Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle sur proteinaute

amel13

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 22:48

Forum Dukan : bonsoir tout le monde je suis nouvelle sur le blog j ai commence ma phase d attaque jeudi 22septembre j ai pas eue beaucoup de perte je reste positive

bonsoir , tout le monde .

je suis nouvelle sur le blog j'ai commencé ma phase d'attaque jeudi 22septembre , j'ai pas eue beaucoup de perte , je reste positive , parce que je suis hyper motivée .

bon regime !!!!

julijade

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 23:07

courage!!

moi j'ai commencé a perdre au bout de 3/4 jours

tiens bon!!

amel13

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 23:12

Merci pour ton soutien , je crois que dans ces moments , on a besoin d’être rassurer , surtout au début .de la phase d'attaque ..

bonboca

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 00:58

Bon courage ! On ne perd pas tous au même rythme parfois il faut que le corps s'habitue et évacue Bonne continuation

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 01:24

bonsoir, bonjour amel

bienvenue parmis nous !

tu fais une phase d'attaque de combien de jours ?

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 07:40

Bonjour Amel, moi aussi je n'avais pas trop perdu en phase d'attaque et ensuite j'ai perdu tres rapidement phase de croisiere!!

Allez bon courage !!!

amel13

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 07:46

Bonjour tout le Monde

Merci pour votre soutien . Ma phase d'attaque je la Fais pour 6 voir 7 jours ...

Utilisateur48010

Posté le 27/09/2011 à 08:21

Accroche toi

 

Très beau paysage derrière toi 

 

6 ou 7 jours c'est pas un peu beaucoup? As-tu calculé le nombre de jour sur le site coaching dukan? (c'est gratuit), j'avais aussi 15 kilos et on m'indiqué 4 jours d'attaque !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amel13

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 08:31

Non c'est ce qui été indiqué , en plus pas trop perdue les 1 er jours je prèfère continuer. Je reconnais que c'est un peu dur comme même. Bonne chance

sonia2912

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 08:47

Salut Amel,

 

Bienvenue dans le monde Dukan. je suis Sonia et je suis en phase de croisière. Tout comme toi la perte de poids en phase d'attaque n'a pas été fulgurante mais la chute a l'air de bien s'amorcer en phase de croisière. Tiens bon !!! Ton corps te résiste c'est à toi de gagner le duel !!!

Bonne chance et bon régime

sonia2912

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur48010

Posté le 27/09/2011 à 08:50

Prend tes mensurations une fois par semaine, c'est assez significatif !

 

Ne focalise pas sur le poids, il faut voir comment ton corps évolue!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amel13

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 10:03

T'as raison , moi qui me pèse chaque matin!!! Aller je suis motivée... Bisous les filles.

amel13

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 15:48

salut les filles

je commence aujourd’hui ma phase de croisière j'ai décidé de faire 1PL/1PP ? je pense que c'est plus facile pour moi , sinon je commence un peu à me décourager vu la petite perte en phase d'attaque et pourtant aucun écart et je l'applique à la lettre .

j’espère que cette phase me motivera plus

aller restons positive .

bisous les filles

sonia2912

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 17:32

Salut Amel,

 

1,3kg en 1 semaine c'est déjà pas mal .... J'ai eu, à quelques grammes près, la même perte de poids en phase d'attaque.

Pour l'aternance 1PL et 1PP, en ce qui me concerne je la trouve plus gérable que les autres alternances. J'ai également opter pour celle-ci et elle me convient très bien. Je perds lentement mais mon poids baisse tous les jours.

Dis-toi que ton IMC n'est pas aussi élevé que d'autres Proteinaute qui ont bien plus de poids à perdre.

Forcément elles perdront bien plus vite que toi.

Tiens le coup, tu verras que tu vas perdre, peut-être pas très vite mais pense au résultat !!!

Moi quand je sens la motivation me quitter je vais sur le forum Proteinaute dans la rubrique Avant/Pendant/Après et ça me rebouste !!!!

Allez courage, on est toutes sur le même bateau, y'a juste à patienter jusqu'à la dernière escale !!!

A Bientôt,

Sonia

amel13

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 21:39

BON, j’arrête de me prendre la tête , c'est vrai quand on arrive à un certain age , c'est plus difficile de perdre ces fameux kilos qu'a 20 ans . j'ai 43 ans et 4 enfants de 17 à 10 et c'est pas facile de gérer tout ça , je crois que je vais faire plus de sport je reconnais que ces deniers temps je fais la farniente .

bisous les filles

sarange

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 21:57

CC AMEL JE SUIS NOUVELLE j ai commencé le regime le 17 septembre 7 jour phase d attaque et 3,6 KG DE PERDU GENIAL , en phase croisiere depuis le 18 sept je suis a 95,6 AVEC UN POID DE D2PART DE 100,3 DONC s marche se regime j ai stgner un peu j ai falli lacher mais mon pti mari ma aider et je regrette pas davoir continuer il faut perseverer et surtou etre accompagner et soutenu sa aide beaucoup a mon sens tout est possible je fait aussi de la wii fit exellent conseiller par mon coatch en salle fitness a se propo j en bave mdr mais bon c pour la silhouette alors on y go bon courage a vous toute

amel13

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 00:09

COUCOU LE FILLES

j'ai l'impression que ça n'avance pas pour moi , le chiffre 7 je n'en peux plus le voir, je veux dépasser ce cap mais bon!!

peut être parce que je suis en période ou j'attends mes règles ça peut être 1 des raisons !!!booff

j'ai besoin d'un remontant de moral peur de craquer

bisous les dudus .

sarange

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 09:10

cc amel pfouuuuu jte comprend moi c pareil en un jour de temp j ai prit 900 g et sans regle j ai rien compris je ne fait aucun ecart et la se matin -100g pfouuuuuuuu mais bon je reste motivé je suis en croisiere 1/1pp1/1pl c mieu comme sa mais bon j ai pas compris prk c 900g en plus allez on se motive les filles gros bisou

amel13

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 23:16

coucou les filles

aujourd'hui mon moral est au plus bas , peu motivée , non seulement je suis en période de règles et en plus pas beaucoup de perte de poids et pourtant j'applique le régime à la règle , que dire de plus , je viens chercher un peu de motivation avec vous et plus que jamais j'ai envie de perdre ces kilos qui me pèsent , je déteste me regarder dans le miroir , avec ce poids en trop .

j’espère que la balance va être sympas avec moi les prochains jours

bisous les dudus

amel13

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 23:45

les amis

aujourd'hui rien ne va !! la fatigue l’énervement etc.... beaucoup de choses dans la journée , rien mangé ni bu , en fin de journée j'ai craquée pour une salade et mac chiken à macdo , et maintenant je me culpabilise , je suis dégouteé , demain j'essayerai d'etre sage et de me remettre dans le rythme de ces derniers jours

 

bizous et bonne nuit

amel13

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 11:02

Forum Dukan : coucou les filles je suis completement desespere je ne comprends plus rien ma balance me fait des caprices ou plutot mon corps rien ne va je constate

coucou les filles

je suis complètement désespère je ne comprends plus rien , ma balance me fait des caprices , ou plutôt mon corps .

rien ne va , je constate que je stagne , et même augmenter de quelques grammes , et pourtant j'applique a la règle et pas d’écart mais je perds plus , il me faut de la motivation pour continuer ...

la seule chose que je ne fais pas c'est la marche , j'ai beaucoup de travail a la maison je prépare mon mémoire pour février , ça me stresse énormément , donc pas le temps d'aller faire une balade , et en plus pas de temps , quand les enfants rentrent de l’école , faire a manger , les devoirs et l'entretien de la maison enfin un peu de tout ...

j’espère que ça va redémarrer pour avoir un bon moral

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.