Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pas très encouragent voir démoralisant !

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 06:02

Salut

 

Ma dernière descende de poids date du 31 mars. et depuis je stagne je stagne.

Je côtoie assez de forum pour avoir 15 mille fois quoi faire en cas de stagnation ! http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Donc je le suis a la lettre rien d'hier par ex :

Supprimez le sel et remplacez le par des épices -> ok j'aime pas trop le sel

Arrêtez les produits sous blister > Ok steack haché frais et poulet roti au four en ne mangeant pas la peau

Douches froides, sucez des glaçons > ok mais je suis pas maso non plus pas de douche froide, et les glaçon j'en ai pas encore, cependant j'ai bu 1 litre de thé vert glacé,et 1 litre d'eau de mon robinet,donc pas chaude!

Utilisez un draineur si vous pensez faire de la rétention d'eau -> pas de rétention en vu, je n'ai pas les doigt boudiné

Arrêtez les tolérés> ok

Augmentez l'activité physique > j'ai fait 2h30 de marche hier sous ce magnifique soleil

 

 

Et tout ca pour prendre 400 grs ?????

C'est grave abusé....

 

J'ai tellement habituer mon corps a perdre 10 kilos par an ( en 2005 j’étais a 130kg), que la je lui impose plus et qu'il se rebelle.

Ok je crois qu'il gagne . Je me laisse encore 1 semaine de croisière si je redescend pas en dessous des 90. je passe en conso, et tant pis, je resterai grosse, je garderai mes formes,mon gros cul, mes grosses hanches, ect ect..... et je vais me maintenir pendant 1 petite année et qu'en février 2012 je reprendrai de nouveau un petit régime......

Bon allez sur ceux je vais bosser, donc je pourrai pas répondre avant ce soir si des com sont laisser !

Bonne journée et faire pas comme moi ne baisser pas les bras, je suis pas un exemple a suivre !

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 06:36

Ecoute pour faire ce régime il faut une super motivation. Regarde moi je pers lentement. Moi aussi çà fait 10 ans que je fais le yoyo et le corps se venge mais avec ce régime il cédera mais il te faut une grande patience.

Continue ta croisière et ne fais pas une obssesion de la balance. Tu vas y arriver. COURAGE

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 07:05

Coucou Laure.. Tiens bon : ça fait qu'une semaine. ça va repartir, c'est sur. Détend toi et tiens bien la barre, le regard pointé sur l'objectif. Tu seras mince ! ... Occupe toi de ton corps un peu égoistement (prend des bains parfumés, fais toi masser par ton chéri... Ne te torture pas avec ces trucs glacés où des choses que tu n'aimes pas... faut pas le braquer, moi je dis. Respecte scrupiuleusement les rêgles alimentaires de base du régime et fais toi plaisir )

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 07:06

Il est hors de question que tu te barres en conso tout de suite en plus ! On est pas prête nous ! (pour ce que tu sais... et que tu as promis ! )

Utilisateur25230

Posté le 07/04/2011 à 07:29

Le + que j'ai stagné c'est 1 mois ... IMAGINES !!!!!!

Mais NON tu ne vas pas baisser les bras, on est là !!!

RESTES EN CROISIERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça serait dommage d'arrêter maintenant, tu as déjà perdu 10,7 kg en 66 jours, c'est génial !!!

Et tu verras quand tu te seras achetée le livre des pâtisseries, tu n'auras qu'un mot à dire HUMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!

JE CONTINUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez courage, reste motivée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

verpana

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 07:38

bonjour

je voudrais répondre a loretsyl... il ne faut pas baisser les bras par moment la perte de poids stagne , c'est vrai, mais il faut continuer et laisser faire ton corps, moi aussi par moment ça ne bouge pas et puis , tout d'un coup sans savoir pourquoi ça repars..allez courage

Marguerite17

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 07:45

Courage courage ! Moi j'en suis à deux mois de stagnation, et c'est très dur ! mais la motivation est là et il faut la garder jusqu'au bout !

channa

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 08:09

Je te sens bien énérvée là?? J'ai perdu 400g ce mois-ci, tu vois!! Pas de découragement pour autant, je me sens quand même mieux dans mon corps.

Moi aussi, je suis perpétuellement au régime depuis mes 15 ans et j'en ai 43.

Je prends 10, je perds 10 et ainsi de suite.

Mais j'en ai marre alors là, je tiens!!

Courage.

Utilisateur46179

Posté le 07/04/2011 à 09:37

Allez courage ne baisse pas les bras !!! moi aussi je stagne et je perds lentement ! je sais que c'est dur mais il faut tenir bon !!!! l'annee prochaine au mois de fevrier tu auras perdu tout tes kilos !!! Ne reportes pas a demain ce que tu peux faire aujourd'hui !!!!

Tu as deja perdu beaucoup c'est super !!!

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 09:52

Tiens bon Lore !!

Je comprends ton état d'esprit et tout ce qui s'en suit mais surtout tiens bon et patiente !

Ne quitte pas la croisière, je suis sûre que tu vas à nouveau bien perdre !

Sois forte et donne-toi le temps !

 

Courage !

 

 

Juliette

Utilisateur37680

Posté le 07/04/2011 à 09:57

Courage Loretsyl, ne lâche surtout pas cache ta balance une semaine ou 2, prends tes mensurations, tu vas voir !!!

Il m'arrive de perdre un cm sans perdre de poids, c'est impressionnant !!! Moi, aussi j'ai stagné et je perds lentement, mais je ne lâcherai pas et toi non plus, tu te fais un flan pâtissier ou autre pour te faire plaisir ! Maïs à raison ne te torture pas avec les douches froides on n'est pas maso ( enfin je crois que si, un peu lol)

Allez bisous et tiens le cap matelot.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 18:27

Merci pour ce soutien ! ca me donne le sourire, mais peut être pas le courage de continuer, comme a dit Audrey, je vais attendre 1 mois, un mois encore en croisière.

 

Maïs rassure toi, meme en conso je vais t'attendre pour tu sais quoi 

 

Merci juliette et toi cuisine de nouveau, il parait que c'est bon pour le moral aussi 

 

Merci a toutes pour ce soutien 

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 18:49

C'est quoi cette démotivation Laure "c'est bien ton prénom?", tout le monde te soutien 10 kg en 2 mois c'est super bien.

Pourquoi arrêter? Tu vas t'en mordre les doigts.

Elle est idéale cette méthode ON MANGE.

Alors réfléchis bien pause le pour et le contre et on en reparle.

Continues comme si tu n'étais pas au régime c'est tout à fait possible avec tous les plats que l'on peut se préparer.

Comme on dit la nuit porte conseil, et demain sera un autre jour.

A binetôt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.