Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Parce que je commençais a avoir envie de laisser tombé, et que ça remotive....- 19Kg

tilloute

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 10:11

Forum Dukan : j ai mis le temps a me decide mais au final je vais le faire j ai honte de ma tete que j aurais pu cache mais je crois que c est la meilleure facon d

j'ai mis le temps a me décidé mais au final, je vais le faire!!!! j'ai honte de ma tete que j'aurais pu caché, mais je crois que c'est la meilleure façon d'affronté les choses!!!

 

AVANT, j'etais comme ça, et je deviens comme ça!!!!!

 

La semaine derniere j'avais envie de laisser tombé, plein de tentation , l'été qui arrive....et j'ai mis un petit post!!!!!beaucoup de mots de soutiens, j'avoue ça m'a fait du bien!!!

 

merci les filles!!

tilloute

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 10:15

Forum Dukan : et une petite autre de mon visage qui me faisait vraiment honte mais la ca va mieux

et une petite autre de mon visage qui me faisait vraiment honte, mais là ça va mieux!!!!

tilloute

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 10:22

je voulais dire ma photo des - 30 kg!!!!!

metissana

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 10:23

belle transformation, tu as très bien perdue!!!! tu as rajeunie tu es trop joliee comme ca!!!

pourquoi vouloir arréter???justement l'été arrive, ca devrait etre une motivation de plus pour s'affiner et etre au top!!

il te reste que 10kilos a perdre, tu as deja fais un très beau parcours!! et n oublie pas la conso!!

bon courages pour la suite!! tiens bon, bsx

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2011 à 10:32

Bravo pour ce parcourt et tu n'as pas a avoir honte tu es toute mimi, belle perte qui se vois enormément!

C'est vrais que ce site est rempli d'energie et il fait bcp de bien.

Bonne continuation a toi, et bon courage pour la suite.

Utilisateur32511

Posté le 16/04/2011 à 10:45

Tu es tout simplement MAGNIFIQUE !!! Quel changement !! bravo et surtout bonne continuation, n'oublie jamais pourquoi tu as commencé ce régime ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2011 à 11:40

NE LACHE RIEN!! Tu maigris et tu rajeunis! 

celavie

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 12:10

tu n a pas a avoir honte au contraire tu est courageuse! moi pas encore prete pour m exposer au regard des autres.

bon courage pour la suite..lache rien tu tient le bon bout!!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2011 à 12:25

bravo tu es magnifique . le changement est deja radical, on a a peu pres le meme parcours, bien que tu maigrissenjt plus vite que moi !!! felicitations, ne lache rien, tu vas arriver a ton objectif sans soucis. encore bravo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2011 à 13:21

Quelle fierté !

C'est très très très bien Tilloute !

Surtout continues !

 

 

Juliette

tilloute

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 13:37

merci...merci... merci...... et non, je lutte tous les jours pour ne pas lacher!!!!! je ne veux plus vivre comme avant!!!!

 

je crois vraiment avoir trouvé un allié en dukan, il est un des premiers a avoir reussi a me faire maigrir!!!!

 

et je sais de quoi je parle!!! j'ai été plus ou moins grosse toute ma vie, avec tout un tas de regimes plus ou moins restrictifs!!!!

 

allez ensemble on va se les faire ces kilos!!!!!

rosyrose

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 14:22

bravo tilloute pour ton courage continue dans ce sens tu vas y arrivé . et a toutes les autres pour vos pertes de poids qui font revé ,bravo. en ce moment je suis dans le creux de la vague moi aussi je perd la motivation ,l envie de maigrir et de me voir mince est la ,mais les tentations reviennent et la lassitude s instale

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38120

Posté le 16/04/2011 à 15:45

super ,t'es vraiment jolie

chapeau !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mayline01

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 19:43

magnifique !!!!

HNE17

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 21:45

C'est vraiment beau ces résultats. Ca donne envie d'aller plus loin. Bonne continuation et bon courage à toutes et à tous

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 22:03

très beau parcours .. cest génial le changement

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 23:42

Merci beaucoup, mais alors vraiment beaucoup pour ce post qui tombe à pic ! Moi-même ce soir je voulais faire un avant/pendant pour me remotiver, car la semaine a été difficile... je stagne, je suis ultra constipée, et j'ai mangé une part de tarte aux pommes aujourd'hui, je m'en veux encore... J'ai failli tout arrêter, passer en conso à 6 kilos de mon objectif, mais ton parcours et tes photos me donnent la force de continuer !!!

 

Tu es sublime et tu as de quoi être fière de toi ! Bravo pour ton courage, ta motivation, et félicitation pour cette transformation magnifique !!!

naiade1976

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 14:33

Bravo Tilloute pour cette réussite ! Tu es sublime, comme quoi rien n'est joué d'avance on peut toujours changer et prendre le dessus.

 

Et aussi comme l'a dit Mola merci car quand on est parfois démotivée par un écart ou simplement par les aléas de la vie on aurait envie de laisser tomber mais grâce à ces photos qui nous prouvent que quand on veut on peut y arriver ça nous redonne le moral et on se dit : "pourquoi pas moi !!"

 

Bonne continuation à toi et encore bravo !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 08:11

je crois que dukan a donner aux femmes ,une nouvelle vie, de nouvelles perspectives, un espoir....Vive dukan et félicitation.

Emmachris

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 13:33

Bonjour Tilloute, je suis tombée par hazard sur le post que tu as fait en avril sur ton avant/après, et je me suis beaucoup reconnue en toi! On avait à peu près le même poids de départ, et le même poids d'arrivée, et on fait quasiment la même taille.

Je stagne depuis pas mal de temps et je commence à déprimer, alors de voir ta transformation m'a vraiment mis du baume au coeur! Moi aussi j'ai essayé des centaines de régimes différents, basés sur la faim, la frustration, et la balance qui ne bouge presque pas, et Dukan me fait renaitre chaque jour un peu plus! La nouvelle Moi cachée à l'intérieur de ce corps ne demande plus qu'à sortir, et commence enfin à voir la lumière!!

Bravo pour ton parcours!! j'espère que moi aussi un jour je pourrai fièrement poster des photos de mon avant/après!!

tilloute

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 15:09

Bonjour emmachris,

 

merci beaucoup pour tes mots très gentils!!!!! Tu sais la stagnation fait partie du régime, le corps se bat, mais il faut se dire que l'on est plus fort!!!!!

 

je suis passé en consolidation depuis mi juin car je ne me sentais pas le courage de continué pendant l'été, et j'éspère réussir a reprendre après pour finir!!!!

 

L'important est de gardé la motivation, et la gnak!!! pas simple je te l'accorde!!! un truc qui marche bien avec moi, depuis quelques temps, c'est les photos!!! je prend des photos régulièrement et je me dit ok, tu vois la difference, et ben tu peux faire mieux!!!!

 

Je suis sure que tu va bientot pouvoir toi aussi faire ton avant et ton apres!!!!tout se qui est perdu n'est plus a perdre!!!!tu es a michemin!!!!!

 

courage, et un grand merci pour tes mots!!! ce forum est vraiment une grande source d'energie ou il faut puisé!!!!!

Emmachris

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 17:05

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.