Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pascale

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 17:48

Bonjour tout le monde.

 

Voilà je me présente, Pascale 23ans de Tourcoing (59).

Lundi 75,500kg pour 1m63 (ouille!)

Suite à mon médecin, j'ai pu pousser la phase d'attaque à 7jours qui se termine ce soir...

Poids ce matin 72,300kg pour 1m63 (ben oui j'ai pas grandi mais ouille quand même)...

Sinon, j'ai pas perdu autant que je le souhaitait mais mon médecin m'a dit qu'il m'était difficille de maigrir. (Et quand je faisais de la muscu, je faisais que des repas hyperprotéinés et je souviens que je galérais...)

bref, à l'attaque, phase 2 demain où j'alternerai 1Jr PP - 1Jr PL qui est la mieux adaptée je trouve...

Bonne journée à tous et à toutes!

biduleauchoco

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 17:52

Bonsoir Pascale!

C'est cool tu as bien perdu, courage pour la suite. bye

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2011 à 18:14

Salut Pascale !

 

Alors, comment c'est passé tes premières journées de Croisière ?!

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 19:10

Coucou Stroph et merci de prendre de mes nouvelles...

Pour la phase de croisière, tout se passe bien depuis lundi, je fais 1jr PP et 1jr PL... Hier j'ai pu me faire deux artichauts (hummmm ca faisait longtemps!) avec un steak haché à 5% matière grasse... Bref nickel...

ce matin, 71,6kg... Nickel

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 19:12

Et toi tu en es ou?

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2011 à 20:19

Je t'en pris, c'est normal ! ( sourire ).

 

C'est un pure plaisir de remanger des légumes, hein ! ( sourire ).

 

Tu as une très bonne alternance, au moins tu ne te lassera pas, et tu auras moins tendance à craquer !

 

Et bien, moi j'attaque deux jours de PP demain, après avoir fait deux jours de PL. ( sourire ).

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 20:29

Ah ben cool si tout se passe bien pour toi aussi 

Moi ce soir c'est PP et comme j'ai pas ma ration de son d'avoine donc ca va être Hamburger

http://www.proteinaute.com/recette_hamburger_trop_bon-3291.html

J'en bave déjà mdr

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 20:34

dis j'ai un doute, dans le livre, Mr Dukan dit que la moutarde a l'ancienne est autorisé dans les salades pour la vinaigre etc mais est ce que je peux en mettre sur mon pain? je pense que oui

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2011 à 20:56

Ahh oui, je l'ai vue celui là. Tu m'diras si c'est bon ! !

 

Alors oui, la moutarde à l'ancienne est autorisé, si il n'y a pas d'huile !

 

Tiens, si ça peut t'aider, quand tu as des doutes : http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:13

Ben la je viens de gouter le pain que j'ai preparé c'est tres bon!

Oui la moutarde il n'y en a pas... Cool!!!!

Je te dis si c'est bon apres

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:18

Verdict C'est trop bon!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2011 à 10:50

LOL ! ( sourire ). C'est ce qu'il faut, aimer ce qu'on mange !

Pascale59200

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 20:53

Ben oui, ca change des régimes habituels ou tu manges ce que t'aime pas... Bakkk moi je m'en souviens de mon régime hyperprotéiné pour la muscu! Omellette en sachet dégueulasse lol

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2011 à 10:24

Ah mais ouai...

 

Quand j'étais plus jeune, mon père voulez absolument que je maigrisse, et m'avait acheter des sachet de poudre à boire ! ( Bon ça, va, j'avais choisi que du sucré ! ).

 

Bein, malheureusement, j'y mangeais le matin au p'tit déj, parce qu'avec du lait ! Ça f'sait des cacao trop bon !

 

Et au final j'ai pas perdu un gramme... Mouarf !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.