Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

On remarque de vrai changement après 10kg ?

Objectifplage3

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 22:20

J'ai peur que même après avoir perdu 10 Kg, je me sente tjrs grosse ...

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 22:26

Ne pars pas négative, tu viens juste de commencer !!

Je peux juste te citer mon expérience, maintenant 8kg en moins et mon ventre est plat! Oui plat vraiment, changement aussi au niveau des joue et du double menton qui est parti. Mes seins sont aussi plus petits...

Donc oui, à 10kg beaucoup de changements! Pour vraiment t'en prouver regarde des post d'avant après avec -10kg. Il y en a et tu verras par toi-même !!

Allez courage et ne doute pas des résultats que tu pourras obtenir !

Objectifplage3

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 22:43

Merci du témoignage, ça motive ! Un ventre plat, j'en rêve ^^

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 22:59

bonsoir

 

perso je mesure comme toi a peu prés et je suis partie du même poids de départ aujourd'hui je pèse 57 kg et je suis en imc normal je pense que tu peux (si tu as la volonté bien sur) perdre plus que 10 kg sans problème et je t'assures que tu ne te sentira plus grosse crois moi (rires)

Objectifplage3

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 23:16

C'est motivant tout ça 

Tu te souviens de cb tu as perdu le premier mois ?

 

Mon objectif premier est les 65 Kilos, ensuite, si besoin est, pourquoi pas les 60

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 00:09

si tu clique sur ma courbe tu sauras tout, tu peux voir mon parcours en détail (rires)

Utilisateur72792

Posté le 23/06/2012 à 00:17

coucou

 

Quand j'ai commencé à perdre 4 ou 5 kilos, moi je voyais le résultat dans la glace mais surtout au niveau du ventre et estomac.

Quand je suis arrivée à -8 kg, alors là ça se voyait de partout ! et c'est à ce moment là que j'ai commencé à bien degommer des cuisses

Donc tu verras qu'à -10 kilos le résultat sera spectaculaire

 

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 08:29

même si des fois, on ne le voit pas dans le miroir, c'est tes pantalons qui te le diront, j'en ai remis 2 au placard car trop grands et même avec une ceinture ça ne va pas!!!!! et puis prend une photo maintenant et une autre avec -10 kg et tu vois la différence, c'est avec les photos que j'ai vu pour moi que ça se voyait quand même pas mal!!!!

 

on reste positive et bonne continuation

marina741741

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 13:34

Ventre plat

Bonjour à tous le monde ,

J’ai 25ans je pèse 79kg pour 165cm. je suis mère de 2 enfants un de 2ans et le 2eme de 6mois que j'allaite.

Vu que je n’ai pas fais une distance entre les deux j'ai des kilos en plus qui me gênent surtout au niveau du ventre. Alors une amie m’a suggéré d’essayer ce programme :

www.***

Cela fais un moi que j'ai commencé à changer ma façon d'alimentation en plus de ce programme ventre plat.

Si vous avez d’autres conseils je serai ravi de vous écouter.

 

En attendant vos réponses je vous remercie

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.