Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

nouvelle sur le forum

sabv

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 16:53

Bonjour je m appelle sabrina je suis des ardennes .je commence dukan le 1 octobre , j ai 6 kg à perdre j ai besoin de soutien pour ne pas baisser les bras,

Qui serais prêt à me soutenir et me suivre surtout en phase d attaque MERCI !!!

Utilisateur105635

Posté le 09/09/2012 à 19:55

Coucou sabv !

C pas pour te démoraliser loin de la mais dudu pour 6kg c dommage car c un régime à vie après l'attaque c la croisière puis la conso et la stab à vie ! Si tu ne suis pas toutes les étapes tu risque de reprendre et même un peu plus en général c conseille pour des pertes de 8/10kg minimum donc à toi de voir mais réfléchie bien.

Tu peux essayer de rééquilibrer tes repas et faire plus de sport je pense que tu arriveras largement à les perdre.

Dans tout les cas je te souhaite bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabv

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 20:28

Justement j ai choisie dukan pour le suivre à vie car j ai tendance à prendre facilement et je suis très gourmande .moins 6 kg c est pour ravoir mon poids d avant mes grossesses mes si j en perd 10 me ferai pas de mal car même avec 6 en moins je serai un peu en surpoids , avec un imc à la normal . je mesure 1m56 et la actuellement 63 donc même arriver à 57kg je serai en plus par rapport à ma taille .

actuellement avec 63 kg je porte du 42 à 57 un bon 40. Si je perd plus rentré dans un 38 serai cool pour moi mais à voir si je me sentirait pas faible.

Biz

tessa31

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 21:09

Bonsoir

Nouvelle aussi et idem 6 kg a perdre, alors effectivement ca peu paraitre ridicule par rapport a certaines mais moi, g pas le choix tant que je prend 2 kg ca passe , au dela g mon dos qui me rappel a l ordre , et comme j ai un peu abuseeee des glaces, bonbon et compagnie cette ete bah voila .. Donc pour ma part 6 , ou 20 kg Meme combat.. quand on mange n importe comment un regime c obligatoirement a vie ! Et je mange n importe komen et INTERDICTION de faire du sport avec un dos pourrit et visser lol

Utilisateur105635

Posté le 09/09/2012 à 23:57

Ok les filles ! Mais alors svp respectez bien votre programme, ne prolongez pas votre phase d'attaque qui ne va pas être longue du coup dans l'idée de perdre plus car ça sera pas le cas. Et si vous ne perdez pas autant que d'autres ne vous inquiétez pas non plus moins on a de kg à perdre plus c long, je dis ça car bcp de personnes s'étonnent de perdre plus lentement mais avec un IMC quasi normal c logique.

Lisez bien le bouquin et parcourez le site y aura toutes les infos nécessaires.

Tessa tu as raison 6 ou 20kg c le même combat mais pas la même durée loool j'en suis à presque 3 mois et ça commence à être difficile mais bon g fait le plus gros donc faut garder le cap.

Bon courage les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tessa31

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 06:54

Je comprend que c long ....

Moi j ai fais 2 js en phase s attaque, je suis passer a la suivante.. . Puis j ai deja fais le regime, ya 1 an , j avais perdu 7 kg.. Mais j avais pourtant fais un gros n importe quoi, que phase d attaque 8 jours ..

Bref meme si j ai pas lu le bouquin , je pense reussir a trouver de partout toutes les infos

rameaux

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 07:52

Bonjour,

je suis une nouvelle et j'habite à champigny, je voudrais perdre jusqu'à 10 kg.J'envisage le régime dukan et une inscription dans une salle de sport.J'espére trouver de l'aide sur ce forum. Merci d'avance

Bonne journée

sabv

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 10:49

Bonjour rameaux : si tu veut ou pourra se soutenir sur le forum , moi je commence le 1 octobre j ai 6 -10 kg à perdre si je vais jusqu'à 6 je serai ravis.

tu à combien de kilo à perdre toi?

rameaux

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 18:43

Bonsoir sabv, j'ai environ 10 kg à perdre et j'espére y arriver ok pour qu'on se soutiennent moi je vais commencer lundi prochain je pense

sabv

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 22:47

Rameaux :

Ok tu pense te peser tout les jours ou pas moi tout les lundis. je peu pas commencer avant car du 19 au 28 j sui au vendanges et les repas c est du vite fait ( sandwich).

Je posterai ma peser et mensuration du ventre hanche fesses et cuisse tout les lundi j ajouterai également une photo le jour J de mon régime. bon couràge

rameaux

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 07:29

Bonjour,

je pense me peser avant de commencer puis aprés la phase d'attaque et aprés une fois par semaine ce sera suffisant je pense que ce peser trop souvent n'est pas bon

Bonne journée

sabv

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 15:32

C est partie demain matin pesée et je commence dukan... besoin de soutien merci à tous de m aider.

rameaux

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 07:10

Courage sab tu peux y arriver moi j'arrange un peu le régime à ma façon et je m'en sors bien

sabv

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 11:41

Cc ce matin j ai commencer par deux oeufs et un yaourt0%

Pour midi c est un bifteck grillé

ce soir aucune idée

et dire que les fille et mon homme vont ce régalé à midi avec des pomme de terre et boulette façon paysanne...

bisous

rameaux

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 07:09

coucou sab, t'inquiéte le plus dure c'est la phase d'attaque mais aprés tu va te régaler avec les recettes du forum et en plus ta famille peux en manger, tu te sentiras moins seule aux repas. Moi aujourd'hui c'est tagliatelle de courgettes à la bolognaise , j'en réve déjà c'est super bon et tout le monde en mange à la maison

bonne journée

sabv

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 12:59

Forum Dukan : premiere journee hier pese du matin 65 5 petit dej 2oeufs dur yaourt0 dej 2biftecks fromage blanc0 dine 1 t de blanc de poulet 1 oeuf brouiller yaourt

première journée hier

pesé du matin 65,5.

Petit dej: 2oeufs dur-yaourt0%

Dej: 2biftecks- fromage blanc0%

Dîné: 1 t de blanc de poulet 1 oeuf brouiller -yaourt0% .

 

Aujourd'hui

petit dej : 1galette de son -un yaourt0%

Dej : thon à la mayonnaise dudu 2 t de blanc de poulet et 3 surimis.

Dîné: 1steack haché - 1 oeuf sur le plat et fromage blanc 0%.

 

Recette de ma mayonnaise dudu:

1 jaune d oeuf

un caré frais

une demi cuillère à café de moutarde

mélanger le tout et ajouter sel, poivre,ciboulette .

sabv

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 20:39

Cc voilà une semaine de régime ma pèsé de ce matin super ravis en 8 jour j ai perdu 2,800kg , je suis super contente

j espère que pour vous les filles tout va bien donner de vos nouvelle .

Bise à tous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.