Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente d'arômes

[Paris - Rouen] Ventes aromes + hermesetas + bioflans + produits dukan...

Titechwette

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 23:13

Bonjour,

J'ai fais un peu de tri dans mes armoires et je souhaite me débarrasser de mes produits Dukan

La plupart des dates sont dépassées (sauf hermesetas) mais ce sont des DLUO ("date limite d'utilisation optimale" ils sont encore très bon a la consommation...

 

 

Tout d'abord les aromes Fée régime - Patiwizz et G.Detou

- noisette pate à tartiner 12/11

- marron 04/12

- chocolat blanc 03/12

-crumble 05/12

- ananas 04/12

- praliné 01/12

- chocolat au lait 01/12

- tagada 12/11

- noix de coco 05/11

- noisette 05/11

- chocolat 05/11

2€ par aromes ou 20€ le lot

 

J'ai ensuite des bioflans avec DLUO 07/12 et 01/13, c'est des sachets de 2 , des Natali

- 1 citron + 1/2

- 3 amandes

- 3 vanille +1/2

- 2 praliné +1/2

- 5 noix de coco

- 3 chocolat orange

- 3 chocolat menthe

- 5 chocolat

- 1/2 exotique

0.40€ le paquet (je compte pas les demi) ou 9€ le lot

 

Hermesetas liquide (0 calories, je l'adore) neuf, jamais ouvert 200ML DLUO 11/13 => 6€

Hermesetas poudre (le gros pot de 90gr) neuf jamais ouvert DLUO 09/13 => 3€

 

2 boites de biscuits noisettes + 1 boite où il manque 1 sachet DLUO 18/05/13 => 7€

 

Cacao maigre Leclerc => 1€

 

Paquet de céréales Dukan entamés 1 saveurs fruits rouges DLUO 09/12 et 1 saveurs caramel DLUO 01/13 (pratique pour gouter et se faire une idée) => 1€ par paquet soit 2€ le lot

 

1 pot de pate a tartiner Dukan (dudutella) neuf jamais ouvert DLUO 10/12 => 2,50€

 

J'ai aussi des petits sachets de flossine, c'est des aromes sous forme de poudre, sans sucre donc, idéale pour aromatiser les yaourts ou Fromage blanc

Toutes sortes de goûts, 22 sachets de 5gr environ => offert pour l'achat du lot complet ou 3€

 

Et puis il me reste du son de blé et d'avoine (pas pesé mais bien 200 ou 300gr chacun) => offert avec l'achat du lot! (pensez à apporter un tupperware )

 

Prix total du lot = 50€

N'hésitez pas a me contacter!!

 

 

 

 

 

 

- Sur Paris ou région Rouennaise

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2013 à 14:17

bonjour,

j aimerais savoir si l offre est tjr d actualite? ou quel sont les produit encore dispo?

merci

Titechwette

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 12:03

Bonjour, oui oui c'est toujours d'actualité! Quels sont les produits qui vous intéressent?

Titechwette

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 12:45

Personne?

Nutt

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 20:43

Faites vous l'envoi ou seulement a venir chercher ?

Titechwette

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 02:02

je peux envoyer si ça arrange!

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 09:50

Titechwette, je te prendrai le lot d’arômes si tjrs dispo. en plus de ceux sur ton autre annonce+ le cacao maigre leclerc.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 09:52

par contre l'arôme marron figure déjà dans ton autre annonce, pourrais tu me le remplacer par les céréales dukan?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Titechwette

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 10:56

Désolée mais cette annonce n'est plus d'actualité, c'est pour ça que j'en ai fait une autre! je ne sais pas comment la supprimer!

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 11:20

ah ok !! bon, dans ce cas, ne fais pas attention aux MPque je t'ai enoyé.

 

Vas pr Chocolat blanc, marron + dutella Dukan.

Ce soir 17h30 à la défense si possible.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Titechwette

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 11:42

dutella Dukan + aromes chocolat blanc et marron donc? pas fraise tagada et les céréales en plus ?

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 12:11

Ok !! je te prend le tout.

 

le tout à 10 euros rond?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.