Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Oulala, fautive ou pas ?

Utilisateur67740

Posté le 07/07/2011 à 11:54

Coucou les proteinautes ! Voilà déjà plusieurs jours que j'ai commencé ma croisière, et plus je lis des post, plus je me demande si je fais les choses bien correctement ?! Du genre, le surimi, le lait écrémé en poudre etc ... , moi je les consommais à volonté , pas non plus à donf, mais pas les quantités raisonnables apparemment ! Donc je voulais vous demander si possible, la liste complète des choses à limiter et à respecter. J'ai trop peur d'avoir tout foirer là ! Entre hier et aujourd'hui, je n'ai pas perdu un gramme ! mais bon je ne me décourage pas .

Sinon je voulais aussi vous demander, penser vous que je puisse trouver du protifar dans la parapharmacie d'une grande surface type auchan ?

Voilà, désolée avec mes questions débiles et chiantes, mais je n'ai pas trouver sur le site et dans le livre, et puis vous avez de l'expérience !!! Bises à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 12:16

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

Tout est là!! 

 

Laitages et surimi à diminuer si stagnation!

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2011 à 13:53

Ne pas perdre d'un jour sur l'autre est tout à fait normal, le poids peut même augmenter, regarde ma courbe....

1marie1lucie1

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 13:55

Bonjour, pas plus de 1kg d elaitages par jour tout compris, le lait en poudre est limite a 3CS par jour (sauf rehydrate ou il compte comme du lait ecreme normal) et le surimi a 8 par jour. Sinon le reste est effectivement dans la liste des aliments autorises!

Sinon pas plus de deux toleres par jour, 2cs de son d'avoine et une de ble, etc...

 

Courage!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 14:19

Les surimis, c'est 6 par jour maximum !

Ensuite laitages : 1kg par jour lait compris (800g en cas de stagnation)

Protéines : 1,5g par kilo pesée (pour moi : 85kg=127,5g de prot à manger par jour)

Sont compris comme toléré : cacao, maizena, lait en poudre, huile d'olive, yaourt aux fruits en morceaux.

 

J'espère avoir assez bien résumé ! Mais le mieux quand tu as un doute : le bouquin !!!! Ya tout écrit dedans et en plus, ya un résumé à la fin de chaque explication de phase.

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 15:56

ce que j'applique :

 

surimi : limité à 8 par jour

lait écrémé en poudre : 3cs par jour maxi et c'est considéré comme toléré

lait écrémé liquide : 250ml par jour maxi

laitages tout confondu (sauf lait en poudre) : 800g par jour

son avoine : 2cs maxi

son de blé : 1cs maxi

tolérés : 2 maxi mais si tu peux éviter c'est bien aussi

oeufs : à volonté pour moi car pas de cholestérol, après c'est toi qui voit.

 

tu ne trouveras pas de protifar en parapharmacie, mais tu peux trouver le PUR protéines de Milical, je l'avais trouvé une fois dans un Auchan.

 

c'est vrai qu'avec il y a de quoi devenir dingue parfois, entre les différentes éditions des bouquins qui ne disent pas la même chose, sur le forum beaucoup de gens ne disent pas pareil, et le dr dukan qui s'amuse à changer les doses sur ses produits (achetés) sans prévenir.... mais ça va aller t'inquiète ! lol

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 16:02

moonlight pourquoi 6 surimis ? ça a toujours été 8

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 16:17

Euh nan ! Je lis le chat du Dr Dukan à chaque retranscription et c'est 6 ! 

Mais c'est vrai que c'est un vrai casse-tête ! Marre qu'il change toujours ces doses. Néanmoins, d'autres on déjà maigri avec la plus ancienne édition alors le mieux pour nous est de faire comme dit notre bouquin. 

 

Attention avec les semblables du Profitar ! Il faut qu'il est plus de 85% de protéines et ne doivent en aucun cas remplacer un repas ! 

Par contre, quand je me suis renseignée où en acheter on m'avait dit : pharmacie et parapharmacie. D'un autre côté, je suis pas encore allée en acheter.

Utilisateur67740

Posté le 07/07/2011 à 16:23

le lait en poudre, c'est un toléré ? :O

merci pour tout ces conseils !!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 16:58

oui le lait en poudre est un toléré et il ne faut pas dépasser 3cs par jour !

 

pour les surimis, ça vient de changer alors, donc je ne pense pas que 8 surimis doivent faire mal :o)

le PUR protéines de Milical est autorisé, avec le Protifar ce sont les 2 seuls que je sache.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.