Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Pas le moral ce soir

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 20:11

je viens pas geindre desolee j ai pas le moral ce soir c est dur je suis en ZR depuis hier. depuis que j ai commence le regime mes regles arrivent deux jours plus tot qu avant meme avec la pillule. bon ca me derange pas plus que ca. mais bon moral a zero je vois tout en noir, j ai des episodes de diahees c est chiant ca fait la troisieme fois cette semaine, j ai ete obligee de prendre de l immodium pour couper et du coup pas aux tonilettes pendant deux jours donc bide gonfle et stagnation c est CHIANT parfois d etre une fille lol

dans un an tout pile je serai mariee 

ce matin j ai repris 500g mais bon avec les regles je me dis qu il faut pas que j en tienne compte hein n est ce pas rassurez moi?

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 20:17

Tu sais quoi ? il y a deux jours je faisais 1kg de plus qu'aujourd'hui, quatre jours avant le même poids qu'aujourd'hui, soit une belle remontée de courbe puis une jolie descente aussi. Et tout ça sans règle !

 

500g ça fait peur c'est sûr mais ça va repartir, surtout si tu va moins aux toilettes 

 

Allez ne t'inquiètes pas tu es bientôt en conso ! courage !

Utilisateur45249

Posté le 23/06/2011 à 20:19

tout à fait logique de reprendre du poids en période des règles ..rien d'affolant ..

 

comme tu dis c'est "chiant" d'avoir la diarrhée

 

Tu te stresses déjà pour ton mariage ?

 

Allez zou ...souris et remotive toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 23/06/2011 à 20:23

Haaaa ces bonnes vieilles hormones...bah oui ça ballone, ça fout le cafar, et ça pèse sur la balance. ça va passer, rassures-toi. Et puis tu as vu tout ce ue tu as perdu, c'est vraiment génial ! Il faut aussi laisser le temps au temps. Tu es déjà toute proche de ton objectif et tu tiens bien ton régime, tu peux être fière. Détends-toi, tu vas y arriver et tu retrouvera le moral dès que ta balance penchera du bon côté !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strasburger

Posté le 23/06/2011 à 20:27

Les hormones qui chamboulent toute notre humeur...ta prise de poids pendant la ZR est tout à fait normale...après pour la diarrhée immodium

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kontss

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 20:41

la vie est belle 1 mariage en perspective et tu t'agaces pour des bricoles ........c'est pas serieux ça!!!!!! courage MIMOUTIN

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:01

ah oui c est pas serieux c est clair mais bon angine+ ZR = morl a zero pas de courage!

 

allez la balance! magne toi de redescendre que je passe en conso pour mes vacances

Utilisateur10820

Posté le 23/06/2011 à 21:38

Ha zut une angine en plus, c'est pas de pot...Repose-toi, offre-toi une soirée coocooning, un petit massage du Monsieur Futur Mari, un petit câlin pour se réchauffer, une tisane avec du citron pour la gorge et une bonne grosse nuit de sommeil...

Courage ma belle tu as fait un sacré bout de chemin et je suis sûre que cette baisse de moral est passagère.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

val1973

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:22

Aller a mon tour de te reconforter les regles sa donne toujours le moral a zero on est pas bien quant elle debarque mais tinkiete pas c'est juste une histoire de quelques jours courage !!!!!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 22:30

Et ben c'est clair qu'être une fille c pas drôle tous les jours!!!

Moi aussi j'ai fait la connaissance de MR YOYO, et je m'en serai bien passer!!! mais bon d'ici à ton mariage tu as de la marge, tu les auras perdu tes kilos d'ici là!!

Aller au dodo et demain ça iras bien mieux.

Bonne nuit.

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 23:10

coucou aller reste motivée ca va aller moi c'etais ce matin mon coup de mou mais ca va mieux !!!!! moi aussi niveau toilette c changeant lolll !!!!!! courage

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 23:36

allez mimoutin t'es à 2.5 de la conso, bientôt les fruits , du pain complet, un féculent et 1 gala Elle est pas belle la vie ?

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 23:48

je croit que je suis perdu la avec conso et stab c pas à la stab que l'on rajoute fruits pains féculents etc ??? en conso c encore resté en pp et pl 10 jours par kg perdus non ??

chooky

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 03:42

les carottes recommandées en PL elles régulent les diarhées ,c'est le seul légumes qui peut rendre service dans ce sens donc tente salade de carotte

ps/lesslie lis le livre lol je t'ai déjà fait la liste des tolérés

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 08:46

La conso et la stab ce n'est pas pareil, je pense aussi que tu devrai lire ou relire le livre!

Mieux vaut être bien informer pour pas se tromper.

A+

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:21

j'ai relu lol comprend rien pffff mdr suis pas bete pourtant loll

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:58

ouf merci de vos messages, ca fait du bien!!

Ce matin -300g c est deja bien. L avantage c est que non seulement mes regles arrivent maintenant avec deux jours d avance mais en plus je saigne beaucoup moins et j ai presque pas mal!

Les anitibios ont fait du bien mon angine je la sens presque plus! Bon y a juste les antiinflammtoires qui jouent avec mon estomac malgre le mopral, mais on ne peut pas tout avoir!

 

Allez encore 600g et je change de dizaine, j en peux plus j ai trop hate 

 

Au fait les filles est ce que vous auriez un tuyau pour une super recette de gateau a prendre a 16h avec mon the, pas spongieux et sans son?

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 13:39

essai le gateau au fromage blanc: cheesecake qui tue super simple (recette sur le site), attention à la cuisson!!

Moi je le trouve hyper bon et en changeant les arômes ça ne lasse pas.

Voilou.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.