Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

ou trouve du son de ble a b ruxelle

MALOUI123

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 00:27

bonjour a tous tout d abord je voudrai dire ke le site et super et que jespere ke je trouverai du soutien et du courage auprès de vous tous pour venir a bout de mon régime kar jai du boulot . Car en effet je fait 114 POUR & 1 72m dumoin depui le 9 01 11 donk en phase dattaque et jespere arriver au 86KG au bout de ma phase de croisire depuis hier je dejeune le matin 3 cs de son davoine ke jfait en galette hors depuis ke jai commencer le regime je voit kil faut en fait 2 cs de son avoine est une de ble vu ke j'en ai pas st ke jse pas ou trouver jpeu remplacer cette cuillre la par le sn davoine komme je fait deja ?

de plus aujourdhuis komme repa jai manger des steak hache ke jai ait grille mais non surgelet jai acheter la viande hache komme sa che le bouche ke jai assaisonner de persile 2 oeuf ( herbe de provense persil poivre cube de bouillon) jai fait des tas plat moyen ai jen ai manger 4 ce fu un delice aije le droit en phase d'attaque d'en avir manger autant? merci de vos reponse exact kar jsuis au debut de ce regime ke jsouhiate de tout mon couer finir

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2012 à 00:34

Hello

A bruxelle je sais pas mais ça doit se trouver le son de blé dans les magasin bio normalement, en France y'en a de partout, en supermarché aussi dans le rayon bio.

Ca marche pas la galette avec 2 CS ? J'en ai jamais fait a vrai dire, j'aime pas trop, je mange mon son dans un yaourt.

En attaque plus tu mange de protéines, plus tu perds.

Fais juste attention a ton bouillon cube, s'il n'est pas dégraissé, c'est super gras, et vu que la viande du bouché (super bonne) n'est pas a 5% de mat grasse ça peut faire beaucoup.

Prends garde juste aux oeufs, par jour faut limiter un peu les jaunes a cause du cholestérol. Enfin si tu n'en as pas tu peux en manger mais si tu as déjà du cholestérol fais gaffe.

Sinon régal toi en mangeant des aliments autorisés, c'est la clé de la réussite.

Marche tous les jours, bois beaucoup d'eau (mini 1l5 par jour) Et y'a pas de raison, si tu as la volonté !! Tu vas y arriver !

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 09:38

Le son de blé n'est pas obligatoire, c'est juste pour une question de transit.

 

Concernant les quantités, tout ce qui est aliment autorisé par rapport à chaque phase, c'est à volonté, sauf quelques exceptions comme le surimi limité à 6 par jour, le lait écrémé à 250ml/jour, etc.

 

Je t'invite à faire un petit tour dans la liste des aliments autorisés pour être plus à laisse avec le régime. Tu la trouveras dans la partie gauche de la page "tous les aliments Dukan".

 

Bon courage et bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MALOUI123

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 02:28

jte remercie pam sa veut dire ke je remplace alor cette cuillère de son de ble par l avoine dimanche c ma première pesée jai pas voulu le faire au bout de trois jour pour pas etre déçu mais jvous tien au courant mais jai une nouvelle question sur le site on dit kil fo manger 1,5 KG de protéine par kilo la j comprend pas trs bien ce soir jai manger

cuisse de poulet façon marocaine et jen ai manger deux plu en pilon un autre morceau sans la peau bien sur kar ce soir javai vraiment faim

ce midi ct acras de morue avec poison mélanger au thon

ce matin galette de son d avoine plus thé

et dessert fromage blancs au deux repas

je mange des quantité suffisante de protéine ou il en fo plus ?

kar je lit que plus on mange de protéine en phase d attaque plus on perd

merci de vos réponses

MALOUI123

Ce message a été supprimé par son auteur.

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 08:18

Non, non! Tu ne remplaces pas ta cs de son de blé par du son d'avoine. Le son de blé est pour le transit, en cas de constipation. Et le son d'avoine ça devien calorique. C'est pour ça qu'il y a une limitation par phase. En attaque 1,5cs et en croisière 2cs.

 

Pour le calcul des protéines c'est bien ça. Moi j'ai toujours mangé à ma faim et jamais j'ai calculé les gr de protéines. Dans la liste des aliments autorisés tu as aussi le nombre de gr de protéines pour 100gr d'aliment. En croisière tu doit respecter 1/3légumes 2/3 protéines. C'est tout.

 

Bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83640

Posté le 14/01/2012 à 14:17

Bonjour,

Attention,ce n'est pas 1,5 kg de protéines mais 1,5 gr par kilo de poids.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MALOUI123

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 19:30

@PAM 45 jte remerci pour tes conseil japprecie vraiment j'ai trouver mon son de ble a brxl c au delaize est c ke 1euro alor j'ai fait mons stock jsuis tres contente j'ai perdu 4 .9kg en 7 jour tres bon resuta pour moijsuis tres tres motiver je ne sens pas tros la faimn ni de craquacke jesper arriver a mon juste poids dans 5 mois en tous cas je continuerai a poser des questions des que le besoin s'en fera sentir jvous remerci de votre soutien grace au recette fabuleuses sa devrai aller

MALOUI123

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 19:30

@PAM 45 jte remerci pour tes conseil japprecie vraiment j'ai trouver mon son de ble a brxl c au delaize est c ke 1euro alor j'ai fait mons stock jsuis tres contente j'ai perdu 4 .9kg en 7 jour tres bon resuta pour moijsuis tres tres motiver je ne sens pas tros la faimn ni de craquacke jesper arriver a mon juste poids dans 5 mois en tous cas je continuerai a poser des questions des que le besoin s'en fera sentir jvous remerci de votre soutien grace au recette fabuleuses sa devrai aller

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 21:49

5kg en 8 jours c'est vraiment fantastique. Continue comme ça et si t'as faim, mange... tant que c'est des aliments autorisés tu peut y aller.

 

Bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MALOUI123

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 00:20

se cour les filles jai un tres tres gro souci aujourdhui javai bien démarrer mon regime jvous jure petit deje galette de son et un the ensuite ke de l'eau et ce midi aile de pouleaut sans peau bouilli avec des epices est courgette a l'eau ensuit voile le souci etant bientôt le fin du mois je n'ai plus assez de legume pour continuer ma phase d'attaque alor jai fait un tres gro craquage ma mere a fait du lapin au four a la moutarde quelle a voulu faire facon dukan sauf ke je savait pas kelle avit mit du beurre sur la plaque et elle a fait sa avec des spaghetti a la tomate dans laquelle elle a fait revenir du thon en boite et si jvous dit tout sa c parce que jen ai manger alor jai pas rempli lassiette mais fallait que jéconomise sur mes legume en plus de sa jai manger deux raffaello est quelque cacahuète alor voila dite moi si sa casse mon regime sachant ke des demain je continu ma phase PL que je fait pendent 5 jour et ma phase PP je recommence samedi donkma question ai malgrer se craquage est en continuant strictement mon regime jvai continuer a perdre ou c fini pour moi franchement jai tro besoin de votre aide pitier mais mon frigo commence serieusemnt a ce vider donk des ke jai fiam jsuis obliger de me controler pour pa finir toute mes proteine kar sinon jirai pas juska la fin du moi

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 05:58

Non, tu continues ton régime, en évitant les écarts qui vont ralentir ta perte ou te faire stagner. Chaque corps est différent. Pour limiter la casse essaye de faire plus de sport.

 

Si j'ai bien compris tu fais une alternance 5/5, c'est ça??

 

Allez, courage et bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 06:01

Autre chose, tu n'es plus en pase d'attaque, non? Parce qu'en attaque on a pas le droit aux légumes. Je pense que tu es en croisière. Essaye de changer ta reglette.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MALOUI123

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 16:47

@ Pam jte remercie bokoup de me soutenir vraiment jai toujours autant de volontiers mais le jai un sérieux souci kar la fin du mois est encor tres loin est c qu'au debut du mois ke j pourrai faire des courses malheureusement pour moi jsuis obliger de stopper car sinon pendent une semaine et demi je mangerai rien sérieusement et c vrai ke jai commencer au milieu du mois avec se ke javait deja est en plus jle fait avek ma mere donc tu comprend ke la c difficil mais j continu tout les matin ma galette avec mon the ce midi jai manger 2 oeuf au plt avec du pain est ce soir c moule marinière sans rien je suis effectivement en plaine croisière ET normalement je reprend pp samedi mais c impossible alors ma question c au début bdu moi prochain je reprend ou jme suis arrêter ou j recommence en phase d'attaque merci

MALOUI123

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 16:49

au fait tu depensait combien par moi en moyenne en phase de croisier par mois jte remerci d'etre la pour mois c le premier regime que je fait ou jtrouve du soutien tout le temps

zumba1974

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 14:47

HELLO,je travaille dans une boutique bio située dans la galerie de la toison d'or(c$oté ch d'ixelles) et j'ai du son avoine et de blé si ca peux t'aider.Je ne dis pas le nom du magasin (pour la pub !!!) mais il n'y a que lui dans la galerie "lol" ciao

Nanetstef

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 20:04

Hello

On trouve aussi le son de blé du côté de Jette, y a deux magasins bio dont un près de la place de miroir et ils ont et le son d'avoine et le son de blé... Au cas où tu n'es pas du côté d'Ixelles mais plus près de Jette

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.