Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelles résolutions pour un meilleur départ

Sheppy062

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 12:11

Forum Dukan : salut moi c est titine je sais rien a voir avec le nom de mon profil j ai 31 ans et je vis dans le pas de calais avec l objectif de perdre pas loin de

Salut moi c'est Titine, je sais rien à voir avec le nom de mon profil

 

J'ai 31 ans et je vis dans le Pas-de-Calais avec l'objectif de perdre pas loin de 40kgs dis de cette façon c'est effrayant

 

J'ai toujours été costaud et suis à des problèmes et pour en quelques sorte me protéger, j'ai pris des kilos jusqu'à en devenir obèse mais je constate aujourd'hui que c'est moi qui en souffre le plus.

 

Donc je veux commencer cette année avec une résolution et j'espère m'y tenir, je compte commencer le régime le 5 Janvier et je suis sûre qu'avec un peu de soutien moral, je peux réussir.

 

Au plaisir de vous lire.

Utilisateur54890

Posté le 29/12/2011 à 12:21

Salut Titine,

 

En effet, c'est à la portée de tout le monde mais il faut s'y tenir.

L'important est d'avoir trouver la volonté de commencer.

Le site est une mine d'or alors profites-en.

Je te souhaite de profiter en attendant le 5 janvier et une bonne phase d'attaque pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80954

Posté le 29/12/2011 à 12:31

Bienvenue sur le forum,

a mon avis ta réglette a un PB, je pense pas que ton objectif soit 175 kilo !!lol

Profite bien jusqu'au 4 janvier,

Bonne fêtes de fin d'années

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sheppy062

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 12:35

Merci pour vos messages 

 

Euh oui l'objectif est de maigrir XD, il faut que je vérifie si je peux modifier les informations. Je souhaite atteindre les 70 kilos voir un peu moins si possible mais déjà arrivé à ce poids serait l'idéal.

 

Je compte bien en profiter pour relire quelques points du livre et faire un billet de commission afin d'être sûre de tout avoir à porter de mains.

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2011 à 17:13

Bienvenue Sheppy, et bon courage !

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 17:16

salut saut!!!

 

quelle belle résolution! Tu trouveras tout le soutien moral dont tu as besoin ici c'est sur!!

 

 

pour ton objectif tu devrais aller sur le site dukan pour calculer ton juste poids (y'a un lien en haut à gauche du site) ainsi tu auras un objectif réalisable, et il te donnera aussi les dates auxquelles tu peux t'attendre et la durée de ta phase d'attaque aussi!

 

allez courage pour ta belle résolution et prépare toi bien pour ne manquer de rien...

Rachel31051980

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 18:12

Bonjour,

 

 

Moi aussi. Je suis montée à 118 kgs la veille de l'accouchement de ma fille. Après l'accouchement, j'étais déscendue à 113, poids que j'ai gardé pendant plus d'une année. 118 c'était mon poids maximum. J'ai consulté plusieurs nutricionnistes et j'ai reussi à descendre à 103, poids que j'ai gardé pendant une année supplémentaire. Puis, j'ai eu marre et j'ai tout avoué à mon mari (après 9 ans de vie commune, il n'avait aucune idée de mon poids). J'ai pleuré comme une madeleine et puis j'ai pris la décision de faire quelque chose. Et puis, j'ai perdu 13 kgs entre mi-mars et début juin.

C'est possible, et les temoignages dans l'avant-après nous montrent que c'est possible!

Je reprends le régime lundi...

Rachel

Utilisateur61531

Posté le 29/12/2011 à 18:47

Bienvenue titine

 

Bien sur qu'on sera là pour te soutenir si tu en a besoin.

Profite de ces derniers jours qu'il te reste avant de commencer

afin de faire le plein de ton frigo de tout ce qui est autorisés.

 

Courage tu va y arriver))))))))))

 

Et rendez-vous le 5 janvier pour la grande aventure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 30/12/2011 à 16:21

courage Titine, ça vaut le coup,je te souhaite un très bon départ.

n'hésite pas à demander de l'aide, moi j'en ai reçue dans mon parcours et j'avoue que sans le forum et ce site rempli de riches idées, j'en serai pas là.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sheppy062

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 13:45

Merci à vous pour vos messages qui donne autant de punch pour le commencer ce régime.

 

Juste pour me dire que tout est possible, je lis vos témoignages, regardes les photos avant/après et surtout les visages très souriants donc je n'ai plus qu'à suivre votre exemple.

MIMIE62

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 14:40

moi j'ai commencer il y as 5 jours aussi faut rester motivée on les vaincra ces kilos bon réveillon et à l'année prochaine

Sheppy062

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 17:13

Tu as très bien commencé MIMIE et je te souhaite une excellente continuation.

 

Je vous souhaite de passer un très bon réveillon Smiley bonheur

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.