Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

objectif-11 kg

roron974

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 15:15

Bonjour les filles

Ca fait 3 ans que j'ai fait dukan j'ai perdu - 21 kg en 6 mois.

Faute de ne pas avoir fait la conso j'ai repris 10 kg.J'ai essayé plusieurs tentatives dukan mais vite fait j'ai relachée.Me revoilà ,je ressemble à rien( un ti bouboule ).Je fais 155 cm.Donc je vais me commencer mon regime le 19/08.Car vacances et la reprise de l'ecole pour mes enfants c'est le 19/08.Aujourdhui je pese 72 kg.Je vais essayer commenter mon post tt les jours .Qui veut m'accompagner c'est avec joie de faire ce bout chemin.J'ai 39 ans mariée et 2 enfants de 13 et 8 ans.Je vis à la reunion.

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 15:32

Bonjour roron974 !

Je suis partante pour faire le chemin avec toi ! moi aussi je fais mon deuxième régine dudu. Pour le premier je ne suis pas aller jusqu'au bout (comme toi) et résultat super contente d'avoir perdu plus de 6 kg et très déçu de reprendre tout ce que j'avais perdu :-( donc on recommence tout à zéro !

Moi aussi je vis à la réunion : komen y lé ?

J'habite Ste Marie et toi ?

Au plaisir de te lir prochainement roron974 

roron974

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 15:55

Salut 974Tiloune

'habite à st benoit.J'espère que cette fois c'est la bonne.Bon je me prepare physcologiquement avant le 19/08.Je vais essayer d'aller doucement avant la date du 19/08 et ensuite passer serieusement au regime dudu à cette date.Demain Je pars à st gilles pour qq jours .

voila voilou.@+

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 16:42

La chance que t'as ! profite bien alors ... bonnes vacances à toi

jmreveille

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 17:32

ha cool tu démarres dudu à la même date que moi ! on va pouvoir se soutenir...

Tu as déjà fais prévues ta liste de course pour remplir le frigo avant , j'suis paumée pour ça. Merci d'avance pour aide.

roron974

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 17:53

slt je me jmreveille.

Je n'ai pas encore prevu ma liste de courses.C'est sur ce serait fromage blanc pilon poulet steak haché à 15 mg œuf son d'avoine et blé protifar.Je n'aime pas les pp mais faut passer par la.

J't sur le forum avant sous le nom de ninou 74.

ce soir c'est pates bolo pas dudu.

974Tiloune

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 17:57

Salut jmreveille !

A noter sur ta liste =

- fromage blanc nature 0%

- bâtonnet de surimi

- steak haché de beuf

- blanc de poulet

- jambon de dinde

- yaourt nature 0%

- lait écrémé mieux encore du lait soja (à boire très frais_c'est excellent mais couteux !!!)

et surtout du son d'avoine

Voilà un ptit peu

sabine974

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 21:56

Cc moi de St denis partante aussi

roron974

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 07:51

Bonjour

Je reviens du we passé à st gilles.Je me suis bien amusé on était à hotel je me suis regalée heureusement la balance n'a pas été tres mechante.J'ai prris 900 grms..Comme j'avais annonce je commence the regime le 19 aout pour la rentrée des marmailles.J'essaie de pas m'englouter .par contre je remarque bien que j'ai repris mes 10 kg perdu je me sens grosse.Bon je positive je vais mettre cela u sérieux pour le 19.Si tout v abien je suppose en trois mois je pourrais perdre mes 11 kg.Mais c'est sur je vais en baver.La premiere dudu ca eté plus ou mons facile et l es autre tentatives dudu était plus dur.Mais la je vais faire tout pour m'accrocher.Je prends mon sport à la rentrée.

Coté courses faut que je me rachete du baie googie. graine de lin.

Aujourdhui grand ménage pour le moment je ne travaille pas.Je mettrai un e photo de moi avnt de commencer.Bon les filles qui sont au regime bon courage.Bienveue a sabine 974 tiloune et jmreveille.Bises.

sabine974

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 08:13

Cc merci moi c mon 1er regime dukan c est un peu dur pour moi car je commence a stagner dc motivation un peu a plat

roron974

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 08:22

salut sabine .Faut pas se decourager car tu verras ca paie à la fin.Courage ma grande je sais de quo,i je parle en connaissance de cause.Surtout garde ton 'objectif.Fais tu du sport.Ca aide bcp.

sabine974

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 09:23

Merci ronron974 mais tte seule c pas cool le sport

roron974

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 10:37

Sabine certes toutes seul faut etre tres motivée.Essaie en salle ou des association pres chez toi.

roron974

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 14:24

Je commence à mettre dans le bain on n est j-15 .Je consulte le forum.Ca va m'aider à debuter car avnt c'est impensable de refaire dudu.

jmreveille

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 15:40

Merci Tiloune pour la liste, je l'ai sortie ça va m'aider ....

jmreveille

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 15:44

merci pour l'accueil Ronron ! c'est sympa de sentir épaulée....

du coup on va se suivre pendant nos parcours mutuels.

MOI CA ME MOTIVE !

 

projet course week-end précédent du 19/08 - photo de moi maintenant mais certaine de mettre sur le forum pour le moment, je le ferai quand j'aurai changé.... histoire d'épauler certaine car j'aime bien regarder les photos d'avant et après. ca donne bon espoir pour la suite. Et achat d'un PESE PERSONNE en espérant qu'elle tienne le coup lorsque je vais me mettre dessus...

jmreveille

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 15:46

Est ce que vous vous êtes inscrites sur site dukan pour être suivie ou pas ?!

roron974

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 08:45

salut les filles

jmreveille je ne suis pas suivi sur le site dukan.

Aujordhui il fait beau .temps glacial sniff sniff.

@+

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 16:17

bonjour je commence mon regime dukan aujourd'hui est ce que je peux vous rejoindre parce que a chaque regime que j'ai fais je n'ai que reussit le regime dukan j'avais perdu 18 kilos que j'ai repris pendant ma grossesse donc retour au point de depart pour l'instant je suis en etape conso car j'allaite ma fille et la j'ai besoin de soutien

j'espere que l'on pourra s'entre aidé

roron974

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 18:09

Salut wendybb

Bienvenue à toi.Felicitation pour ton bb.Moi je commence le 19/08.Je me mets lentement et doucement dans le bain.

Avec le soutien de tt monde on vainquera nos kilos.J'ai crée ce post pour partager nos quotidien.@+

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 08:23

bonjour les filles

merci ronron

bon ben le debut de regime catastrophique +400g je suis degouté

pas trop le moral

bis

roron974

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 11:36

Salut Wendy

Faut rester motivé tu verras en suivant ton regime tu dégommeras ses killos.

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 12:34

Merci ça motive de pouvoir en parler

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.