Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Pain intégral au congélateur

Alias19

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 16:22

Hello, j'ai acheté mon premier pain intégral et j'ai lu ce matin je sait plus ou que certain le mette au frigo ou au congélateur pour qu'il dure plus longtemps....

 

Je me rappelle plus si il faut le mettre dans le frigo simplement ou la ou on mets la viande congelé! car si on le congele comme on fait après pour ne prendre que 2-3 tranches vue qu'elle seront toutes collé ensemble et même si on y arrive le pain va être mouillé vue qu'on fait fondre la glace pour le décongeler !?

...

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2013 à 16:58

bonjour alias19,

 

moi je consomme du pain complet et je ne l'ai jamais congelé. Je l'ai toujours laissé dans mon frigo et jamais je n'ai eu à constater des moisissures ou autres choses du même genre.

Alias19

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 17:03

ha bon, et tu le mange en combien de jour ?

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 17:07

Tu le congelé mais tu le coupe en tranche avant

Alias19

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 17:17

Mais il est déjà en tranche, c'est comme les escalopes, si j'en mets deux a congelé ensemble, elle vont être collé...donc la avec le pains toutes les tranche vont être collé ensemble et si je décongele pour prendre seulement 2-3 tranches, je vais devoir décongeler tous le pain et le recongelé a chaque fois...

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 17:20

Bah moi ce que je ferai c'est que je prendrai deux tranches que je mets dans des poches à congélation et quand tu veux ton pain, tu prends une poche et tu les passe 30s au micro ondes à décongélation et hop elles vont se décollés niquel 

Utilisateur49911

Posté le 13/02/2013 à 19:47

@Alias19: j'ai toujours congelé mon pain! Et pour le décongeler, un p'tit coup de grille pain et c'est nickel! Pas de pain mouillés, de moisissures ou autres. Test

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 20:06

Moi je congele mon pain. Je pese et fais des part de 50g que j'emballe dans du film plastique quand je les sors je les laisse decongeler sur mon radiateur. .Ça prend 5mn. ..

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 20:43

pareil j'ai toujours congelé mon pain complet car j’achète souvent la promo 3 pains acheté un offert du coup congelé en tranches jamais eu aucun souci non plus 

Alias19

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 21:04

ok merci a tous, je vais essayé! sinon ça change quelque chose si je le mets juste dans le frigo car mon congélateur est souvent déjà plein  !...

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2013 à 08:24

Je consomme mon pain en une semaine et pendant tout ce temps, il reste dans mon frigo mais il ne se durcit pas du tout. À toi de voir la meilleure solution pour toi alias19

Alias19

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 13:21

Oui merci allons-y avec de la dudutela!!

Utilisateur49911

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.