Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

On recommence

marina77

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 10:26

Hello tout le monde.

 

Je me présente, j'ai 23 ans, j'habite en région parisienne (mais je suis originaire d'Alsace, d'où mon côté rondouillette), j'avais déjà commencé le régime dukan début févirer. J'ai réussis à perdre 4.5 kilo, moi qui ne perdais jamais rien, mais quelques événements m'ont fait craquer et là j'ai repris presque 2 kilos.

 

A la maison je n'ai pas encore d'enfant, donc pas de risque de craquer devant leur goûter, et un conjoint qui me soutient à 100%.

Côté sport, c'est pas trop ça. Je jardinne (250 m² c'est du boulot) et je viens d'hériter du vélo de ma mère, donc de temps en temps j'en fait mais vraiment pas des masses.

 

Enfin bref, je recommence mon régime aujourd'hui, en espérant ne pas succomber cette fois ci.

 

Je recherche aussi des personnes qui sont motivées parce que ça aide bien de partager nos impressions.

 

Bonne journée à vous

Bises

Utilisateur116113

Posté le 14/05/2013 à 11:26

bonjour tu peux nous rejoundre ici

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 14/05/2013 à 11:27

http://www.proteinaute.com/forum/les_tweetynettes_les_kilos_killeuses_du_prin(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 11:32

Bonjour Marina.

Re bienvenue dans le régime.

 

Je m'appelle Vanessa, j'ai 25 ans, en.couple et un enfant.

Je recherche des copines dans mon coin, (94), pour parler, se soutenir et lié des amitiés.

 

J'ai commencer le régime il Y'a 20 jours à 77 kilos.

Mon objectif est de 60 kilos.

 

À bientôt.

marina77

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 08:29

Coucou les filles

 

Merci pour votre soutient.

Vaness941 je suis du 77, pas vraiment le même coin. En tout cas félicitation pour ta belle perte de poids déjà.

 

Si par hasard vous avez des idée de recettes sympa, je suis preuneuse. Avec ce régime j'ai l'impression de manger plus ou moins la même chose chaque semaine, et j'ai peur de m'en lasser.

 

Bonne journée

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2013 à 08:49

Salut Marina!

Comment ça va en ce 2ème jours?

Ok pour le 77, c'est pas si loin, si sa te dit qu'on se suive!

Merci pour ma perte 

Malheureusement, depuis presque 2 semaines je ne perts plus...

Niveau recettes, pour celles que j'ai tester, je te conseille :

Sucré : Le porridge pour le petit déj (J'adore et le prends tous les matins),

Les cupcakes,

Flan vanille,

Crème vanille.

Salé :

Chou-fleurs au fromage blanc et rôti de poulet façon gratin (PL)

Konjac au poulet sauce soja (PP)

Pain de mie (pour faire des burgers)

Filet de poulet au soja et ail (PP)

Gratin d'épinards au fromage blanc (PL)

Tu trouvera la plus part des recettes dans mes favoris, sauf quelques unes au sont de moi.

Hésite pas à me demander la recettes tu ne trouve pas.

Bonne journée!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.