Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Ouf

moomoon

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 09:32

après une hospitalisation de 3 jours et un diethéticien qui me massacre en me disant que dukan c'est l'horreur que ça va a du me faire exploser les anémies et faire monter mon cholestérol et donc à me foutre es repas avec des féculents à chaque fois xD et à vouloir m'imposer un régime en sortant dit hypocalorique avec 100 g de féculent matin midi et soir xD j'ai qd meme réussi a perdre 2kg j'ai eu peur mais bon ouf!!!

Utilisateur10820

Posté le 19/06/2011 à 09:37

C'est dingue ces médecins...même sans dire s'ils ont tort ou raison, on est quand même libres de faire ce qu'on veut non ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moomoon

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 09:37

(mais après batterie de test prise de sang échographie radio etc tout est impec chez moi mouahahaha au final il a pas osé m'imposer en faisant les gros yeux quand je lui ai dit non je continue comme je faisais ça fonctionne )

moomoon

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 09:39

pour lui ce régime n'est pas assez diversifié mais bon chez lui je vois pas où est la diversité avec des féculents de partout (bon j'avoue normalement je dois avoir des féculents ayant une maladie qui l'impose mais bon meme avec dukan et le son ça fonctionne et çabousille pas mes résultats )

Strasburger

Posté le 19/06/2011 à 10:32

Et bien Moomoon c'est clair que quand on voit le ton parcours on voit que ça marche de toute façon il y a deux types de médecins les jaloux qui critiquent qui se pensent des Dieux tout puissant ils oublient qu'il y a encore quelque temps ils prescrivaient le MEDIATOR sans complexe alors qu'ils arrêtent manger des protéines naturelles une journée et manger des protéines avec des légumes c'est sain ça coule de sens! et puis il y a d'autre médecin comme ma généraliste qui dit que c'est un programme de long haleine (avec toutes les phases ) et que ça faut la peine d'essayer mais sérieusement! Bises Moomoon et bon courage pour la suite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikine221

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 10:42

vous avez vu que dans l’émission 7 à 8 de ce soir ,il y a un reportage sur nous les proteinautes ??? j'ai hâte de voir no cop's Dudu faire part de leur parcours et surtout la manière / l'approche que les journalistes vont donner au reportage....

A vos écrans !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moomoon

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 11:15

mwarf strasburger me parle pas du médiator j'en ai eu... obligé de faire tout une batterie d'examen chez le cardiologue pour voir si tout va bien ... perso mon médecn elle aussi pense que c'est trop restrictif niveau alimentaire mais au moins elle dit que c'est à moi de voir si ça fonctionne^^

Strasburger

Posté le 19/06/2011 à 11:56

Oups je suis désolée !! je mets toujours les pieds dans le plat! J'espère que ça va aller! comme quoi les médecins ne prescrivent pas que des bonnes choses! et puis honnêtement je pense pas qu'il ne faille pas avoir fait médecine pour savoir qu'a 66kg tu seras en meilleur santé qu'à 157kg!

et quand tu lis de nombreux témoignages de personnes qui sont passées d'un IMC de 30 à 22 il qu'il nous plus de cholestérol, qu'il ne font plus d'hypertension!

C'est tout ce que je te souhaite ! Une meilleure santé et un meilleur bien être!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moomoon

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 12:10

le pire c'est que je n'ai pas de cholestérol un peu d'hypertension mais c'est héréditaire mais bon pour les médecins après la batterie d'examen ils ont limite eu peur car pour eux mes résultats tous normaux c'était pas logique mdrrrr .

qd on est en surpoids on doit forcément avoir des problemes de partout xD mais bon avec un tout petit cachet l'hypertension est envolée et le médecin trouvait bizarre que j'ai un cachet si peu fort et que ma tension était stable.... bref parfois les médecins on dirait qu'il souhaite qu'on aille mal 

keniter

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 14:04

Ils aiment pas être contrariés ces médecins, surtout par ceux qui n'ont pas fait de grandes études comme EUX .

En tout cas, bon courage moomoon!!

Strasburger

Posté le 19/06/2011 à 14:06

Je suis contente que tout aille aux mieux ! c'est qu'il souhaite qu'on aille mal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.