démotivant) et de me mettre à la cuisine. J'ai les muesli qui sont dans le four  ça sent bon, j'ai hâte de goûter tout ça demain.

 

J'espère trouver des encouragements et pourquoi pas des compagnons avec qui partager mon expérience.

 

A bientôt Proteinautes !

mahisde

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 21:14

Bienvenue Vilavie! Tu fais bien de participer au forum, c'est vraiment plus motivant! Je te souhaites beaucoup de courage pour ton régime..

beaeve

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 21:52

bonsoir je me présente beaeve du 83 je te souhaite une bonne reprise et un bon courage moi aussi j ai tenter deux a troix fois trés peu de temp la j ai attaquer mardi et j espére continuer jusqu au bout bonne continuation a bientot

latroll

Posté le 13/04/2011 à 22:10

Bienvenue Vivi.

tu va voir c'est très motivant de participer a un forum.

Bon courage dans cette grande aventure.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54094

Posté le 14/04/2011 à 17:35

Vivi, bienvenue parmi nous et bon courage pour ce régime. Tu verras qu' ici tu trouveras la motivation nécéssaire pour tenir le coup. Bonne continuation à toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vilavie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 18:25

Merci pour vos encouragements

 

1er jour : 1kg200 en moins ça motive !

J'ai testé la recette des muesli. Le matin c'est géniale, moi qui prenait des céréales tout les matins, ça me change presque pas.

Ce soir j'essaye les iles flottantes pour le dessert, le repas je cherche encore.

 

On vas y arriver. A nous les bikinis cette été 

libelule55

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 20:46

bravo vilavie

moi je commence demain

2 essais non concluant car difficile avec les vacances et invitations diverses !

je recommence demain serieusement

a bientot

vilavie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 21:33

Courage libelule, tant que tu es motivé tout va et si t'as une petite baisse de régime, sur le forum tu trouveras tout les encouragements qu'il faut 

 

Moi je commence à sentir les mauvais effets : maux de tête :( est ce que ça vous arrive ?

J'ai lu qui fallait boire beaucoup d'eau mais ça m'aide pas beaucoup. C'est pour cela que j'ai arrêté les deux fois dernière mais cette fois je veux vraiment tenir le coup.

J'espère que ça va vite passer.

vilavie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 09:36

Je continue ma lancé. Je commence la phase de croisière.

En 3 jours d'attaque j'ai perdu 2,7 kg je suis contente. Cette fois ci je vais y arriver à continuer ce régime.

 

Je suis très gourmande et fan du sucré, avec les muesli le matin j'arrive à tenir le coup la journée.

Hier j'ai fais des îles flottantes en dessert, délicieux, même chéri a adoré.

Je ne pensais pas pouvoir faire des desserts dans ce régime 

 

Et vous comment ça se passe?

kristelesedira

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 09:52

Bienvenue Vilavie.

Courage pour tenir jusqu'au bout, on te soutiendra toutes. 

Je suis nouvelle aussi, je suis à mon 12eme jour.

Bisous et surtout: Motivation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

libelule55

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 20:07

bonjour vilavie

 

2.7 en 3 jours c'est bien

en phase de croisiere on perd moins vite mais c'est le resultat qui compte

tiens bon et tiens nous au courant

tu va y arriver

bis

vilavie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 07:55

Bonjour à tous

Comment allez vous? Comment se passe votre régime ?

 

Moi je commence à avoir des doutes sur le régime surtout sur la santé.

Depuis que je l'ai annoncé à mes amis ils me disent tous que c'est dangereux surtout pour les reins :(

Du coup je sais pas si je somatise mais j'ai des douleurs au bas du dos et des nausées depuis 2 jours.

OU bien si c'est simplement lié au fait que j'ai craqué il y a deux jours sur un cordon bleu à la crème fais maison et une sortie dans un bar avec des amis.

 

J'ai lu pas mal de post sur le forum à ce sujet, et de nature anxieuse je m'inquiète un peu. J'irai voir mon médecin la semaine prochaine pour avoir son avis mais je voulez savoir si vous avez une opinion dessus.

 

Je pense faire 5PL/2PP (lundi et jeudi), je pense que ce sera plus facile pour moi, j'aurais une perte plus lente mais pour le moment ma perte est jolie  que ma balance affiche 62 kg ca faisait longtemps 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.