Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

P'tite nouvelle cherche du monde aux environs de Gien

AngeBlanc

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 13:51

Bonjour,

Y a t-il parmi vous des personnes qui habitent aux environs de Gien et qui souhaitent se lancer dans l'aventure Dukan mais pas seules ?.

Bon dimanche à vous et peut-être à bientôt.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 00:09

Je suis du côté de Montargis ,on est pas si loin

Bienvenue à toi dans l'aventure Dukan ,au plaisir de te relire tantôt 

AngeBlanc

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 12:09

Bonjour Esthy Gwada,

En effet nous ne sommes pas loin.

Je suis à Châtillon sur Loire (20 kms au sud de Gien).

En gros je suis à une cinquantaine de kilomètres de Montargis.

Visiblement tu fais déjà parti de l'aventure Dukan et à ce que je vois tu as déjà bien perdu.

J'ai l'intention de commencer aux alentours du 9 février, pas avant car j'ai des invitations et je ne veux pas faire n'importe quoi !.

Comme je manque de volonté (ça c'est mon gros défaut) faut vraiment que je me fixe une date et que fasse tout pour m'y tenir !.

A tantôt.

Ange Blanc

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 23:39

Je te remercie ,même si la perte est un sur place en ce moment ....je tiens bon ,j'ai hâte que ça se termine ceci dit 

 

Tu peux tout à fait gérer le régime ET les invitations ,je sors beaucoup que ce soit pour mon boulot ou pour le perso et je me suis toujours arrangée pour que ça colle avec mon régime :soit en mangeant ce que je pouvais et quand je savais que ça ne serait pas compatible ,en apportant ma petite tambouille 

 

Effectivement la volonté est quasi le maitre mot pour la réussite de ce régime ;penses y

 

au plaisir de te relire prochainement 

AngeBlanc

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 19:29

Hello,

 

Et oui, il faut de la volonté et je vais tout faire pour en avoir jusqu'au bout.

De toute façon c'est une nécessité pour moi de perdre du poids car j'ai eu un accident fin avril 2009 (avec une importante fracture du plateau tibial et de la tête du peronnet) et j'ai une bonne quinzaine de kilos en trop qui pèsent lourd sur mon squelette !!!.

 

Donc j'ai fréquemment mal aux 2 jambes et je peine à marcher alors il est grand temps pour moi d'agir. Mon genou est fichu mais en pesant moins lourd j'aurai moins mal.

 

J'ai l'intention de commencer demain la phase d'attaque et si je suis invitée ou si je dois aller au resto ben je ferai au mieux pour ne faire trop de dégats.

Sur mon lieu de travail, j'ai la chance de pouvoir manger ailleurs qu' à la cantine donc ça aide bien (je prépare mes plats pour la semaine, le dimanche).

 

Voilà les p'tites news.

A plus.

anahtrap

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 12:17

bonjour ange blanc!!! je suis de gien et je commence aujourd'hui donc si tu veux on peut se soutenir!!  perso j'en ai bien besoin, jai malheureusement été victime de l'effet yoyo :( et je dois me prendre en main!!!! tu es débutante comme moi, alors comme ca on a un petit point commun ^^

AngeBlanc

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 19:30

Bonsoir Ana,

En effet je débute Dukan mais je le fais à ma manière.

Je m'explique : j'ai commencé le 1er février et depuis ce jour 1 seul petit kilo est parti et il y a même des jours où il revient.

Je fais du sport (natation, aquagym et je me force à marcher = dur dur car j'ai un genou très abîmé du coup je pense que les kilos ne fondent pas mais se transforment en muscles.

Je ne suis pas le régime à lettre mais par contre je suis relativement fière de moi car je n'ai pas craqué sur des biscuits ou du chocolat depuis que j'ai attaqué et rien que ça c'est déjà ENORME pour moi qui craque hyper facilement.

J'ai 15 kgs à perdre mais ça va pas se faire aussi rapidement que pour d'autres filles qui perdent dès le 1er jour.

Bon par contre, je sens bien que je m'affine alors si le poids ne bouge pas tant pis mais je fais tout de même attention !!!.

Combien de kgs souhaites tu perdre ?.

Tu parles de l'effet Yoyo, cela veut il dire que tu as déjà suivi le régime Dukan et que tu n'es pas allée jusqu'au bout ?.

Ou un autre régime peut être ?.

Moi je perds, je reprends et ce depuis toujours... j'ai toujours été ronde en fait.

A bientôt.

Bonne soirée.

anahtrap

Ce message a été supprimé par son auteur.

anahtrap

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 16:48

bonjour angleblanc

 

côté régime je suis un peu comme toi, j'essaie déjà ne pas grignoter, chose très difficile quand on est de nature très gourmande :s. donc mon premier objectif : zéro sucre et gras, histoire déja se m'assainir pour commencer sur de bonnes bases.

effectivement j'ai fait un régime assez draconnier il y a quelques années qui a marché (15kg en moins) à mon plus grand bonheur, et c'est un plaisir de pouvoir s'habiller comme on veut bref un bonheur. mais un jour je me suis mariée, je le suis toujours lol, et par un bonheur infinie, je me suis complètement lachée, résultat : 30kg en 2 ans....

comme toi j'ai toujours été ronde, à part pendant les 2 ou 3 avant mon mariage ou j'etais amincie et je souhaite redevenir comme avant.

donc pour moi, je souhaite deja perdre ce ke jai pris après on verra pour la suite. ça va etre très très dur mais avec le soutien des personnes qu'on aime c'est plus facile a gérer.

niveau sport je fais du tapis, tous les matins et jessaie aussi le soir en rentrant du travail.

c'est bien si tu taffine!! c'est deja un bon point!!! tu le remarques par tes vetements??? pour le poids, on dit que se peser une fois par semaine suffit, yen a ki se pesent tous les jours.... me concernant, vais essayer de me peser 1/sem, ou 2 ...

j'espère que tu n'as pas craquer aujourd'hui, moi le plus dur c'est en rentrant du boulot, la vraie cata!!

bon courage, à bientot

AngeBlanc

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 19:36

Bonjour Ana,

 

Comme toi j'ai déjà suivi un régime strict mais c'était il y a longtemps..., j'étais en CM2 !.

Je ne me souviens pas si j'ai beaucoup perdu mais j'ai surtout beaucoup souffert.

Les enfants n'étant pas tendres entre eux, mes camarades de classe se sont beaucoup moqués de mon poids et de ce que je mangeais (des haricots verts quand eux avec des frites et j'en passe).

 

Quand je rentre du boulot depuis début février je ne craque pas et j'en suis très contente mais il ne faut pas que j'achète du chocolat au lait ou des biscuits parce que sinon c'est mort. Je n'ai aucune volonté alors pour ne pas craquer je n'achète pas de douceurs en ce moment.

Bon si des amis viennent à la maison je n'aurai rien à offrir !!!.

 

Demain soir après le boulot je vais aller faire des longueurs à la pisicne de gien. Comme la piscine ferme à 19h45 je vais y aller pour 18h45/19h00 histoire de pouvoir nager sans être dérangée. Car je fais 30 minutes de crawl quasi non stop et ça me fait un bien fou.

Vendredi matin j'irai à l'aquagym à Briare (j'habite Châtillon sur Loire).

 

Pour répondre à ta question, je vois que je m'affine au niveau de mes hanches (quand je passe mes mains, il y a moins de bosses... LOL et puis je commence à voir mes os entre mon menton et ma poitrine). Chez certaines filles ces os sont très visibles mais chez moi quand je suis au max de mon poids ils sont sous la graisse.

 

Et puis j'ai aussi une petite bosse de graisse au niveau de la nuque qui est moins visible.

Voilà les dernières nouvelles pour aujourd'hui.

Bonne soirée,

A bientôt

Lola0611

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 13:31

Bonjour Angeblanc je suis de Poilly ! Tu continues ton régime actuellement ?

Je débute aujourd'hui? Ou en es-tu actuellement ? Fais-tu du sport ?

 

Biz a bientot j'espere

AngeBlanc

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 19:08

Bonsoir Lola,

En fait je fais Dukan à ma manière !.

J'ai essayé 1 mois et j'ai perdu 1 seul et unique petit kilo.

Comme je suis du genre à me décourager très (trop surement) vite je n'ai pas tenter l'aventure plus longtemps !!!.

Donc, je fais attention tout en évitant de ne pas retomber dans les p'tits gâteaux et autres chocolats ... .

Je vais nager 1 à 2 fois par semaine (30 minutes quasi non stop de crawl) et je pratique l'Aquagym à raison de 1 à 2 fois par semaine également.

Je constate que mes rondeurs fondent malgré tout mais pas aussi rapidement que certaines Proteinautes.

Une fois par semaine (le jeudi) je mange uniquement des protéines mais ça je le fais depuis 2 ans, je n'ai pas attendu de "faire" le régime Dukan.

 

Bon courage pour ton attaque.

Bonne soirée et à binetôt pour d'autres nouvelles.

 

Ange Blanc

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.