Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

ohllala une perte de 200gr par jour c pas bcp ;comment faire pour perdre + ken on est en pp

MALOUI123

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 18:55

slt a tous j'ai un objectif de perte pour ce mois ci avec au-moins 9 kg en moins j'ai commence ma phase de croisiere vendredi dernier avec une alternance de 5/5 qui me convient ou j'ai perdu que 400 gr ct le dernier jr de PL car au debut ,je comprnait pas bien la répartition des proteine face au légume .Ensuit j'ai entame ma phase PP depuis mercredi ou a l'heure que j'ecrit j'ai perdu 600g reist il m:e reste encore 2 jr de PP soit soit ce weekend . quelqu'un aurait il une idée

JE METAIT MIT POUR OBJECTIF DE PERDRE AUMOIN éKG( PAR SEMAINE

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 20:07

moi je trouve que 5,7 kg en 17 jours c'est déjà génial!!!!

 

Perdre trop vite c'est pas très bon non plus.. et se fixer 9kg en moins su r1 mois c'est vraiment trop à mes yeux!! je ne sais si tu imagines ce que ça représente...

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 20:16

La moyenne c'est 1kg par semaine tu es largement au dessus, donc ne cherche pas a perdre plus... Ca sert a rien, tout vient a point a qui sait attendre ! Tu n'as pas pris 9kgs en un mois ? Si ?

Bonne continuation !

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 20:27

la moyenne est de 1 kg par semaine, soit 4 à 5 kg par mois, viser le double ne me parait pas raisonnable! tu ne perdras pas plus vite en faisant 5/5, c'est juste plus dur pour ton corps, 1/1 ou 2/2 sont plus faciles, la perte est la même et on se lasse moins vite donc moins de risque de craquage.

ne vise pas une perte trop rapide que tu ne peux pas obtenir car tu vas vite te sentir frustrée!

tu n'es pas arrivée à 115 kg en une nuit alors prends le temps de les effacer et laisse à ta peau celui de suivre le mouvement, il ne faut pas oublier que plus la perte est rapide et plus la peau pendouille ;o)

bon courage

MALOUI123

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 20:50

merci pour vos message mais le truk c'est ke jvois des fille ki on commencerer genre debut janvier est ce sont peser debut fevrier et on deja perdu 10kg en 1 mois et jme disait que jpourrait faire pareil non??? D'autre meme perde 15kg en 2 mois c tout simplement magnifique et j'aimerai avoir ce mm parcourt des fois jme force mm a manger alor que j'ai pas faim dutou komme aujourdh'ui 11 h morceau de gateau dudu +un the est quelQUE CERAL DUDU ENSUITE shopping en ville durre 3h retour a la maison vers 15h30 GRIGNOTAGE quelque pepite de cedral dudu ensuite 18 en cuisine poulet a la moutade et fromage blanc que j'ai manger ver 18H30 ( 2 tasse the the et 1 litre d'eau)dessert 1 petit suisse melanger a du fromage blanc avec qulque ceral dudud que j'arrive pas a me passer c tro bon donk du coup ce soir pas tro faim mais j'ai fait du lapin a la moutade dudu que je laisse mais exsque jdoit me force a manger des proteines surtopu que jsui en PP ALOR QUE JE N'AI PAS FAIM merci les fille bisous

MALOUI123

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 20:50

merci pour vos message mais le truk c'est ke jvois des fille ki on commencerer genre debut janvier est ce sont peser debut fevrier et on deja perdu 10kg en 1 mois et jme disait que jpourrait faire pareil non??? D'autre meme perde 15kg en 2 mois c tout simplement magnifique et j'aimerai avoir ce mm parcourt des fois jme force mm a manger alor que j'ai pas faim dutou komme aujourdh'ui 11 h morceau de gateau dudu +un the est quelQUE CERAL DUDU ENSUITE shopping en ville durre 3h retour a la maison vers 15h30 GRIGNOTAGE quelque pepite de cedral dudu ensuite 18 en cuisine poulet a la moutade et fromage blanc que j'ai manger ver 18H30 ( 2 tasse the the et 1 litre d'eau)dessert 1 petit suisse melanger a du fromage blanc avec qulque ceral dudud que j'arrive pas a me passer c tro bon donk du coup ce soir pas tro faim mais j'ai fait du lapin a la moutade dudu que je laisse mais exsque jdoit me force a manger des proteines surtopu que jsui en PP ALOR QUE JE N'AI PAS FAIM merci les fille bisous

MALOUI123

Ce message a été supprimé par son auteur.

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 12:02

personne ne perd au même rythme, ce n'est pas une course, tu perds très bien, lève un peu le pied sur les céréales, il ne faut pas dépasser la dose et ne te prends pas la tête sur ta perte, il y aura des hauts et des bas, des stagnations et même des reprises inexpliquées mais si tu tiens bon tu perdras tout, la nature étant injuste ce sera plus ou moins rapide mais le résultat sera là, ne te compare pas aux autres, dis toi simplement que si elles y sont arrivées il n'y a pas de raison que ce soit différent pour toi!

et comme je te l'ai dis dans mon autre post les pertes trop rapides ce n'est pas joli-joli au niveau de la peau  :o(

bon courage

MALOUI123

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 15:10

Merci lamounette c vrai ke je perd bien on commence a le remarquer de tte facon la fin du mois n'est pas encor fini et d'ici fin mars j'aurai passer les 100 kilo jy suis a fond sur ce regime vraiment c pr sa d'ailleurs ke je consult le site tout les jr je te tiendrai souvent au courant de ma perte bisou

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.