Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Ou trouver la force quand

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 22:19

Le mari ne vous soutient pas ,

J ai tenter dukan deja avec une perte max de 14 kilos que jai du reprendre

Quand j'ai des prises de bec avec mon conjoint ..... Bah ça me met dans un tel état de nerfs et de stress que j ai envie de mange tous ce qui me passe par la main ce que je fais d ailleurs .... Pffff je me dégoute vraiment .....

On est vraiment seule qu on fais un régime , et moi j'aurai voulu avoir un minimum de soutien de sa part des encouragement des remarque quand je perdais du poids c est important , moi je le voyait sur la balance mais pas forcément physiquement mais rien , nada nothing walouuu oui je sais que l on fait fais ce régime pour soi mais un peu de soutien ne serais pas de trop ...

Et puis lui sous prétexte qu il a perdu 10 kg j'ai le droit à des remarques qui m énerve ..... Donc. Si vous avez un conseil je suis super dégoûter jvoudrais reprendre ..... Mais je ne retrouve pas la,gnac

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur107138

Posté le 15/09/2012 à 22:41

Kikou soulijora

 

Domage pour ton poid perdu repris mais tu en ai donc capable cest deja bien...

Pour ton conjoint cest sur que sa doit pas etre facile... je suis comme toi si je suis traquasser tout y passe : chocolat, charcuterie nimporte quoi,!

Quil est perdu 10 kilos cest bien mais les reflexion pour ton poid c pas tres gentil, regarde moi g connu mon copain a 90 kilos environs et jen avait pris 40 il ne mas jamais decendu et mencourage en me disant ke je suis bientot a -10kilos.

tu peut mettre ta courbe tu sait tu ne seras pas juger moi jetait a 130 et alors... le principal c de ce prendre en main g deja lu des temoignage de femme qui parte de 148 kilos et il arrivent alors tu peut aussi.

es confiance en toi 

Si besoin ....

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 22:48

Merci solo caramel merci beaucoup

C vrai que je n'ai pas beaucoup à perdre comparer à d autre femme et hommeduforum

Mais quelque soit le poids à perdre on est tous dans le même panier ...

Bizous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur107138

Posté le 15/09/2012 à 22:55

Soulijora de rien cest pas facile tout les jour

si sa ne te derange pas tu es a quel poid actuellement ? Ton objectif serai ? Ici 0 conplexe a dire son poid moi personne le connai meme pas mon copain.

Je vien de voir un homme de 159 et passer a 115...

Moi g du mal a accepter mon poid et avant jme disai jmenfou detre comme sa mais kan on remonte sur la balance avec +25kilos en deux ans jte laisse imaginer

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 23:11

Coucou je ne sais pas exactement à qu'elle poids j'en suis je sais que jetais 88kg

Aujourd'hui d'huile je ne sais pas

Je dois avoue que j'ai très peur de la balance arrfff

 

On va partir sur la base de 88 je voudrais arrivé à 60 kilos dans une premier temps donc un total de 30 kilos environ à perdre

 

Oui moi aussi je ne prêtais pas trop attention à mon poids mais depuis quelque année (mariage ,2grossesses) ça devient une obsession j'arrive plus à m habiller, je supporte pas mes bourlet, etce ventre, enfin plein de chose il faut se rendre à l évidence on ne peu plus se voilé la face c plus possible

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur107138

Posté le 15/09/2012 à 23:20

Soulijora

Sa va encore... certe on ce dit 30 c bocou mai sa ira...

Et oui c se voiler la face malheureusement jme suis reveiller tard !

Moi pas denfant encore lol donc raison de plus

Si tu as besoin de soutien...

et puis pese toi, il vau mieu connaitre ton vrai poid de depar, tkt pas sa ira et di a ton cheri detre plus gentil non mais ! Lol

Bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 23:49

Bonsoir a vous que de tristesse en lisant ce post @solijora tu a retrouver la motivation ton poid cest pas trop elever jai cimmencer a 155 kilos avec beaucoup de honte mais ce regume fonctionne oui il y a des haut et des bas mais sa en vaut la peine

Moi je trouve beaucoup de motivation et d'amities aupres de beaucoup de proteinautes plus d'aide ici que de mon entourage

Alors jolie jeune fille tu veut changer tu est motiver fait le pour toi pour te prouver a toi et aux autre que tu peut y arriver quoi quils disent

Et saches que si tu veut je suis la pour parler avec toi tout les jours et te motiver

Et tu vas avoir pkeins d'autres proteinautes qui vont etre la pour toi aussi

Alors fonce lance toi crois en toi et bonne route dudu en notre conpagnie bisous

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 05:39

Coucou

ton message est pleins de desespoir.

mais dis toi que tu veux avancer car deja tu es là sur ce forum.

Le regime tu le fait pour toi , ton bien etre , ta santé

pouvoir profiter des joies de la vie avec tes enfants.

Ton mari tu verras quand tu aura perdu il sera fier de toi.

Ne craque pas .

Utilisateur107138

Posté le 16/09/2012 à 06:46

Regilisse waouh felicitation pour ta perte ! Quel courage bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrine95190

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 10:56

Bonjour Soulijora

Sur ce site tu rencontres des tas de personnes dans ton cas, on a tous le même but, et les langues de vipères il faut les laisser parler.

Encore hier j ai eu à débattre sur DUKAN, on me dit la même chose à chaque fois "c est pas bon" "tu fous ta santé en l air" "c est un régime hyper frustrant" "je l ai fait j ai repris" ......

Perso j y ai trouvé mon équilibre, je varie les recettes et prend plaisir à ce que je mange, et en cas de soucis avec mon mari ou boulot ou autre tracas de la vie quotidienne qui est loin d être un long fleuve tranquille, je bois un bon café noir ou un thé avec mes gâteaux DUKAN et j ai l impression d avoir boulotter.

Garde le moral c est trés important, c est avant tout pour toi que tu fais ce régime.

Bisous.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 19:33

Merci sosocaramel cest gentil ce message y a encore du boulot mais cest dur

Felicitation a toi aussi

Et comme dit @sandrine il y auras toujours des gens pour dire du mal et critiquercomme dit mickael youn ššparle a ma main ""

De toute facon cest nous qui choisissons de changer moi aussi jen entends tout les jours

Alors si cest ce que tu veut suit le rzgime et ta vie vas changer et tu seras bien dans ta peau et fiere de toi

Bisous et bon courage

Utilisateur107138

Posté le 16/09/2012 à 19:59

Reglisse de rien

Ohh tu est naive lol 54 kilos waouhhh c plus de la moitier de ton poid actuel tu me fait rever ! Lol

Oui moi aussi jen ai entendu...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

objectif58

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 20:10

bonsoir soulijora,

je suis désolée que ton mari ne t'apporte pas de soutient, mais tu verras, quand tu vas perdre du poids et que tu vas commencer à prendre confiance en toi et à t'habiller plus sexy, les hommes vont te faire des compliments et ton mari va jalouser alors là tu verras comment il va réagir!!!

je ne dis pas que tu n'es pas déjà sexy, mais en maigrissant on prend confiance en soi et on apparait mieux aux yeux des autres!

ahhh les hommes!!!!!

bisous et si tu as besoin je suis là!

ps : moi mon mari est deveu hyper jaloux et j'aaaadooooreeeee

Utilisateur107138

Posté le 16/09/2012 à 20:53

Objectif58 mdrr tu nas pas tort dans ce que tu dit...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

objectif58

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 21:03

je pourrais raconter des tonnes de trucs car mon mari est un cas !!!

Utilisateur107138

Posté le 16/09/2012 à 22:06

Mdr raconte nous raconte sa doit etre marrant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

objectif58

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 22:05

alors, déjà désolée pour le retard.

mon mari est devenu tellement jaloux que maintenant il m'accompagne partout. Avant il détestait aller au supermarché, maintenant il vient tout le temps avec moi. Il veut me faire mettre des gilets longs tout le temps même avec 30 degrés pour cacher mon nouveau beau fessier!!!

quand je vais voir ma belle*soeur, il lui téléphone en lui disant qu'il prend des nouvelles d'elle et de son bébé mais comme par hasard, le jour où je suis chez elle, comme cela il vérifie bien que je suis là et que l'on ne sorte pas!!!

et tout cela depuis quelques jours car avant Mossieur n'était pas comme cela.

En plus je me suis fait une nouvelle coupe de cheveux et une super couleur, je m'habille mieux et dans mon travail tous les clients me font des compliments alors maintenant il vient me chercher o boulot!!!!

Utilisateur107138

Posté le 18/09/2012 à 01:28

Ptdrr alors la cest le must ! Tu peu etre fiere et sa doi te faire plaisir avoue ! Mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nadinou

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 13:25

salut solijoura,

 

Tout d'abord faîtes ce régime pour vous. Mettez de côtés les rélexions des autres et encore plus parce que c'est celles de votre conjoint. Vous verrez une fois vos kilos perdus, il vous lachera même plus et puis si c'est un homme comme le mien il sera vous descendre quand il faut mais ne vous félicitera jamais. Mais ca cest parce qu'il vous aime et à pour du regard des autres si vous perdez plus de kilos (et oui!!!forcément on vous regardera bien plus qu'avant). Il faut absolument vous motiver, les forums sont là pour ça.N'hésitez pas à me contacter quand sa ne va pas.Je suis de tout coeur avec vous.

 

PS: J'ai connu la même situation que vous. Je parle en connaissance de cause.

nadinou

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 13:27

oups fallait lire peur au lieu de pour 4ème ligne

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.