Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Patisserie ????????????????

Utilisateur47982

Posté le 13/04/2011 à 12:00

bjr tout le monde mon souci c est que je n arrive pas à trouver une patisserie de bonne ou alors je suis trés mauvaise cuisinière.....lol.je pense aussi que je ne me fais pas au gout . alors aidez moi à trouver quelque chose de bon.merci à toutes et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47626

Posté le 13/04/2011 à 12:21

coucou j'ai acheté le livre patisserie dukan et j'ai fais un petit gateau tout léger au chocolat vraiemetn très bon sans effet éponge (pke ça me dégoute!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2011 à 12:35

Coucou !

 

Je suis passée par là aussi alors du coup j'ai jeté l'éponge, je ne fais plus de pâtisseries dudu parce que je suis toujours très déçue (peut-être que j'en attends trop aussi).

Ceci dit d'après ce que je lis sur le forum, le livre qui vient de sortir à l'air de valoir le détour.

 

 

Juliette

Utilisateur47626

Posté le 13/04/2011 à 12:39

oui franchement plein de bonne chose simple et pas éponge!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47982

Posté le 13/04/2011 à 13:01

merci les filles je vois que je ne suis pas la seule à les trouver éponges je vais essayer le livre .combien il coute svp?En attendant je vais arreter les expériences car en oeuf cela coute cher et me contenter des bio-flans et des galettes dukans sucréées..........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2011 à 13:06

Je crois qu'il coûte 6 euros et quelques... Sur la page d'acceuil du site, tu as un lien vers le livre, cliques dessus si tu veux l'acheter.

 

 

Juliette

selenap

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 13:08

bonjour, je suis tombée sur ton post et désolée de vous contredire mais il y a qd mm de bonnes recettes:

-> http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_lait_fourre_au_chocolat-4035.html

-> http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-2684.html

-> http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_des_l_attaque-1089.html

c' est 3 la devraient vous faire changer d' avis, lol

bonne continuation à tout le monde

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2011 à 13:12

Oui il y a de très bonnes recettes, je n'en ai jamais douté mais j'arrive vraiment pas à les réussir !

C'est de mes capacités de cuisinière que je doute ! :o)

 

 

Juliette

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2011 à 13:18

oh oui le roulé à la crème patissière sans toléré c'est une tuerie, j'adore!!!!!!!!!

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 13:42

moi mon préféré le Gâteau au chocolat au micro-ondes

perriere66

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 16:40

bonjour, j'ai aussi effectivement acheté le dernier livre du Dr Dukan " les patisseries" en faisant mes courses vendredi (6.18 €); Je me suis laissée tenter par les couleurs et les photos; Il n'y a pas que des patisseries; J'ai fait le gateau "excellentisime" gateau au chocolat pour 2 pers lundi soir. Je l'ai mis dans un moule coeur en silicone, il a bien monté, il était beau et appétissant. Je l'ai coupé en 2 : une moitié pour mardi et l'autre pour aujourd'hui. J'avoue que je n'ai pas réussi à tout manger le matin, du coup je garde le reste pour le gouter avec le thé. D'ailleurs, c'est bientôt l'heure...il y a juste que je n'ai pas mis le "sucre" enoncé mais ce que j'avais, du coup, j'en ai peut-être pas mis assez, mais trempé, ça passe. bon appetit !

Utilisateur47982

Posté le 13/04/2011 à 18:38

merci les filles demain aprés le boulot je file l'acheté et je vais essayé les recettes de selenap.mais aujourd'hui mon gateau de savoie a fini en crepe dc je pense qu'il y a un pb de cuisinière aussi....lol.donc j'ai fait mon bio-flan au café pour ce soir et demain midi. en attendant mieux...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

selenap

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 19:36

courage moi aussi je ratais pratikement tout au debut, lol

Utilisateur47982

Posté le 14/04/2011 à 16:43

et voilà j 'ai acheté le livre cela à l'air appétissant maintenant reste à cuisiner et c'est autre chose.on va commencer par le gateau au yaourt.de la page 64 puis celui de la page 68 qu a pour titre l' excellentissime on verra le résultat....lol. à tout à l'heure ou à demain. profitez bien du soleil aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gourmandoregime

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 16:54

Il ne faut pas oublier que certaines recettes se mange aprés refroidissement au frigo ! Je dis ça car certaines recettes tentées étaient horribles au sortir du four et apres avoir refroidi qq heures au frigo, c'était un délice ! Le cheese cake est spongieux et a le gout de l'omelette chaude, alors qu'une fois mise au frais sur des linge propre ou du papier de cuisine, l'eau est sortie et la texture ... miam !

Utilisateur47982

Posté le 14/04/2011 à 18:35

bonne remarque ....mon gateau au yaourt est ds le four on verra le résultat. pour celles qui ont le livre cela vs direz de mettre un avis ou une note pour toutes recettes réalisées de cette manière on sera moins déçue.et on sera à quoi s'attendre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luceluciole

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 19:09

dans 20minutes la génoise sortira du fou! ça m'a l'air fameux!! photo dans 30minutes sur le site!!

luceluciole

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 19:35

Forum Dukan : tadammmmmmmmmmmmmmmm miam miaaaaaaaaaaaaaaam super mais avec un citron frais et son zeste un pur regal impression de manger le contenu d une tarte au

tadammmmmmmmmmmmmmmm miam miaaaaaaaaaaaaaaam  super (mais avec un citron frais et son zeste!!! un pur régal, impression de manger le contenu d'une tarte au citron, bluffant!!!!!!!!!!!!!)

Utilisateur47982

Posté le 15/04/2011 à 16:20

mon gateau au yaourt est bon....disons meilleur que mes autres préparations. 6/10 je vais essayer la génoise merci celaz l'air bon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47982

Posté le 15/04/2011 à 17:33

je confirme la recette de la génoise est super bonne à refaire .....le fondant au chocolat est bon mais il faut réduire le temps de cuissonet je pense qu'une seule cuillère à soupe d 'édulcorant suffit .à bientot pour de nouveau essai....et merci encore de m'avoir conseillé le livre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.