Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

objectif 15 kg: ne pas craquer!!!

chouchana59

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 14:33

Coucou

Retour de vacances et bonnes résolutions de la rentrée!

j'avais déjà fait 1 fois il y a 3 ans après ma 2ème grossesse et j'avais perdu 10kg en 3.5 mois mais je n'ai pas fait de phase de stabilisation et je n'ai repris que 3kg! donc ça va.

Mais maintenant j'ai 33 ans je mesure 1.64m et j'aimerai m'occuper un peu plus de moi=> d'où reprise de régime et de sport!

Mais je trouve que c'est déjà dur avec au bureau les petits déjeuners de rentrée, les pots de départ, les soirée entre amis....et le moindre écart je trouve que je le paie cher! Là j'ai fait un petit écart et direct 1kg en plus!!! c'est dur pour le moral!!!

Il faut s'accrocher! courage ce n'est que le début!

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 08/09/2015 à 15:05

Bienvenue !

L'attitude 0 écart et du sport pour consolider et raffermir le corps : la meilleure combinaison 

Bon régime !

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 20:05

Bonsoir Chouchana

Et pour les écarts, c'est NIET!!!!! Je crois (mais cela n'engage que moi) que si tu ne peux faire autrement, il vaudrait mieux différer ton régime et commencer quand tu seras certaine de ne pouvoir "craquer". Tu as déjà bien perdu, et pas beaucoup à perdre, 'escalier te serait peut-être plus profitable pour une perte en douceur et sans trop de frustation par rapport à ta vie sociale ????

C'est mon avis mais d'autres Proteinaute te donneront le leur, à toi de voir ce qui te conviendrait le mieux.

Bon courage pour cette aventure pleine de promesses.

LADYMOON

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 20:30

Coucou chouchana.

Bon les pots de depart ,les dejeuners de rentrée C'est pas toute ll'année hein 

donc il serait peut être préférable de différer ton regime dune semaine si necessaire plutôt que de faire un regime ponctué d'écarts

Après je rejoins fjorg sur le fait que l escalier nutritionnel te conviendrait peut être mieux.

ça se compose de cycle de 7 jours alors pourquoi ne pas faire en sorte que le 7eme jour ou tu as droit aux repas de gala , soit le jour où s organisent généralement tes soirées entre amis ?

en étant serieuse tu pourrais être en conso pour les fêtes de fin d'années si ça cest pas motivant .....

bon courage en tout cas

chouchana59

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 21:39

Coucou

 

merci pour ces conseils. Je vais réfléchir pour passer à cette méthode. peut-être qu'elle me correspondrait plus. par contre je peux la commencer dès lundi? ou faut-il reprendre une phase d'attaque avant de commencer cette méthode?

je vous tiens au courant!

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 22:51

Oui Chouchouna, dès lundi tu peux passer à l'escalier si tu as décidé de le faire, mais en attendant essaie de rester dans "les clous" juste pour pas faire n'importe quoi qui pourrait te démotiver dans ta résolution de perdre du poids.

Bon courage à toi, et je te souhaite un joli parcours vers l'objectif que tu t'ais fixé.

LADYMOON

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 23:34

Bon courage alors

par contre si tu commences lundi "tes journées galas" tomberont les dimanches

chouchana59

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2015 à 13:50

c'eat vrai je vais regarder si j'arrive à décaler d'un jour le rythme.

sinon hier zéro craquage et aujourd'hui: rien pour le moment!!!

Tina051010

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2015 à 13:50

Bonjour Tout le monde,

 

Moi aussi j'ai 15kg a perdre et j'ai commencer le 26 Oct 2015

Jusqu'a present g deja perdu 3.3kg 

 

Bon Courage a tous.

Bizou Bizou

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.