Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle sur le site! Besoin de vos avis, conseils!

Melissa16

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 12:36

Salut tout le monde,

 

Je suis nouvelle sur le site! Je me suis lancée dans dukan il y a deux semaines. Mon objectif est de perdre 10 voire 15kg. mais je voudrais d'abord arriver à 10 et voir "ce que ça donne". Car j'ai entendu dire que les régimes proteinés font perdre d'avantage la graisse et que ça se voit plus sur la silhouette qu'avec un regime normal style WW. Est-ce vrai?

 

après 2 semaines j'ai déjà perdu 4.7kg. Je truove ça bien mais ça me fait un peu peur tellement ça va vite.

J'ai remarqué que je n'avais pas souvent faim et que cela s'associe souvent à des sensation de nausée? cela vous est-il familler? du coup je ne mange pas beaucoup car pas très fan de viande ou charcuterie maigre. j'ai parfois meme eu comme chute de tension.

 

le sucré me manque beaucoup surtt que j'aime faire de la patisserie. j'ai essayé quelques recettes mais j'ai l'impression que tout rate. J'ai voulu faire du pain mais je n'ai aps de micro onde non plus et au four c'était completement raté! :(

 

récapitulatif de mes questions:

-changements se voeitn plus sur la silhouette avec DUkan qu'avec autre regime "normal"?

-Avez-vous aussi sensation de nausée? chutte de tension?

-Une bonne recette de pain à cuire au four?

 

merci à tous de m'avoir lu. j'espère avoir vite des réponses.

 

[url=http://www.proteinaute.com/courbe/melissa16/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/Melissa16.png[/img][/url]

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2011 à 12:41

salut.... ahhh les recettes dudu... y'en a des supers et y'en a des moins bien..... perso tout ce que j'ai essayé au micro onde comme gâteau et autre c'était franchement dégueulasse, tu as meilleure temps d'utiliser ton four ça sera meilleur... après tout est une question de goût mais le mieux c'est d'adapter les recettes à tes goûts en restant Dudu... pour le pain une bonne recette c'est le pain de campagne (que tu trouveras dans le moteur de recherche du site)... mais après c'est tellement personnel que c'est difficile de savoir si tu vas aimer (un truc c'est de cuire ton pain dans des moules à muffins pour qu'il retombe pas...)

 

la sensation de nausée je l'ai eu un jour au tout tout tout début et maintenant plus rien... mais ce qui est certain c'est que j'ai beaucoup beaucoup moins faim qu'avant.... mais je mange toute de même ma dose de protéiine journalière même si j'ai pas faim c'est important...

 

avec dukan j'ai l'impression d'avoir dégonflé.... du ventre, du visage, des cuisses des bras des mains des doigts... c'est impressionnant....

Melissa16

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 12:49

Merci Odriii pour tes réponses rapides. je n'ai plus de ptits suisses grr; J'essaierai cette recete plus tard et te dirais quoi! merci bcp!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2011 à 13:06

tu peux remplacer les petits suisses par du fromage blanc ou de la faisselle 0%... moi je suis une petite suisse (vraie de vraie) mais on a pas de petits suisses 0% en suisse Smiley bonheur un comble... alors on adapte les recettes avec les produits qu'on trouve... Smiley bonheur faut pas avoir peur d'innover même si après ça donne pas exactement ce que tu attendais

Melissa16

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 13:19

ok merci pour le conseil! Smiley bonheur

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2011 à 13:25

Salut ! Tu perds vite ! Sois contente ! Plus vite tu seras en conso ! 

 

J'ai quelques recettes fétiches, les premières que je n'ai pas raté en réalité, même en échangeant un élément par un autre, genre le type d'édulcorant, le fait que je n'ai pas d'arômes... etc...

Voici le pain que je mange tous les matins en ce moment : http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_a_la_machine_a_pain-1830.html

J'ai une copine qui l'a fait au four et ça a marché.

 

Il y a aussi une autre recette facile pour varier le matin : http://www.proteinaute.com/recette_porridge_dukan-94.html

 

Et voici le gateau qui me permet de ne pas craqué : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_bonheur-324.html

 

Sinon pour tes questions :

Au tout début j'étais extrêmement fatiguée, je suis allée voir ma pharmacienne pour des vitamines, notamment du fer, du magnesium, et de la vitame C, et depuis ça va mieux. Pour ce qui est des changements, je n'ai perdu que 4kg pour l'instant... alors à part le fait d'être moins ballonnée, je ne vois pas trop sur ma silhouette... j'attends le cap des premiers 5kg pour refaire des photos...

 

On a plus au moins le même objetif, mais je suis bien plus petite !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.