Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

OUPS j ai mangé un toléré en trop

fofu

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 16:50

j ai manger un gateau choco dukan à 16h et 1cc cacao degraissé ce matin, je n avais npas vu ke le gateau (surgelé du commerce dukan) c etait 2 tolérés. Comment rattraper cet écart sachant que je perds peu

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2012 à 17:10

ça va c'est pas vraiment un gros écart !! t'inquiète pas !! demain pas de toléré et hop ! Ou alors va marcher 20 min...

Bonne soirée !

fofu

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 17:33

oh j ai fait 40 min de sport en salle aujourd'hui donc ca va... ouf!

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 17:54

oui ne t'inquiete pas c'est pas très grave, par contre moi aussi aujourd'hui je viens de manger un fondant dukan du commerce et je ne les ai pas trouvé fameux

fofu

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 18:18

C est clair c est pas terrible... ms bon j ai bien aimé le choco fondu au milieu

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 18:57

oui pareil uniquement le coulant!!

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 22:07

ils sont super cher. 4 euros pour 2 fondant. je me suis permi d ouvrir un paquet pour voir l intérieure ils sont tout petit. la vraiment je trouve qu on est des vache a lait pour ce produit.

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 22:56

Les textes du Dr Dukan sont extrêmement directif, au point qu'un autre diététicien a dit qu'elle trouvait que sa méthode lui donnait l'impression d'être écrite dans les années 70. Je pense que c'est d'une part lié à une différence culturelle (c'était sur le site passeportsante qui est québécois) mais également parce que si le style d'écriture mentionne des écarts, c'est la porte ouverte à des dérives ou à une trop grande tolérance, au fur et à mesure. D'où, effectivement, un petit côté extrême dans l'énoncé des interdits. Ne te bile pas. ça ne compromet aucunement le régime. L'excès est minime et n'empêchera pas le corps de puiser dans sa graisse. Et le pire qui puisse arriver, c'est de devoir prolonger la croisière un peu plus longtemps que prévu...

 

De plus, tu ne perds pas vraiment lentement; Certes 1 kg en 10 jours, c'est pas énorme, mais tu commences "bas" par rapport aux cibles du régime Dukan (les surcharges pondérales lourdes). C'est donc normal que tu ne perdes pas aussi vite pour passer d'un IMC de 22 à 20 que quelqu'un qui démarre à un IMC de 30 ou 35. Ce n'est probablement pas la faute du toléré en plus si le rythme te paraît un peu lent 

fofu

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 07:39

Merci Richelieu pour ta réponse, elle me réconforte car aujourd'hui la balance n'a pas bougé.

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 08:42

mimicorse je me suis faites exactement la meme reflexion, c'est tout petit!!pour 4euros les 2 quand meme c'est abusé

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 15:02

anajoul petit mais est ce que ils ont BON ?????? pour le prix

 

moi je defend dr dukan et sa methode mais pas pour ces fondants mais un jour je sais que j en achèterai par gourmandise et pour voir et gouter le colis de chocolat a l intérieur. malgre le prix grrrrr

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 16:01

On peut défendre la méthode du Dr Dukan sans pour autant cautionner tout ce qu'il fait, que ça soit des produits dérivés de régime (les fondants) ou pour les idées politiques (les points au bac pour s'affamer avant la pesée règlementaire...) : c'est un nutritionniste, pas un messie 

 

Je suis à peu près sûr de ne pas acheter de produits de régime, vu qu'il est possible de cuisiner de bonnes choses pour bien moins cher en y mettant un peu de temps. Et que ça "entraîne" pour la suite, c'est à dire le passage à nouveau à une alimentation équilibrée (qui me semble difficile à tenir si on ne cuisine pas soi-même pour l'essentiel de ses repas).

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 17:27

a non pas specialement bon, je regrette de les avoir acheté ceux que j'ai fait moi meme etaient meilleurs

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2012 à 18:38

M'en reste un dans le congele achète au début puis finalement.... pas terrible terrible en plus.... Enfin sont pas mauvais non plus, mais tellement petits.... C'est avalé en 3 bouchées... pas le temps de "sentir"... hihi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.