Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Passage croisière ce 08-02-2011 qui d'autre?

ladidine

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 17:13

bonjour à tous

 

je passe en croisière ajd mais j'avoue que je ne comprend pas les pp les pl et tout ca si vous pouvez m'expliquer comment vous avez commencer votre phase de croisiere et tout ce qui va avec merci bcp

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 08/02/2011 à 17:26

http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html

ladidine

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 17:35

waw zaloo félicitation pour ton super régime ca a été vrmt rapide !!! quelles sont les recettes que tu as les plus utilisées ?

ritournelle38

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 18:36

coucou!!! moi aussi demain croisiere, je me pose pas mal de question par exemple les légumes sont ils a volontés? et pour mes menu je cherche du coup des exemples!!!

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2011 à 19:02

Salut, oui les légumes sont a volonté 

kawo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 20:11

ritournelle38 : pour les exemples c'est par ici que ça se passe

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 23:33

bonsoir

 

moi aussi j'ai commencé aujourd'hui ma croisiere...ma PA n"a été que de deux jours.

les legumes bien qu'ils soient a volonté il est conseillé d'en manger a sa faim mais pas audela !!

 

bon courage a toutes celles qui demarrent

bonne nuit

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 01:47

Je commence aujourd'hui 9/02 la croisière et que du bonheur ! J'ai fait le plein de légumes dans le frigo, pour me faire des bonnes soupes, des tagines aaaaaaaahhh !! LE PIED !! Ladidine < Tu n'as pas le bouquin de la Méthode Dukan ? Il est très complet, super bien expliqué et franchement je me suis lancée bien informée grâce à ce manuel, je te le conseille vivement ! Bon courage à toi en tout cas et à bientôt )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2011 à 08:27

Bienvenue Estrella  Oui c'est vrai que le bouquin est super complet ! c'est mon livre de chevet, je me pose une question je regarde dedans lol

 

Et chihiro a raison il faut écouter son corps si il nous dit Stop ne le forcions plus !

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 11:44

Merci Loretsyl  En revanche j'ai du mal à me motiver pour les bouquins de recettes... Peut être que maintenant que je peux me faire des légumes 1j/2 je vais trouver l'enthousiasme pour me replonger pour de bon la cuisine ?! Bisettes les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Beyonce

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 11:48

Coucou tout le monde !!!! Moi aussi je commence aujourd'hui ma phase PP+PL. Moi qui n'aime pas les légumes, ils m'ont quand même manqué !!!!!! Bon courage les filles !!!!

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2011 à 11:50

Bienvenue Beyonce : moi aussi j'ai bcp de mal avec les légumes, je crois qu'il va falloir se forcer 

Beyonce

Ce message a été supprimé par son auteur.

Beyonce

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 11:58

Merci Loretsyl, mais on a pas le choix pour les légumes mais je suis tellement motivée à perdre mes 10 kilos !!! Je ne peux plus me voir en photo !!!! Courage on y arrivera !!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.