Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle tentative dukan help je cherche des copines hyper motivées qui debutent demain par iciiiiii

amelleanais

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 18:41

coucou les filles

jme présente j'ai 28ans mariée et 4 merveilleux enfants

j'ai pris pas mal de kilos pendant mes grossesses et mon objectif est de perdre mes 10 derniers kilos

j'espère trouver des personnes qui comme commence demain je suis super motivé malgré mes plusieurs tentatives de regimes

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 18:51

coucou amelleanais bien venue et bon courage 10 kilos sa va aller plutot très vite surtout pendant la phase d attaque tu compte faire combien de jours an pp ..........COURAGE

MOI AUSSI J AI 4 ENFANTS ET PAS FACILE TT LES JOURS DE TENIR BON EN FAISANT A MANGER A LA TRIBU MAIS BON IL FAUT S INTERDIR PAS MAL DE BON TRUC DS NOS HABITUTDES MAIS IL Y A VRAIMENT DE CHOUETTE RECETTES SUR LE SITE .BIZ

amelleanais

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 19:16

Enchanté line et merci de m'avoir repondu

je vois kon a quasiment le meme poids à perdre

ta perte d poids a été difficile ?

je compte faire 1semaine de pp faut que je soit forte et résister à la tentation goûter des enfants repas copieux genre steack frites etc...

t pti bout ont kel age? moi ils ont 6ans 4ans 3ans et pti dernier 6mois donc pas mal d boulot

biz

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 20:58

COUCOU IL ME RESTE LOGIQUEMENT 3KILOS 4 A PERDRE MAIS BIEN ENVIE D ARRIVER A 65 AU LIEU DE 68 .

LE DEBUT AETE ASSEZ FACILE PUIS LA DEPUIS 3 SEMAINES SA BLOQUE A FOND LA BALANCE NE BOUGE PLUS MON CORPS CHANGE JE ME SUIS MISE AU SPORT DONC JE ME RAFFERMIS MAIS J AIMERAI BIEN NE PLUS VOIR LE 7 SUR LA BALANCE LOL......

5JOURS PP C EST DEJA BIEN JE PENSE POUR MA PART LES LEGUMES NE ME MANQUES PAS MAIS LE CHOCOLAT OUI I!!!!!!!!!!!!!! JE TEST BCP DE RECETTE CE SITE EST SUPER ET LE FORUM AIDE PAS MAL POUR LE MORAL C EST MON 2EME DUDU AU BOUT D UN MOIS ET DEMI L AN PASSE J AI LAISSE TOMBEE LA SUIS SUPER MOTIVEE)))))

MES LOULOUS ONT 12ANS 1/2 MANON 8 ANS DEMAIN POUR MARION 5ANS 1/2 POUR FLORENTIN ET 2ANS 1/2 POUR MA PETITE LOLA C EST UNE BELLE PETITE EQUIPE )))))

JE TE SOUHAITE BON COURAGE ET FRANCHEMENT TU VAS TRES VITE ATTEINDRE TON OBJECTIF ALORS UN COUP DE MOU ET OPPPPP UNE TITE CONNECTION BISOUS

lulu80080

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 21:01

Bonjour les filles moi c est.lucy jai deux beaux enfants et je n arrive pas a perdre mes kilos en trop je commence egalement le regime demain et je vais tenir mdrrr c est la deuxieme fois que je tente ce regime bisous

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 21:33

coucou lulu et courage il faut juste de la volonté un bonne dose d encouragement et une liste de courses dudu préparer pour commencer et après c est partis pour l aventure dukan ma 1ere tentative abandonnée mais je n étais pas sur le site cette x ci me semble tellement plus facile a vivre franchement le forum aide pas mal et toutes les recettes j adore fouiller et tester dommage que en belgique nous n avons pas les produits dukan déjà prets comme les flan les biscuits et les galettes au son car la galère pour les cuirs LOL.....MAIS JE ME DEBROUILLLE AVEC TOUT LE RESTE COURAGE A TOI BON DEPART BISSSS

amelleanais

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 21:35

Jolie famille Line  tu dois être bien prise !! Lol c pareil j suis une grosse gourmande

D'ici mois prochain je me met o sport ossi !!!

C clair que moi aussi j'aimerai passer sous la barre des 70kg sachant qu avant les grossesses je pesai 60kg pour le moment j'aimerai atteindre mon objectif de 66kg car je souhaite faire une lippocussion de la culotte de cheval o mois de janvier j'ai fais une abdominoplastie et cure de dyastasis y'a 10jours mon corps c'était bien abimé je suis monté jusqu'à 97kg à la fin de ma grossesse mon objectif perdre avant de faire ma lippocussion

Bienvenue à toi Lucy j'espère qu'on se motivera mutuellement car comme toi g déjà craquer lol

Courage à vous aussi bizzzz

shirleynl

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 08:16

Bonjour,

 

Je viens de reprendre depuis 3 jours. J'avais suivi ce regime l'annee derniere et atteint mon objectif mais je n'ai pas suivi la consolidation, je suis partie en vacances et ai repris mes mauvaises habitudes...Je recommence donc et ai a peu pres autant a perdre que vous.

J'ai aussi trois loulous, des jumelles de 9 ans et un petit bout de 2 ans.

 

bon courage a toutes!

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 09:45

coucou les filles et bien venue shirleynl ))) des jumelles wawww super chouette )))

amelleanais pour ma part du haut je suis fine et ce st mon bas qui me derange ou dérangeais car la sa a bien fondu tt de meme la lipo de la culotte depuis le temps que j aurai voulu le faire et en finir avec se truc qui bloc a chaque fois que l on essaie un pantalon pfffffff lol mais la pas mal de graisse en moins et le vélo élliptique aide bcp et 2 ou 3 x semaine je vais courir mais pas mal d organisation avec ma tribu entre le boulot les enfants la maison ( en travaux) et la cuisine dudu ben reste pas tjrs bcp de temps mdrr MAIS JE GERE LOL...

COURAGE LES FILLES BONNE JOURNEE

lulu80080

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 10:37

Merci les filles on va y arriver....mais jai deja faim lol que prenez vs pour le petit dejeuner en phase attaque?

line4

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 22:22

coucou lulu un bon bol de fromage 0% avec le son d avoine dedans super bon et callant pour l appetti ou bien la crèpe pas mal nn plus avec un yaourt 0 MOI J ADORE 2 OEUFS SUR LE PLAT S AVEC 2 OU 3 TRANCHES DE FILETS DE POULET MIAMMMMM BONNE CHANCE BISOUS

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.