Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

On y est, premier jour

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 09:45

Bonjour à tous,

 

Belgo-italien (mais belge quand même) de 35 ans, vivant à Waremme (près de Liège), je bosse dans une banque à Bruxelles.

 

Ma femme vient d'accoucher ce 29/09 de notre seconde petite fille. Force m'est de constater que si je l'ai bien soutenue pendant sa grossesse et sa prise de poid, au moment de l'accouchement elle a été la seule à perdre du poid.

 

Alors voilà, après avoir éplucher le net pour trouver le régime me convenant le mieux (je ne suis pas un mangeur de fruits et légumes), c'est le régime Dukan qui m'a séduit. Les féculents et le pain vont beaucoup me manquer, mais je suis un mangeur de viande.

 

J'ai fais mes courses samedi, suis prêt pour la semaine à venir. J'ai essayé la galette Dukan de base dimache pour voir, c'était bon. Par contre, je me suis fais des muffins hier soir (plus façile/rapide le matin), mais c'était vraiment pas terrible. Je pense me faire des galettes à l'avance et les passer au micro-onde.

 

Allez, vivement la semaine prochaine.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 10:26

bonjour @palis bienvenu felicitation pour cette petite fille qui vient d'arriver!!!! je te souhaite une bonne route dudu ce forum est d'une grande aide n'esite pas si tu as besoin ont est la pour s'aider !!!! pour les muffins moi j'en fais il sont super bon la recette vient du livre des dessert j'y rajoute un peut de protifar si tu veut la recette dit moi bonne continuation

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 10:35

Merci. Pour la recette je veux bien. J'ai fais avec (par partion) 2 cs son avoine, 1 cs son blé, 1 cs fromage blanc 0%, 1 oeuf (dont le blanc monté en neige) et arôme citron meringué plus stevia.

Ils ont bien gonflé, mais le gout bof. Je n'ai pas encore de profitar, mais j'ai passé commande. Ca va arriver sous peu.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 10:54

oui moi j'en fais pour le mari et la fille en meme temp mais avec un carre de chocolat moir pour eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!recette pour PP,PL mais tu est en attaque  !!!!!!!!!!!! pour 6 personnes 4 oeufs,,,,12 cuilleres de son d'avoine,,,,,4 cuillere a soupe de fromage blanc a 0%,2cuilleres a soupe de protifar,,,2cuillere d'hermesetas liquide 1 demi sachet de levure de l'arome vanille 1cuillere a soupe melanger tous le son les jaune d'oeufs,,,fromage blancs,,,levure ,,elducorant puis battre les blancs bien ferme et les ajouter delicatement en meme temps que l'arome vanille ou autre puis verser dans des ptits moules en silicones thermosta 6 pendant30minutes en surveillant n'esite pas a gouter ta preparation personnellement je" met pas tout a fait le demi sachet de levure les muffins sont moins gonfler mais pas le gout amer et piquant de la levure de plus meme sans protifar il sont bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jespere que tu aimeras tout le monde ma pas le meme gout mais moi il se mange par tout le monde qui vient a la maison et personnes ne les a cracher !!!!!!!heuuuuu je vais regarder derriere le canapé lol bonne continuation a toi

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 10:55

bienvenu a toi et bon courage

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 12:05

Bienvenue Palis et félicitations pour le bébé !

 

Bon courage pour le régime (et pour les mauvaises nuits aussi !)

drag68490

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 12:49

Je commence le regime aujourd'hui aussi, donc pour le soutiens je suis aussi là...

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 13:32

Merci Réglisse. On verra la semaine prochaine. C'est fort proche de ma recette mois la levure, mais j'avais pas assez sucré je pense. Je n'ai que du Stevia pour l'instant et j'aime pas trop l'arrière gout (j'ai commandé du Natrena à la place). Et puis j'avais 20 minutes de cuisson à 180°, c'était cuit, mais pas trop.

Merci aux autres pour l'accueil. A Drag68490, on doit perdre plus ou moins le même poid, la compétition est ouverte. lol

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 15:18

d'accord panis oui moi jai essayer le stevia et c'été amers je me du hermenestas liquide pour cuisson c'est mieu demain j'essai le cheese cake ont veras bien  !!!!!!!!!!!!@drag68490 bienvenue bonne route dans ce voyage dudu bonne continuation

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2011 à 10:01

bonjour panis comment vas tu ? est ce que ca se passe bien?

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 16:31

Salut reglisse, c'est palis au fait. Bon, ça aurait pu être panis, mais non. lol Ca va merci, A part qu'à chaque PL je reprend du poid comme si j'avais été mangé au Mac Do, +600gr ce matin. Enfin, on verra demain.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 09:40

bonjour palis ne t’inquiète pas ça fait ça plus ou moins a tout le monde est ce que tu prends quelque chose pour la rétention d'eau ? t'inquite pas ca vas redescendre félicitation pour ta perte pour les legumes il ne faut pas en manger autant que tes proteines je crois que c'est 1/3 evite le sel boit beaucoup ah la la que c'est difficile a la long mais gardons la motivation

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 10:41

C'est vrai que je mange peut-être un peu trop de légumes, j'avais plus réfléchi à cette limitation. Mais bon, ça va mieux maintenant, je perds ou stagne les jours de PL. Et je mange très salé, j'avoue. Déjà que du poulet sans matière grasse et sauce c'est bof, alors sans sel...

Vais continuer comme je fais tant que perd, sinon je limiterai les légumes un peu plus.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.