Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle venu

celine1977

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 13:42

je me présente je m'appelle céline , j'ai 36 ans et je suis en phase croisière. j'ai déjà fait une entorse, un barbecue auquel je n'ai pas pu résister mais ma balance ne m'a pas dis de me pesé un par un c'est l'essentiel. je me suis rattrapé en ne mangeant qu'un yaourt le soir. j'ai environ 40 kilo à perdre et ma phase croisière s'arrête

au mois de mai j'ai donc un long chemin à parcourrir. que la force sois avec moi .

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 14:00

Bonjour Céline !!

 

Je pense que tu ne t'es pas rattrapé en ne mangeant qu'un yaourt le soir ... Le principe de ce régime est de manger au moins 1g de protéine pure par kg pesé par jour.

 

Il ne faut pas jeuner ...

 

Bon courage et que la force soit avec toi

Pris1234

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 18:38

bonjour Céline bienvenue parmis les proteinaute ,évite le jeune mange ta dose de protéine et surtout t inquiète pas les kilos tu va les dégommer, moi j'ai commencée samedi le régime et la croisière doit durer jusqu'à la mi mars on va se soutenir jusque la pour plus faire d écart

celine1977

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 11:09

décidemment moi qui croyais bien faire. Je prend tout les encouragement parce qu'il sont les bien venu. Que la graisse disparaisse et que la force sois avec vous.

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 11:53

Bonjour Céline, ne pas te limiter en protéines, même si écart au repas d'avant, tu dois manger à ta faim afin de ne pas avoir .... faim, sinon c'est craquage assuré ! allez gardes le cap, ne flanche pas, toujours plus facile de se trouver des excuses pour lacher ... mais ca c'était avant non ???? (je sais de quoi je parle : 41 ans, 33 kgs à perdre, en surpoids depuis 20 ans, progressif, suite photos de vacances (catastrophe, honte, prise de conscience) et chevilles gonflées (problème nouveau : trouille : le corps est entrain de dérouiller !) : j'ai commencé le régime Mardi 20 / 08  !!!

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 15:20

Motivation et frigo plein sont les bases. Après il faut ajouter l'autocongratulation

 

Nous y arriverons toutes et tous

celine1977

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 15:33

Forum Dukan : que mange en pique nique en pl

que mangé en pique nique en pl

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 11:09

Holà, des idées pour le pique nique : regardes ci-dessus dans recette, tu as une partie : pique nique déjeuner sur le pouce ; tu devrais trouver le bonheur !!!! Bon courage, bonne continuation, chaque jour qui avance est un pas de franchi vers ton but ;

Choupinette89

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 11:44

Coucou Céline, lors de ma première journée de régime j'ai manger barbecue chez mes beaux parents, tu peux sans soucis, tu as le droit au poulet, au brochettes de boeufs et escalope c'est ce que j'ai manger lors de ce barbecue, bien sur sans sauce ni rien mais je ne me suis pas senti frustré

Pris1234

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 21:27

coucou les filles

Celine pour ton pique nique tu peux faire une salade composée ou un sandwich avec du pain dukan

celine1977

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 12:54

bonjour à toute merci pour les réponse. demain c la pesé et j'ai un peu peur. est ce une bonne chose de ce pesé régulièrement ou une fois par mois suffit ? merci de vos réponses. que la graisse disparaissent et que toute les proteinaute réussissent dans leur entreprise .

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 13:05

bonjour,

Céline, pour la pesée Dukan dit de le faire régulièrement, en ce qui me concerne je me pèse tout les matins en me levant... ça encourage ou ça remets les points sur les i avant de se laisser aller ou déraper ;

bon courage, penses à boire beaucoup et manges à ta faim dans les aliments autorisés ;

celine1977

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 10:59

bonjour, on m'a conseillé de me pesée tout les jours et bien elle décolle pas c frustrant. j'ai besoin d'un peu d'encouragement svp

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 22:56

Tu as perdu 4 kg en 1 mois !! C'est bien ! As-tu pris tes mensurations ? Ne te sens tu pas plus à l'aise dans tes fringues ??

Tiens bon, ça vaut le coup

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.