Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Pas évident de varier les plaisirs au Québec ...

Stephmontreal

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 14:47

Pas de fromage blanc donc yahourt à la Grecque 0%, mais y a des glucides dedans

pas de fromage frais 0%

Pas de petits suisses etc ...

L'impression de manger toujours la meme chose ... Dur dur !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 14:56

fais tes yaourts avec du lait écrémé et des ferments lactiques, ou juste un yaourt "normal", nature pour 1l de lait écrémé, tu en as pour 7 à 8 pots de yaourt maison

tape "yaourt "dans le moteur de recherches

bon régime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roxgel

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 03:57

Salut! Le fromage blanc c'est du Quark, ça se vend dans un pot genre fromage cottage. et justement il y a du fromage cottage 0 ou 1%. Aussi des yogourts aromatises sucrés au Splenda ou autres sucralose. Regarde il y a un forum pour le Quebec.

 

A +

Stephmontreal

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 04:23

C'est pas tant un probleme de trouver des équivalences c'est juste que c'est pas tres varié ...

Car pas de petits suisses, pas de fromage à 0% etc ... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Esperluette

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 13:57

Bonjour!

 

J'ai eu aussi du mal au début à me contenter du Quark, ou du yaourt Liberté à 0%.. Mais avez-vous pensé à manger autre chose que des produits laitiers (notamment pour le dessert)?

Finalement, j'ai trouvé mon compte en variant beaucoup plus mon alimentation grâces aux légumes, mais aussi au surimi, celuis du rayon poissonnerie de l'IGA est très bon! Finir un repas avec un oeuf dur par exemple, ça cale bien aussi.

 

Avez-vous de votre côté des aliments "fétiches", qui vous permettent de tenir le coup?

Stephmontreal

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 02:48

Oui, je fasi tout ça ...

Mais je suis démotivée de toujours manger la meme chose ...

Savez vous si à La Vieille europe on trouve des fromages frais à 0% ?

 

Merci a toutes de votre soutien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roxgel

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 18:46

désolée mais moi le surimi.... goberge à saveur de.... pas capable! et il y a du sucre en plus là-dedans!

le meilleur truc que je peux vous donner, si vous ne le faites pas déjà, c'est de varier les épices, fines herbes et aromates dans les plats et les galettes.

 

Voici mon truc pour accompagner le saumon fumé ou des tranches de dinde en roulades: Philadelphia 95% moins de gras un petit pot mélangé à + ou - 3 c.à.s de yogourt nature (ou grec) avec des herbes fraîches aneth et ciboulette, épices à steak ou poivres mélangés. Je bats le tout avec mon mini hachoir (ou mixette à main doit faire pareil). remettre au frigo. déguster avec saumon fumé, câpres oignons rouges... C'est super bon!

roxgel

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 18:46

dessert: pudding JELLO au chocolat réfrigéré

Esperluette

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 02:09

Cool! merci! J'ai tellement envie de chocolat en plus 

Stephmontreal

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 07:31

Noooon sérieux les Jello ??? C'est sans sucre et sans gras ??

Génial !!! Comme ça les fruits vont moins me manquer, supere bonne nouvelle merci !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stephmontreal

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 01:53

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Roxgel pour l'idée du Jello pouding au chocolat ça fait du bien !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Esperluette

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 17:27

C'est clair!!! MErci beaucoup!!

roxgel

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 17:29

découverte: le fromage cottage pressé (emballé sous vida, sec). 0,25% de gras, beaucoup moins sucré que celui en pot régulier, option sel ou sans sel. très bon, s'émiette comme du feta et je viens de découvrir que chauffé, ça fond bien (s'étire). J'en rajoute dans un plat de poulet mijoté style indien (Tikka Masala) avec coriandre fraîche excellent. J'imagine déjà une lasagne aubergine, courgettes, sauce tomate et ce fromage! enjoy!

jacinthe014

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 04:31

Bonjour roxgel, est-ce que tu as la marque de ton fromage cottage? Où les trouves-tu?

 

Petite question: Est-ce que l'on peut manger les yogourt liberté grec aromatisé? Car j'ai vu plus haut dans le poste qu'il y avait des glucides...mais je crois que tous les yogourts en ont, non?

 

Merci et bonne journée!

Utilisateur103662

Posté le 30/05/2012 à 01:57

Roxgel t'es motivante ... je commence vendredi !!!

D'ici là je continue de chercher les aliments qui me permettrons de tenir le coup : et dans mon cas c'est le fromage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

roxgel

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 18:58

ce régime fonctionne! let's do it igwiwi!!!

 

lâchez pas gang! bonne journée!

Dukathena77

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 02:47

Bonjour,

j'ai commencé dukan il y a 2 semaine je suis en croisière, je fais actuellement 1pp/1pl. Je vis à Québec depuis 6 mois, je viens de France donc les difficultés pour faire mon épicerie date d'avant Dukan! J'ai essayé le cottage sec trouvé chez maxi et hum... Par contre g du mal à trouvé des arômes autre que vanille et érable. Je suis un peu lassé de mangé la même chose... Mais je persévère et les infos trouvé sur ce forum m'aide beaucoup. Savez-vous ou l'on peut trouver la poudre de protéines ainsi que le chocolat dégraissé? Aujourd'hui au dessert je me suis fait plaisir avec gello sans gras chocolat blanc

Bon courage!

Utilisateur103992

Posté le 19/06/2012 à 01:49

Est ce que vous passez encore par ici, je suis venue vous aider

 

pour le petit suisse on prends le fromage quark de liberté

le fromage blanc et bien vous trouverez chez IGA le damablanc, je prends aussi le geek de liberté pas mal ressemblant...

le philadelphia a -95% pour mes sauces

le cottage 1%

 

Et voila donc quelques idées

 

Avez vous trouvé des konjac???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Souki196

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 02:17

Bonjour soso j'ai trouvé une forme de konjac. Au IGA dans le rayon du tofi, il y a un genre de pâte en forme de spaghetti, de macaroni et de fettucini qui se nomme tofu Shirataki et qui est permis en phase d'attaque.

Utilisateur103992

Posté le 26/06/2012 à 03:25

oui souki je les ais trouvé moi aussi, et c pas mal mais un peu caoutchouc je trouve, j'aimerais trouver le vrai konjac en paquet, j'ai essayé d'en parler au gérant de chez IGA a Lévis je vais aller voir ça cette fin de semaine...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sushie

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 14:30

est-ce ici que l'ancien forum du québec est rendu trop longtemps sans vous lire je recommence mon régime apres 1 an repris 15 libres beurk,,,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 00:34

bonjour tlm! y'a -t-il encore des québécoises dans le coin

je suis nouvelle sur le forum et je viens de commencer la phase de conso...

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 00:35

oups pas la phase de conso j'voulais dire la phase de croisière lol bref

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.